CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas avoir le permis à 35 ans = MORT avec les FEMMES

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Mars2022 -Mars2022
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 18:42:48

je suis au RSA, vis pas seul

Le permis c'est vraiment le dernier de tes problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Chauve-Veineux Chauve-Veineux
MP
Niveau 11
18 mai 2022 à 18:42:55

Le 18 mai 2022 à 18:41:27 :
Le mec il a 35 berges, il vit chez ses darons, il est au RSA et au lieu de se chercher un taf il fait quoi ? Il va à la salle de sport 😂😂😂😂😂😂

Pousse la fonte tant que tu veux mais un
Mec au RSA qui vit chez ses darons ça fait fuir n’importe quelle meuf et à ton âge j’en parle même pas

Pourquoi vivre seul? Je serais esclave du système, je finirai le mois avec moins d'argent que ce que je gagne et je devrais continuellement faire des boulots de merde pour payer mon loyer

là je vis paisiblement, sainement, libre et heureux sans être soumis au système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

Jeanluclahess Jeanluclahess
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:43:26

Rien de fou t'es un cassos comme y en a beaucoup ici

Chauve-Veineux Chauve-Veineux
MP
Niveau 11
18 mai 2022 à 18:43:45

Le 18 mai 2022 à 18:43:26 :
Rien de fou t'es un cassos comme y en a beaucoup ici

Ok.

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
18 mai 2022 à 18:44:30

Chaud. J'ai eu mon permis à 20 ans, j'en ai 34 aujourd'hui. Je sais pas comment tu as fait sans voiture tout ce temps. Passe ton permis, c'est simple

I_Kuja_I I_Kuja_I
MP
Niveau 32
18 mai 2022 à 18:44:49
mais dès qu'elles apprennent que je suis au RSA, vis pas seul

oui oui c'est le permis le problème ...

Jeanluclahess Jeanluclahess
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:44:54

Le 18 mai 2022 à 18:42:55 :

Le 18 mai 2022 à 18:41:27 :
Le mec il a 35 berges, il vit chez ses darons, il est au RSA et au lieu de se chercher un taf il fait quoi ? Il va à la salle de sport 😂😂😂😂😂😂

Pousse la fonte tant que tu veux mais un
Mec au RSA qui vit chez ses darons ça fait fuir n’importe quelle meuf et à ton âge j’en parle même pas

Pourquoi vivre seul? Je serais esclave du système, je finirai le mois avec moins d'argent que ce que je gagne et je devrais continuellement faire des boulots de merde pour payer mon loyer

là je vis paisiblement, sainement, libre et heureux sans être soumis au système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

T'es soumis au système tu touches le rsa donc t'es pas indépendant t'es complètement dépendant des aides de l'état en plus d'être le fardeau et le boulet de tes parents

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 18:45:16

Pas juste avec les femmes. Avoir son permis c'est la base.

Bien sur dans les grandes villes, on peut s'en passer vu qu'il y a les transports.

SweatySoles SweatySoles
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 18:45:27

Je prend toujours le métro à Lille. 34 piges. Pas besoin de conduire. Beaucoup de cadres sup prennent également le métro au lieu de la bagnole. Je te comprends l'auteur.

ongle-sape-pipi ongle-sape-pipi
MP
Niveau 9
18 mai 2022 à 18:45:33

Pourquoi vivre seul? Je serais esclave du système, je finirai le mois avec moins d'argent que ce que je gagne et je devrais continuellement faire des boulots de merde pour payer mon loyer

là je vis paisiblement, sainement, libre et heureux sans être soumis au système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

:d) avec une mentalité pareille, comment tu veux qu’une meuf veuille de toi ? :)
Et t’as sans doute pas de potes non plus car être pote avec un mec au rsa je vois pas comment c’est possible :)

Boulot de merde ? Ben ouais mon gros faut taffer pour avoir un salaire :)

Tu vas à la salle pour être viril ? Mais en quoi c’est viril d’être un putain d’assisté ? 😂😂😂

35 ans bordel prends toi en mains non ? Tu vas rester chez tes darons toute ta vie ? La patience qu’ils ont bordel tu le vis comment d’être un poids pour eux et de leur faire honte ?

VeraRubin VeraRubin
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:45:39

Arrête kheyou, j'ai déjà pécho une meuf à un date alors que je mettais ramené en trottinette éléctrique . Le permis c'est qu'un plus mais rien de fou ( ça attire surtout les michtos en vrai ).. :rire: Et tkt, tu vas la trouver ta copine de poche tkt , p-e au carrefour du Basic Fit qui sait :(

Message édité le 18 mai 2022 à 18:46:24 par VeraRubin
kamsocial23 kamsocial23
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:45:52

Pourquoi tu passes pas le permis ? Ou au pire tu achètes une voiture sans permis si t’es trop teubé :hap:

CanicheVif CanicheVif
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 18:45:57

Sans voiture, je prends le uber et je me fais livrer mes courses.

Pas avoir le permis c'est un truc de chad. Y'a que les prolos qui ont besoin d'une voiture.

FawkeenZyzz FawkeenZyzz
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:46:14

Le 18 mai 2022 à 18:41:43 :

Le 18 mai 2022 à 18:39:09 :
Si ça peut te rassurer j’ai tout ce qu’il faut pour plaire sauf un corps de go muscu et il me manque une personnalité.

30 ans pas de copine et ça risque pas de changer donc estime toi heureux de plaire. :)

Dans ma situation impossible d'espérer construire une relation sérieuse, à moins de trouver une femme qui partage ma vision de la vie ainsi que mon idéologie mais ça n'existe pas je pense

Une femme a besoin d'un minimum de sécurité, aucune femme ne peut se projeter dans l'avenir avec un mec qui se contente de 560€ par mois.

+ le fait que tu sois pas prêt à bosser pour gagner décemment ta vie ça envoie le signal que t'aimes pas faire des efforts et des sacrifices, ça veut dire que dès qu'un truc te fait chier ou t'intéresse pas, tu t'abstiendras de le faire.

Or la vie adulte c'est des contraintes.

Aucune femme ne veut d'un mec qui veut rien foutre et n'est pas prêt à faire des efforts pour améliorer sa condition.

petit_costaud petit_costaud
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 18:46:20

Même a 30 balais mecs, c'est juste la base de savoir conduire.

Remco8 Remco8
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 18:46:44

Mon chef d'équipe a 34 ans et 2 enfants, il vient de passer technicien R&D, et pourtant il a pas de permis, il vient au taff en scoot ou en covoiturage lorsqu'il pleut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AdikT2f AdikT2f
MP
Niveau 15
18 mai 2022 à 18:46:46

L'op t'as pensé que tu vis chez tes parents mais qu'ils sont pas éternels ? T'auras pas de quoi payer les frais de succession, tu vas devoir vendre la baraque et même après tu pourras pas payer les charge si t'achètes plus petit

Trierarque Trierarque
MP
Niveau 5
18 mai 2022 à 18:47:03

VTT quechua cela n'existe que dans tes fables, le baratineur.

FawkeenZyzz FawkeenZyzz
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 18:47:26

Le 18 mai 2022 à 18:42:55 :

Le 18 mai 2022 à 18:41:27 :
Le mec il a 35 berges, il vit chez ses darons, il est au RSA et au lieu de se chercher un taf il fait quoi ? Il va à la salle de sport 😂😂😂😂😂😂

Pousse la fonte tant que tu veux mais un
Mec au RSA qui vit chez ses darons ça fait fuir n’importe quelle meuf et à ton âge j’en parle même pas

Pourquoi vivre seul? Je serais esclave du système, je finirai le mois avec moins d'argent que ce que je gagne et je devrais continuellement faire des boulots de merde pour payer mon loyer

là je vis paisiblement, sainement, libre et heureux sans être soumis au système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

Oui mais aucune femme voudra vivre chez tes parents (sauf si c'est temporaire le temps d'économiser pour acheter un appartement par exemple à la rigueur).

Une femme a besoin de son propre foyer

Chauve-Veineux Chauve-Veineux
MP
Niveau 11
18 mai 2022 à 18:47:36

Le 18 mai 2022 à 18:45:33 :
Pourquoi vivre seul? Je serais esclave du système, je finirai le mois avec moins d'argent que ce que je gagne et je devrais continuellement faire des boulots de merde pour payer mon loyer

là je vis paisiblement, sainement, libre et heureux sans être soumis au système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

:d) avec une mentalité pareille, comment tu veux qu’une meuf veuille de toi ? :)
Et t’as sans doute pas de potes non plus car être pote avec un mec au rsa je vois pas comment c’est possible :)

Boulot de merde ? Ben ouais mon gros faut taffer pour avoir un salaire :)

Tu vas à la salle pour être viril ? Mais en quoi c’est viril d’être un putain d’assisté ? 😂😂😂

35 ans bordel prends toi en mains non ? Tu vas rester chez tes darons toute ta vie ? La patience qu’ils ont bordel tu le vis comment d’être un poids pour eux et de leur faire honte ?

mes seuls potes je les ai rencontré sur le forum et ils osef de ma situation, j'ai un pote khey tradeur qui fait du 10k/mois et il est quand même pote sans me juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment