Le 18 juin 2022 à 21:34:36 :
Le 18 juin 2022 à 21:09:48 :
D'ailleurs c'est quoi qui vous a donné envie de commencer le dessin les kheysPerso j'ai toujours aimé les fanart, ke premier truc de vrai fan que j'ai vu c'était dragonball multiverse et ça m'a inspiré
Et aussi car je voulais créer des fanart de personnages qu'on voit jamais ou de licence voir univers oublier
Style les Personnages de spectrobesÇa motive plus ou moins
À la base j'avais acheté une tablette pour jouer à Osu! et j'en ai profité pour tester le dessin digital et ça me donner envie de dessiner, et puis je me suis mis au tradi au bout de deux jour parce que je trouvais ça plus intuitif que photoshop
Maintenant j'aime juste créer ce qui me passe par la tête
---
J'ai avancé sur le corps entier homme (genderbend ) c'est plus une étude qu'autre chose atm, je rajouterais le corps plus tard et styliserais surement un peu mais Nguyen m'a donné envie de faire du portrait réaliste là
Faut que je me mettent au digital mais y'a tellement de trucs dedans
le problème c'est d'en faire son métier mais de tjrs dessiner... J'connais des artistes qui brassent 10K / mois mais leur process utilise beaucoup de 3D... ils font leur base sur blender et ils repeignent dessus. C'est très utilisé dans l'industrie du cinéma, par exemple.
Le Manga c'est une toute autre histoire, remarque avec les webtoon je pense c'est plus facile de faire carrière
Le 18 juin 2022 à 21:50:22 :
D'ailleurs c'est quoi qui vous a donné envie de commencer le dessin les kheysPerso j'ai toujours aimé les fanart, ke premier truc de vrai fan que j'ai vu c'était dragonball multiverse et ça m'a inspiré
Et aussi car je voulais créer des fanart de personnages qu'on voit jamais ou de licence voir univers oublier
À la base j'avais acheté une tablette pour jouer à Osu! et j'en ai profité pour tester le dessin digital et ça me donner envie de dessiner, et puis je me suis mis au tradi au bout de deux jour parce que je trouvais ça plus intuitif que photoshop
---
J'ai avancé sur le corps entier homme (genderbend ) c'est plus une étude qu'autre chose atm, je rajouterais le corps plus tard et styliserais surement un peu mais Nguyen m'a donné envie de faire du portrait réaliste làFaut que je me mettent au digital mais y'a tellement de trucs dedans
Je dessine en tradi (seulement au graphite) et en digital et j'aime les deux. Mais franchement je peux que te conseiller de te mettre au digital, si t'as déjà un iPad, essaie de chopper un apple pencil et tu mets 10 balles dans Procreate et t'es tranquille. Sinon sur pc tu peux commencer avec une tablette graphique de wacom à 80 balles et tu télécharge Krita c'est gratos.
Le 18 juin 2022 à 21:57:24 :
Le 18 juin 2022 à 21:50:22 :
---
J'ai avancé sur le corps entier homme (genderbend ) c'est plus une étude qu'autre chose atm, je rajouterais le corps plus tard et styliserais surement un peu mais Nguyen m'a donné envie de faire du portrait réaliste làFaut que je me mettent au digital mais y'a tellement de trucs dedans
Je dessine en tradi (seulement au graphite) et en digital et j'aime les deux. Mais franchement je peux que te conseiller de te mettre au digital, si t'as déjà un iPad, essaie de chopper un apple pencil et tu mets 10 balles dans Procreate et t'es tranquille. Sinon sur pc tu peux commencer avec une tablette graphique de wacom à 80 balles et tu télécharge Krita c'est gratos.
C'est ce que j'ai fait justement
La sensation est juste trop bizarre , après je peux toujours dessiné en tradi ,redessiner en digital et colorier
Le 18 juin 2022 à 21:43:55 :
Le 18 juin 2022 à 21:23:50 :
Je m’en souviens pas, j’étais enfant. C’est mon père, qui dessinait un peu, qui m’a mis le pied à l’étrier, et j’ai toujours aimé ça, aussi loin que je me souvienne
D’abord je dessinais juste ce que j’aimais, et aujourd’hui c’est en plus le fait de pouvoir mettre sur papier ce que j’ai en tête qui me donne envie. Imaginer une scène, un personnage, et pouvoir retranscrire tout ça, donner vie à ce que j’ai imaginéPuis je compte en faire mon métier surtout, donc autant que l’envie de dessiner soit là
Pareil khey, à part le fait d'y faire mon métier. Je sais pas trop quel niveau il faut atteindre pour pouvoir en vivre. ça m'a l'air bien compliqué mais c'est possible c'est sûr.
Un bon niveau, j’imagine
J’aimerais bien me lancer dans le tatouage, pour à terme faire des tatouages qui ressemblent a mes illustrations plutôt qu’aux motifs « classiques » qu’on trouve dans ce milieu.
Y a des gens avec un niveau proche de zéro en dessin qui se lancent et qui ont des clients, mais j’ai pas envie de faire partie de ces gens qui se disent artistes et qui sabotent leur support, donc je m’exerce
voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, un joli buste (fait sans référance):
j'aurais bien voulu en faire plus, mais Elden Ring
je voulais faire une réponse sérieuse au débat de la journée mais osef,
le plus important c'est de dessiné régulièrement
juste en dessinant régulièrement vous allez finir par vous rendre compte de vos faiblisses et vous allez travailler dessus
ne faite pas la même erreur que moi qui est de stop le dessin 5-6 mois et ceci plusieurs fois !
et plus important encore, ne vous faites pas démoraliser par des hard stuck silver, continuez de grind jour après jour
Le 19 juin 2022 à 00:22:21 :
voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, un joli buste (fait sans référance):j'aurais bien voulu en faire plus, mais Elden Ring
je voulais faire une réponse sérieuse au débat de la journée mais osef,
le plus important c'est de dessiné régulièrement
juste en dessinant régulièrement vous allez finir par vous rendre compte de vos faiblisses et vous allez travailler dessus
ne faite pas la même erreur que moi qui est de stop le dessin 5-6 mois et ceci plusieurs fois !et plus important encore, ne vous faites pas démoraliser par des hard stuck silver, continuez de grind jour après jour
Perso je vais essayé de travailler mon skill au niveau détails facial
J'ai commencé eul'DJO
Par contre je commence à être bien bourré, je reprendrai prochainement
J'ai bien envie de faire la meuf accroupie aussi, je sais déjà quel chapeau elle aura
Le 19 juin 2022 à 01:28:05 :
J'ai commencé eul'DJOPar contre je commence à être bien bourré, je reprendrai prochainement
J'ai bien envie de faire la meuf accroupie aussi, je sais déjà quel chapeau elle aura
C'est vraiment pas mal pour le moment
Perso j'ai commencé
Je vais essayer de me trouver un style
Pour le background j'ai déjà ma petite idée
Le 18 juin 2022 à 19:31:03 :
J'ai enfin terminé ce dessin, maintenant je vais passer à ceux de cette semaine
Magnifique bordel
Le 19 juin 2022 à 16:23:28 :
Le 18 juin 2022 à 19:31:03 :
J'ai enfin terminé ce dessin, maintenant je vais passer à ceux de cette semaineMagnifique bordel
Merci kheyou
Après comme l'a dit un khey j'aurais du mieux faire niveau background mais honnêtement c'était fun
Même si je crois avoir trouvé un bon truc pour le prochain
Bon les kheys on peut dire qu'il est quasiment fini mais je vais continuer à apporter quelques modifs
Le 19 juin 2022 à 16:32:55 :
Bon les kheys on peut dire qu'il est quasiment fini mais je vais continuer à apporter quelques modifs
damn, c'est franchement bon
Nice ,tu t'es inspiré de quoi
Le 19 juin 2022 à 16:49:01 :
Bon les kheys on peut dire qu'il est quasiment fini mais je vais continuer à apporter quelques modifsNice ,tu t'es inspiré de quoi
Bah des images que t'as mises khey
Après je me suis dit que je vais la mettre dans une forêt du coup j'ai pris des ref d'écorce, de feuilles et tout
Le 19 juin 2022 à 16:53:26 :
Le 19 juin 2022 à 16:49:01 :
Bon les kheys on peut dire qu'il est quasiment fini mais je vais continuer à apporter quelques modifsNice ,tu t'es inspiré de quoi
Bah des images que t'as mises khey
Je parler du personnages en question
Evidemment que pour la pose c'était celle de la semaines la canicule t'as rendu zinzin
Après je me suis dit que je vais la mettre dans une forêt du coup j'ai pris des ref d'écorce, de feuilles et tout
Yo les rheys,
j'aimerais faire de la BD, pas sérieusement pour l'instant mais m'exercer pour arriver à des trucs pas mal
voici un travail que je fait pour l'instant :
Merci d'avance si vous avez des critiques et des avis là dessus
Le 19 juin 2022 à 17:13:46 :
Yo les rheys,
j'aimerais faire de la BD, pas sérieusement pour l'instant mais m'exercer pour arriver à des trucs pas mal
voici un travail que je fait pour l'instant :Merci d'avance si vous avez des critiques et des avis là dessus
tu tombes bien, regarde les travaux de steve cuzor, c'est le maître intestable de la BD sur la guerre
J'te conseille vivement, ainsi que INK de marcos mateu-mestre
Le 19 juin 2022 à 17:20:06 :
Le 19 juin 2022 à 17:13:46 :
Yo les rheys,
voici un travail que je fait pour l'instant :Merci d'avance si vous avez des critiques et des avis là dessus
tu tombes bien, regarde les travaux de steve cuzor, c'est le maître intestable de la BD sur la guerre
J'te conseille vivement, ainsi que INK de marcos mateu-mestre
Merci beaucoup !
effectivement c'est magnifique, le dessin parle vraiment. Je vais lire ça, un de mes gros problème c'est que je prétend faire d ela BD sans en lire.