CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REDPILL: Ma vie de MEUF

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Aaron_5 Aaron_5
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 17:25:44

Le 07 juin 2022 à 17:22:02 LeDemiurgent a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:17:41 :

Le 07 juin 2022 à 17:11:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ledemiurgent?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:08:00 :
Le truc l'autrice c'est qu'une femme, dans le grand schéma des choses, sert qu'au sexe et a l'affection en fait.

Tout ce qu'on voudra faire d'autres, comme parler d'economie, de politique, d'histoire ou bien tout simplement de theories alternatives sur l'univers de Metro 2033 (jeu au pif), bah ca sera 1000 fois mieux avec un mec en fait.

Si on vient te voir c'est qu'on veut des choses que seule toi est capable de donner.

On peut parler d'histoire avec tout le monde, le cul ya que toi que le donne par contre. Compris ?

ce sera plus intéressant avec une minorité de mecs *

Mais en soi dans la population générale une femme random aura toujours un avis un peu plus intéressant que l'homme moyen, pas pour rien que les femmes sont surreprésentées dans le sup

la courbe de gauss l'explique aussi

Les femmes sont surreprésentées dans le sup car c'est du par cœur bête et méchant sans trop penser soi-même, elles excellent la dedans. J'ai fait une ecole de commerce je sais de quoi je parle avant que tu m'accuse d'etre desco :rire:

Dans les sciences sociales on fait pas du commerce :rire:

Arts, philo, histoire, lettres modernes, ce ne sont que de l'analyse, critique, commentaires de textes, dissert avec apport personnel bien souvent

rien à voir avec tes écoles bullshit ou on apprend à faire des powerpoints :rire:

Et pourtant il va gagner 3 fois mieux sa vie que les grotteux en fac d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Naturelle pour les faceux littéraires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Message édité le 07 juin 2022 à 17:26:08 par Aaron_5
pateausauciblar pateausauciblar
MP
Niveau 51
07 juin 2022 à 17:26:22

Trouve juste quelqu'un qui sait écouter. Personnellement je suis doué pour ça.

MellonCollie27 MellonCollie27
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 17:26:32

Le 07 juin 2022 à 17:25:44 :

Le 07 juin 2022 à 17:22:02 LeDemiurgent a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:17:41 :

Le 07 juin 2022 à 17:11:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ledemiurgent?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:08:00 :
Le truc l'autrice c'est qu'une femme, dans le grand schéma des choses, sert qu'au sexe et a l'affection en fait.

Tout ce qu'on voudra faire d'autres, comme parler d'economie, de politique, d'histoire ou bien tout simplement de theories alternatives sur l'univers de Metro 2033 (jeu au pif), bah ca sera 1000 fois mieux avec un mec en fait.

Si on vient te voir c'est qu'on veut des choses que seule toi est capable de donner.

On peut parler d'histoire avec tout le monde, le cul ya que toi que le donne par contre. Compris ?

ce sera plus intéressant avec une minorité de mecs *

Mais en soi dans la population générale une femme random aura toujours un avis un peu plus intéressant que l'homme moyen, pas pour rien que les femmes sont surreprésentées dans le sup

la courbe de gauss l'explique aussi

Les femmes sont surreprésentées dans le sup car c'est du par cœur bête et méchant sans trop penser soi-même, elles excellent la dedans. J'ai fait une ecole de commerce je sais de quoi je parle avant que tu m'accuse d'etre desco :rire:

Dans les sciences sociales on fait pas du commerce :rire:

Arts, philo, histoire, lettres modernes, ce ne sont que de l'analyse, critique, commentaires de textes, dissert avec apport personnel bien souvent

rien à voir avec tes écoles bullshit ou on apprend à faire des powerpoints :rire:

Et pourtant il va gagner 3 fois mieux sa vie que les grotteux en fac d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Naturelle pour les faceux littéraires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ok le macroniste :hap:

puceaulitaire- puceaulitaire-
MP
Niveau 49
07 juin 2022 à 17:27:16

Le 07 juin 2022 à 17:25:07 :

Le 07 juin 2022 à 17:23:49 :

Le 07 juin 2022 à 17:21:31 :

Le 07 juin 2022 à 17:21:01 :

Le 07 juin 2022 à 17:20:09 :

> Le 07 juin 2022 à 17:17:34 :

>> Le 07 juin 2022 à 17:14:09 :

> >> Le 07 juin 2022 à 17:10:11 :

> > >> Le 07 juin 2022 à 17:06:44 :

> > > >> Le 07 juin 2022 à 17:02:06 :

> > > > >> Le 07 juin 2022 à 16:59:50 :

> > > > > >> Le 07 juin 2022 à 16:58:00 :

> > > > > > >> Le 07 juin 2022 à 16:56:43 :

> > > > > > > >> Le 07 juin 2022 à 16:55:07 :

> > > > > > > > >résumé du post : l'op se sent seule car elle rejette ceux qui s'intéressent à elle

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas connu la solitude entourée.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi faire des efforts quand les gens autour de toi drainent ton energie voire au pire te tuent à petit feu ?

