CONTEXTE : Cyril Gane a perdu son match et son plan cul l'a mal sucé, il veut se défouler et il te propose 100k pour qu'il te mette une grosse droite dans la gueule en plein milieu du visage à pleine puissance
Il vient vers toi et te dit : "Viens là je vais m'amuser un peu "
Ta réaction ?
Non les dégâts peuvent être très dangereux
En vrai, il est sympa, je lui donne 10 euros si il y va mollo et j'empoche le reste
Un seul coup de poing ? Absolument, je vais probablement dormir sauf si je m'avère avoir un menton d'acier et meme en cas de KO outcold, les quelques neurones perdus valent bien 100K, c'est pas sur un seul KO dans un environnement contrôlé que je vais devenir un légume ou Alzheimer à 60 ans.
Le 19 juin 2022 à 16:14:22 GrosPorcVille a écrit :
Un seul coup de poing ? Absolument, je vais probablement dormir sauf si je m'avère avoir un menton d'acier et meme en cas de KO outcold, les quelques neurones perdus valent bien 100K, c'est pas sur un seul KO dans un environnement contrôlé que je vais devenir un légume ou Alzheimer à 60 ans.
Tu sous-estimes la puissance d'un coup de poing d'un combattant professionnel (surtout en heavyweight). A pleine puissance, je pense que le coup peux te tuer si t'es pas bien préparé.
J'accepte , même sans protege dents.
Ngannou avec protege dents.
J'accepte, il a dit lui même que il a pas la puissance il est da's la technique
Par contre Francis lui je refuse
Tu m'aurait dit Ngannou ou Tyson non mais là easy, d'ailleurs Tuivasa va le gonflé
Le 19 juin 2022 à 16:16:23 :
Le 19 juin 2022 à 16:14:22 GrosPorcVille a écrit :
Un seul coup de poing ? Absolument, je vais probablement dormir sauf si je m'avère avoir un menton d'acier et meme en cas de KO outcold, les quelques neurones perdus valent bien 100K, c'est pas sur un seul KO dans un environnement contrôlé que je vais devenir un légume ou Alzheimer à 60 ans.Tu sous-estimes la puissance d'un coup de poing d'un combattant professionnel (surtout en heavyweight). A pleine puissance, je pense que le coup peux te tuer si t'es pas bien préparé.
Y'a plein de mec bourrés de 60kg mouillés qui se font KO par des videurs frustrés de 120kg pratiquant du sport de contact, et ca les bute pas, voir ca les laissent généralement pas de séquelles. Dans un environnement sur, en rentrant bien le menton et en allant direct à l'hopital derrière pour bien traiter les fractures, j'accepte même Ngannou.
Tu me dis 100 000€ pour une minute avec ground & pound illimité là j'y repense à deux fois.