Vous avez des réserves de pq pour le confinement ?
Il va filer un poste à Pécresse / Ciotti - peut être darmanin qui s'est foiré avec le stade de France - un poste à Roussel genre ministre des solidarités et voilà.
Il va juste annoncer qu'il souhaite former un gouvernement "d'union nationale". Les mecs qui s'enflamment et qui parlent de confinement ou de dissolution de l'AN vous faites de la peine tellement ce que vous dites n'a aucun sens.
Reconfined not ready
Annonce du retour des plages dynamiques
Le 22 juin 2022 à 14:08:32 :
Il va juste annoncer qu'il souhaite former un gouvernement "d'union nationale". Les mecs qui s'enflamment et qui parlent de confinement ou de dissolution de l'AN vous faites de la peine tellement ce que vous dites n'a aucun sens.
ok le golem not ready
Devant les yeux des golem
"Chers ploucs français ,le temps de décider comment je vais imposer aux autres ma façon de gouverner,je mets en place des à présent un confinement strict et total afin de de vous protéger des dérives de la démocratie "
Le 22 juin 2022 à 13:50:38 :
Macron qui ragequit
Macron qui démissionne
OWI
Le 22 juin 2022 à 14:09:57 :
Le 22 juin 2022 à 14:08:32 :
Il va juste annoncer qu'il souhaite former un gouvernement "d'union nationale". Les mecs qui s'enflamment et qui parlent de confinement ou de dissolution de l'AN vous faites de la peine tellement ce que vous dites n'a aucun sens.ok le golem not ready
Oui oui confinement alors qu'aucune mesure préventive n'a été prise comme le retour du port du masque ou du pass sanitaire. D'accord le QI négatif.
Pour résumer :
Borne reste premier ministre car comme il l'avait dit il ne vire que ceux qui ont perdu l'élection
Il tire "toutes les conséquences du scrutin" (mais il ne le fera pas)
Il invite toute l'opposition à ne pas "bloquer les institutions" (=voter pour mes lois sinon c'est dissolution)
Ayaaaaooo
Remontée du taux d'incidence
L'épidémie qui revient
Vite sauve nous Manu
absolument rien a foutre
S'il fait ça, dès qu'on revoie, il perd 100 deputés
ça va être une nouvelle fois l'obligation de porter le masque partout et l'éventualité d'un nouveau confinement puisque "les cas de contamination augmentent de manière inquiétante"
Bordel si il a les couilles de dissoudre l’assemblée direct
Y'a eu des leaks. En gros voici ce que Macron va annoncer ce soir :
- Confinement militarisé de toute la population française
- Fermeture de tous les commerces non essentiels
- Article 16 de la constitution : état de siège
- Retour de la peine de mort pour l'opposition
- Coupure d'internet totale partout en France a compter de 00h
- Amende de 100€ par jour jusqu'à vaccination totale (5 doses)
- Guerre totale à la Russie
Le 22 juin 2022 à 14:13:22 :
Bordel si il a les couilles de dissoudre l’assemblée direct
Il ne le fera pas, ce serait idiot
Il va attendre 6 mois, il va essayer de faire passer une loi ultra démago dont il sait très bien qu'elle ne passera pas à l'assemblée puis la dissoudre en prétextant qu'elle bloque les institutions et voilà
Ça swing cette fois ?
"la crise politique provoquée par le résultat des législatives"
Manu 1er pas encore empereur, c'est une crise politique