> > > > > > >

> > > > > > > Coupes toi de la société au pire, après tu te plaindras d'être seul en mode larmoyant comme l'autre film Into the wild

> > > > > >

> > > > > > J'ai déjà connu les deux.

> > > > > >

> > > > > > J'ai enfin trouvé des gens qui ont comblé ce vide. Il s'agirait de suivre.

> > > > >

> > > > > Ta vie ne me passionne pas, tu es fatiguant acec ton solipsisme tout ne tourne pas autour de toi tu sais.

> > > >

> > > > Paradoxalement c'est le contraire me concernant, la vie des autres me passionne, j'aime comprendre ce qui m'entoure, et je n'aime pas vivre que pour moi, j'aime partager avec les autres. Je suis juste plus compliqué concernant les gens que je veux avoir dans ma vie.

> > > >

> > > > Mais étrangement tu inventes des personnalités et des valeurs basé sur ta vision biaisée des choses. Arrête ta psychologie de comptoir, c'est agaçant de voir ça sur ce forum à longueur de temps.

> > >

> > > Bla bla bla oui tu es un incroyable flocon de neige unique :sleep:

> > > Tu crois être le seul a observer ce que font les autres et a vouloir comprendre le monde qui t'entoure ? A vouloir partager ?

> > > Tu as l'air bien snob et présomptueux...

> > > Arrêtes de te croires mieux que les autres !

> > > Je te juges sur ce que tu montres de toi sur ce forum.

> >

> > Pourquoi tu me prends de haut khey ? Tu fais ce que tu critiques.

> > Je n'y peux rien je n'arrive pas à me connecter avec la majorité des gens, si je n'arrive pas à faire semblant pour m'intégrer.

> >

> > Pour les gens comme toi, tout ce qui sort de l'ordinaire est snob. Tout ce qui sort du rang est condescendant.

> >

> > "Il ose être différent de moi ? Quelle horreur, au bucher ! "

> >

> > Je ne vois pas ça comme une fierté ou un don, c'est ce que je suis. Pas la peine de prendre ce ton mauvais avec moi, tu peux discuter tranquillement en essayant de comprendre ton interlocuteur.

>

> Tu ne sors sûrement pas du rang ou de l'ordinaire ...

> La majorité des gens ont cette impression mais c'est du bidon.

> Tu serais persécuté ou mis a l'écart si t'étais si différent de la masse.

C'est ce qui s'est passé durant toute ma scolarité. Jamais assez normal pour pouvoir m'intégrer.

Et la t'es enfin rentré dans le moule...

Non, j'ai trouvé des gens qui me correspondent.

Il s'agirait de suivre.

Cette condescendance...
Je t'ai déja que je m'en fichais de ta vie, tu crois que j'ai que ça a foutre de lire tous les posts de monsieur pour retracer sa vie?
Pourquoi tu te plains d'être seul entouré du coup si t'as trouvé des gens qui te correspondent ?

C'est pas toi qui m'invente une vie depuis tout à l'heure ?
J'ai dit que j'ai connu la solitude entourée.
J'arrête de te répondre, je perds mon temps.

Si c'est passé pourquoi tu continues a geindre ?
C'est ça, bon débarras.

Exegete Exegete
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 17:27:22

Le 07 juin 2022 à 17:26:22 :
Trouve juste quelqu'un qui sait écouter. Personnellement je suis doué pour ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638017393-avenementdu888.png

EELV2067 EELV2067
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 17:27:45

17 pages de feed bien joué n'empêche j'ai surestimé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

MellonCollie27 MellonCollie27
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 17:28:25

Le 07 juin 2022 à 17:27:45 :
17 pages de feed bien joué n'empêche j'ai surestimé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

^^

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 26
07 juin 2022 à 17:28:49

est-ce que c'est toi la meuf avec un insta ou avant c'était comme nom "Homme-soja", et qui a commenté ma story dans la piscine quand je lisais du Camus ?

