[20:17:32] <rhasgrill>
On est d'accord que le retour du pass est acté pour dans quelques mois ?
C'est pas une surprise
Le 22 juin 2022 à 20:17:19 LegoTonix a écrit :
Le 22 juin 2022 à 20:16:48 :
résumaxrien rien rien
comme d'hab
Remettez moi l'arc covid histoire d'avoir un peu de piment
Français Françaises, je vous BAISE !
(affectueusement)
Le 22 juin 2022 à 20:17:32 :
On est d'accord que le retour du pass est acté pour dans quelques mois ?
40 minutes
Les 2 de QI qui savent pas lire entre les lignes du discours de Macron et qui disent qu'il a rien dit 🤣 vous êtes totalement neuneu ma parole
Emmanuel qu'est-ce qu'on fait ca s'agite à l'assemble ?
Je sais pas, fait tourné la caméra je vais faire une impro on verra bein
Qu'il déclare la guerre à la Russie pour faire diversion! A la Boris Johnson!
666 connectés
Le 22 juin 2022 à 20:18:03 :
Les 2 de QI qui savent pas lire entre les lignes du discours de Macron et qui disent qu'il a rien dit 🤣 vous êtes totalement neuneu ma parole
décale au plus vite sur Twitter le Golom
[20:17:50] <Manu__MCKINSEY>
Le 22 juin 2022 à 20:17:28 :
Le 22 juin 2022 à 20:15:18 :
ANJOUASTRAL fait moi un bébéANJOUASTRAL fait moi un bébé
ANJOUASTRAL fait moi un bébé
ANJOUASTRAL fais* moi un bébé
[20:17:50] <InTheNightSky>
[20:17:32] <rhasgrill>
On est d'accord que le retour du pass est acté pour dans quelques mois ?C'est pas une surprise
Y a pleins de golems qui croient que tout ça est terminé ayaaa
Son discours a été tout sauf vide, je crois que c'est son discours politicien le plus concret : il renvoit la balle aux oppositions pour dire "jusqu'à où vous arrêtez d'être dans l'opposition" et il va se servir de l'argument "vous bloquez le pays" pour rejeter toute opposition qui ne se sera pas pliée.
Un génie ce mec, quoi qu'il en soit
J'ai pas fait attention à l'heure RÉSUMAX SVP LES KHEYS
Le 22 juin 2022 à 20:17:22 :
Le 22 juin 2022 à 20:16:31 :
Praud "Mélenchon n'est plus rien"Praud qui dépose Mélenchon en EHPAD.
Après son "faites mieux" après le 1er tour est clairement un au revoir à la politique. La il prépare doucement sa succession au sein de la LFI
Je bois les larmes de la nupes :miam:
il a dit quoi ents flemme de regarder
Le 22 juin 2022 à 20:17:50 :
Le 22 juin 2022 à 14:35:46 :
il va rien dire d'intéressant. Le mieux qu'il concèdera c'est qu'il arrêtera de parler du RN comme des anti-républicains. Il dira :"L'heure est grave, les français ont montré leur colère, j'en prends acte et je m'engage solennellement devant tous les français à vous protéger dans l'exercice de mon mandat. Vous m'avez fait confiance au deuxième tour, comme vous m'avez fait confiance pour la crise sanitaire. Je mets un point d'honneur à écouter toutes, je dis bien toutes les sensibilités du pays, il est temps de travailler main dans la main pour répondre aux enjeux majeurs de notre temps : la guerre, le climat, la santé, l'énergie. Vive la France, vive la République"
T'avais raison
BORDEL CE DEVIN
alors résume
tout ce qui a dit on le savait déjà
il a du leur mettre un putain de coup de pression vous avez pas idée