MellonCollie27 MellonCollie27
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 17:29:18

Le 07 juin 2022 à 17:28:49 :
est-ce que c'est toi la meuf avec un insta ou avant c'était comme nom "Homme-soja", et qui a commenté ma story dans la piscine quand je lisais du Camus ?

Non.

falzarculzard falzarculzard
MP
Niveau 5
07 juin 2022 à 17:29:23

Ok l'awap

Jean-sniper Jean-sniper
MP
Niveau 30
07 juin 2022 à 17:29:31

17 pages y'a eu une photo au moins del famoso 9/10 qui traîne sur un forum de puceau ?

Elesday21 Elesday21
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 17:29:41

Le 07 juin 2022 à 16:15:58 :

Le 07 juin 2022 à 16:15:19 :
On s’en branle ça sert à rien de repondre ton pavé de merde après 410 on est tous seuls c’est la société qui veut ça arrêtes de pleurer et acceptes le

« Acceptes »
Impératif :hap:

Et "arrête" aussi sale shlag à faire la meuf la putain

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2022 à 17:29:41

Le 07 juin 2022 à 16:14:51 :
7 pages

Optimiste

worthlesscloud2 worthlesscloud2
MP
Niveau 13
07 juin 2022 à 17:30:33

Le 07 juin 2022 à 17:29:31 :
17 pages y'a eu une photo au moins del famoso 9/10 qui traîne sur un forum de puceau ?

Il y a beaucoup de kheyettes sur le fofo hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

PunirIsra PunirIsra
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 17:30:38

J'avais une amie fille très jolie, relativement intelligente et intéressée par les choses artistiques et philosophiques. Au final elle était amoureuse de moi et elle a voulu quitter son mec pour moi (après l'avoir trompé avec moi). J'ai coupé les ponts. :)

Message édité le 07 juin 2022 à 17:31:05 par PunirIsra
LeDemiurgent LeDemiurgent
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 17:31:18

Le 07 juin 2022 à 17:25:44 :

Le 07 juin 2022 à 17:22:02 LeDemiurgent a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:17:41 :

Le 07 juin 2022 à 17:11:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ledemiurgent?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2022 à 17:08:00 :
Le truc l'autrice c'est qu'une femme, dans le grand schéma des choses, sert qu'au sexe et a l'affection en fait.

Tout ce qu'on voudra faire d'autres, comme parler d'economie, de politique, d'histoire ou bien tout simplement de theories alternatives sur l'univers de Metro 2033 (jeu au pif), bah ca sera 1000 fois mieux avec un mec en fait.

Si on vient te voir c'est qu'on veut des choses que seule toi est capable de donner.

On peut parler d'histoire avec tout le monde, le cul ya que toi que le donne par contre. Compris ?

ce sera plus intéressant avec une minorité de mecs *

Mais en soi dans la population générale une femme random aura toujours un avis un peu plus intéressant que l'homme moyen, pas pour rien que les femmes sont surreprésentées dans le sup

la courbe de gauss l'explique aussi

Les femmes sont surreprésentées dans le sup car c'est du par cœur bête et méchant sans trop penser soi-même, elles excellent la dedans. J'ai fait une ecole de commerce je sais de quoi je parle avant que tu m'accuse d'etre desco :rire:

Dans les sciences sociales on fait pas du commerce :rire:

Arts, philo, histoire, lettres modernes, ce ne sont que de l'analyse, critique, commentaires de textes, dissert avec apport personnel bien souvent

rien à voir avec tes écoles bullshit ou on apprend à faire des powerpoints :rire:

Et pourtant il va gagner 3 fois mieux sa vie que les grotteux en fac d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Naturelle pour les faceux littéraires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Oui mais bonjour la coquille vide qui te parle de ses brunchs et de ses rails de C en afterwork :rire:

BouclierDeter BouclierDeter
MP
Niveau 7
07 juin 2022 à 17:31:20

La seule lubie que tu trouveras en ces lieux est une bande de simp sans valeur, mais cela, tu le sais déjà ? Tu cherches à nourrir ton arrogance en venant faire l'AW ici-même. Tu as eu ce que tu cherchais, c'est à dire de l'attention, maintenant je t'en prie, dégage.

MellonCollie27 MellonCollie27
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 17:32:20

Le 07 juin 2022 à 17:31:20 :
La seule lubie que tu trouveras en ces lieux est une bande de simp sans valeur, mais cela, tu le sais déjà ? Tu cherches à nourrir ton arrogance en venant faire l'AW ici-même. Tu as eu ce que tu cherchais, c'est à dire de l'attention, maintenant je t'en prie, dégage.

Okay ^^

Ejac-Lator2000 Ejac-Lator2000
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 17:33:15

photo des feet ou rien.
comment peut-on vouloir faire 17 pages sans remercier son public ?

Message édité le 07 juin 2022 à 17:33:42 par Ejac-Lator2000
Elnoobator20 Elnoobator20
MP
Niveau 5
07 juin 2022 à 17:34:15

Salut, étant conditionné depuis longtemps à accepter le fait frustrant que je suis psychologiquement inapte à toute relation amoureuse, je n'ai aucun désir de te séduire.

A l'origine, je suis passionné de musique classique, mais aussi de philosophie (mes professeurs m'ont toujours incité à suivre cette voie et j'ai eu 19 au bac en littéraire... bien que cette note ne signifie plus rien aujourd'hui). Je suis extrêmement fasciné par l'astronomie qui, pour moi, pose de nombreuses questions métaphysiques auxquelles je serai toujours incapable de répondre.

Concernant ma propre sensibilité, je me considère comme profondément romantique, nostalgique du temps où toute chose était clairement définie par des critères précis et objectifs. Je vomis la modernité en ce qu'elle concentre tout ce qu'il y a de plus mauvais chez l'être humain : l'avidité, la gourmandise, l'arrogance, l'hypersexualité et l'exhibitionnisme moral.

Etant schizophrène, j'entends des voix. Lorsqu'elles ne me demandent pas de mettre fin à mes jours, elles me poussent à entrer dans des délires mégalomaniaques de contrôle de la planète. Je suis profondément hostile à la démocratie et aux sociétés de libertés, que je considère être, de TRES LOIN, la pire évolution philosophique jamais engendrée par notre société, bien que je reconnaisse son énorme potentiel d'innovation économique.

Je suis consterné (réellement) par la bassesse de la masse, et je n'arrive toujours pas à croire, que, parmis les 7 milliards d'êtres humains que la Terre supporte... pas un seul ne semble avoir le génie qu'a pu avoir un Albert Einstein, pour parler des plus connus. Cela signifie, que, statistiquement, notre espèce est d'une médiocrité tendant vers l'infinie. C'est là un fait très difficile à admettre pour moi, qui suis particulièrement sensible aux arts anciens et en particulier à la musique.

Dernièrement, mes délires me conduisent à imaginer constamment ce que devrait être la société pour assurer à la fois notre survie mais aussi le progrès génétique de notre espèce, car je suis persuadé que notre espèce vit un déclin génétique (dysgénisme) d'une gravité extrême en raison de :
- l'absence de sélection sexuelle constructive (selon moi, aggravée par l'émancipation de la femme)
- l'absence de réflexion et de calcul liée à la technologisation abusive de notre société.
Bien que je pense être légèrement plus brillant que la moyenne des humains actuels, je suis persuadé que mon cerveau est bien moins performant que ne l'était le cerveau moyen de l'individu au XVIIIe siècle, même au sein de la paysannerie la plus crasse et la moins éduquée.

J'ai de très nombreuses idées pour sauver l'humanité, dont la plus importante consiste en un contrôle mondial des naissances et des décès (où est l'utilité de vivre plus de 70 ans, lorsqu'on est rien de plus qu'un poids énorme pour l'humanité et les générations futures ?).
Cela m'obsède, car la question environnementale suscite, depuis quelques années, chez moi, une inquiétude grandissante et même envahissante. Je ne comprends pas pourquoi aucun homme n'a le courage et la volonté de proposer des solutions réelles qui pourraient, non seulement, empêcher notre funeste destin, mais également permettre à notre espèce de s'améliorer sur le long terme via un eugénisme sain et équilibré.

Je me sens démuni, impuissant, je n'ai jamais été charismatique et je n'ai jamais eu de désir de volonté de puissance, mais j'ai l'impression que personne n'est à la hauteur des défis immenses auxquels nous sommes confrontés.
Je me sens comme si je vivais dans une fourmilière enfermée dans un petit vivarium aux ressources de plus en plus rares.

Je ne sais pas quoi faire de ma vie, je pense que je vais finir par me suicider. C'est sans doute parce que ma petite cervelle est incapable de trouver une solution que j'entends cet appel.
Je me demande quel est le sens biologique de l'acte suicidaire... les animaux se suicident-ils ?

Message édité le 07 juin 2022 à 17:39:07 par Elnoobator20
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment