CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 12131214121512161217121812191220122112221223  ... 4956»
Page suivanteFin
RoyalSouverain RoyalSouverain
MP
Niveau 16
21 juillet 2022 à 21:24:54

[21:24:09] <LeviLeBani>

[21:20:34] <RoyalSouverain>

[21:18:07] <LeviLeBani>

[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.

Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr :(
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALL

Luffy est un yonko.

LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:24:58

[21:23:59] <RoyalSouverain>
Après si Sabo combat Akainu, il doit vraiment être plus fort que lui ou avoir une stratégie parce que Akainu a un avantage naturel de fruit sur le feu.

Éveil de fruit ;
Flamme bleu , voire blanche.
Comme ça son fruit serait supérieur à celui de akainu

sanji_sexual sanji_sexual
MP
Niveau 45
21 juillet 2022 à 21:25:06

on passe des débats de merde sur le level des amiraux à connaître la circonférence de la terre ? https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431376-229174-full.jpg

et sinon Shanks avec un regard menaçant qui va sur Wano post bataille ?
je rappel qu'il ne veut pas voir Luffy et que sur Wano il y a un road ponéglyph ainsi qu'une arme antique

il a bien attendu que Luffy lui mâche le travail en faisant tomber Kaido et Big mom pour rafler la mise

LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:25:09

[21:24:54] <RoyalSouverain>

[21:24:09] <LeviLeBani>

[21:20:34] <RoyalSouverain>

[21:18:07] <LeviLeBani>

[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.

Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr :(
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALL

Luffy est un yonko.

Buggy est un yonko.

LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:25:33

[21:25:06] <Sanji_Sexual>
on passe des débats de merde sur le level des amiraux à connaître la circonférence de la terre ? https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431376-229174-full.jpg

et sinon Shanks avec un regard menaçant qui va sur Wano post bataille ?
je rappel qu'il ne veut pas voir Luffy et que sur Wano il y a un road ponéglyph ainsi qu'une arme antique

il a bien attendu que Luffy lui mâche le travail en faisant tomber Kaido et Big mom pour rafler la mise

Oda veut nous faire une black clover apparemment

sanji_sexual sanji_sexual
MP
Niveau 45
21 juillet 2022 à 21:26:13

Le 21 juillet 2022 à 21:22:09 :
Dragon vs Akainu

Ils ont le même âge et doivent avoir un passif vu qu'Akainu parle de Laughy en tant que fils de Dragon en permanence à MF

chef de l'armée des révo VS chef de la marine https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431569-1618690988-1618684969-sanji-cr7-3.png
ça me parait plus logique

Taku-x Taku-x
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:26:22

Le 21 juillet 2022 à 21:20:34 :

[21:18:07] <LeviLeBani>

[21:15:09] <MAGMAPILL>
Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

Akainu a terminé BB sans difficulté

Et sans éveil

Message édité le 21 juillet 2022 à 21:30:17 par Taku-x
sanji_sexual sanji_sexual
MP
Niveau 45
21 juillet 2022 à 21:28:26

Le 21 juillet 2022 à 21:25:33 :

[21:25:06] <Sanji_Sexual>
on passe des débats de merde sur le level des amiraux à connaître la circonférence de la terre ? https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431376-229174-full.jpg

et sinon Shanks avec un regard menaçant qui va sur Wano post bataille ?
je rappel qu'il ne veut pas voir Luffy et que sur Wano il y a un road ponéglyph ainsi qu'une arme antique

il a bien attendu que Luffy lui mâche le travail en faisant tomber Kaido et Big mom pour rafler la mise

Oda veut nous faire une black clover apparemment

Shanks qui a chouchouté Louffy pour retourner sa veste vers la fin du manga en lui éclatant la gueule https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431651-229174-full.jpg
Shanks cet Omni man de wish https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431651-229174-full.jpg

MAGMAPILL MAGMAPILL
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:28:53

Par contre Sabo est en vie ou mort

Il a réussi à fuir ?

Taku-x Taku-x
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:29:13

Le 21 juillet 2022 à 21:26:13 :

Le 21 juillet 2022 à 21:22:09 :
Dragon vs Akainu

Ils ont le même âge et doivent avoir un passif vu qu'Akainu parle de Laughy en tant que fils de Dragon en permanence à MF

chef de l'armée des révo VS chef de la marine https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431569-1618690988-1618684969-sanji-cr7-3.png
ça me parait plus logique

Les révolutionnaires s'opposent au GM

AKAINU_DETER AKAINU_DETER
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 21:29:20

Le GOAT a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Fullcircle Fullcircle
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 21:29:53

c'est moi ou la page avec le flashback sur shanks et le fruit du gum gum est super important ? chelou de voir ça dans un chapitre random

1m60_120kg 1m60_120kg
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 21:30:57

Le 21 juillet 2022 à 21:28:26 :

Le 21 juillet 2022 à 21:25:33 :

[21:25:06] <Sanji_Sexual>
on passe des débats de merde sur le level des amiraux à connaître la circonférence de la terre ? https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431376-229174-full.jpg

et sinon Shanks avec un regard menaçant qui va sur Wano post bataille ?
je rappel qu'il ne veut pas voir Luffy et que sur Wano il y a un road ponéglyph ainsi qu'une arme antique

il a bien attendu que Luffy lui mâche le travail en faisant tomber Kaido et Big mom pour rafler la mise

Oda veut nous faire une black clover apparemment

Shanks qui a chouchouté Louffy pour retourner sa veste vers la fin du manga en lui éclatant la gueule https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431651-229174-full.jpg
Shanks cet Omni man de wish https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658431651-229174-full.jpg

Je prie que ça soit ça

Luffy qui croise shanks tout content, Et le Roux lui met une ENORME patate dans sa gueul.

RoyalSouverain RoyalSouverain
MP
Niveau 16
21 juillet 2022 à 21:31:51

[21:25:09] <LeviLeBani>

[21:24:54] <RoyalSouverain>

[21:24:09] <LeviLeBani>

[21:20:34] <RoyalSouverain>

[21:18:07] <LeviLeBani>

>[21:15:09] <MAGMAPILL>

>Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

>

>+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

>

>Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.
C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.

Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr :(
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALL

Luffy est un yonko.

Buggy est un yonko.

Sauf que Baggy = gag et Luffy a acquis le titre de yonko par la puissance donc ton argument pue la merde.

Message édité le 21 juillet 2022 à 21:32:16 par RoyalSouverain
Nichnich973 Nichnich973
MP
Niveau 49
21 juillet 2022 à 21:32:35

Chapitre éclaté.

Les fourreaux et les persos qui font de l exposition mais d une LOURDEUR infinie!!!

C est mal fait! Que c est mal fait!!!!

L amiral avec des dialogues .... c est affligeant.

Et tout le bordel autour de Sabo..ca n a ni queue ni tête.

Le moins pire c est les pages sur Shanks. C est du vide total mais ca n enerve pas.

Whos who avec deja des cornes..... serieusement?

Ce manga c est de la merde.

LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:34:17

[21:16:19] <ouicestunpseudo>

Le 21 juillet 2022 à 21:07:53 :

[20:32:18] <sofsjdjnf>
je feed mais va falloir m'expliquer comment dans le contexte de votre discussion on peut interprêter "40 000km" autrement que comme "40 000km de circonférence".
D'autant plus que t'avais déjà l'air de savoir que le rayon est d'environ 6000km, et que bah 2pi * 6000 c'est environ 40 000

Je suis allé faire une recherche, donc non à la base je ne savais pas.
Et non, 40 000 km sans aucune donnée ça ne vaut rien.
Si je dis à une personne "40" sans rien derrière, on comprend pas, ça vaut rien..

Si je te dis "t'as quel âge" et que tu me réponds "40" sans rien derrière je comprends très bien.

Dans le contexte d'une discussion sur le temps qu'il faudrait pour aller d'un point A à un point B sur Terre, ça paraît assez clair qu'on va plutôt donner des infos sur la circonférence de la Terre que son rayon, puisqu'avec la circonférence on a immédiatement une borne supérieure sur la distance entre deux points.

En dehors de ça, c'est normal de ne pas connaître exactement le rayon de la Terre et d'hésiter entre 6000 et 10 000 km par exemple, mais enfin normalement c'est quand même assez clair qu'il fait pas 40 000km et que donc par élimination 40 000 c'est la circonférence.
Enfin, j'arrête de feed tu joues volontairement à l'idiot.

Non, comme je l'ai dit , si il y'a une réponse à plusieurs données ça ne fonctionne pas comme ça.

Jbosh Jbosh
MP
Niveau 62
21 juillet 2022 à 21:34:40

Merci Oda pour ce poulet exquis, on a bien mangé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139253-1610138942359.png
RESUMEZ MOI LE TOPIC DEPUIS 1 SEMAINE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139253-1610138942359.png

LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:35:13

[21:31:51] <RoyalSouverain>

[21:25:09] <LeviLeBani>

[21:24:54] <RoyalSouverain>

[21:24:09] <LeviLeBani>

[21:20:34] <RoyalSouverain>

>[21:18:07] <LeviLeBani>

>>[21:15:09] <MAGMAPILL>

>>Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

>>

>>+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

>>

>>Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

>

>

>Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.

>C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

>

>Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

>

>Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.

Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr :(
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALL

Luffy est un yonko.

Buggy est un yonko.

Sauf que Baggy = gag et Luffy a acquis le titre de yonko par la puissance donc ton argument pue la merde.

On s'en fout , buggy est yonko.
Le lvl yonko ne vaut rien , n'en déplaise.
Tu veux prouver quoi avec le "yonko" ?

Message édité le 21 juillet 2022 à 21:35:31 par LeviLeBani
LeviLeBani LeviLeBani
MP
Niveau 23
21 juillet 2022 à 21:36:23

Luffy est yonko ? Cool akaiku est amiral en chef :(

RoyalSouverain RoyalSouverain
MP
Niveau 16
21 juillet 2022 à 21:37:06

[21:35:13] <LeviLeBani>

[21:31:51] <RoyalSouverain>

[21:25:09] <LeviLeBani>

[21:24:54] <RoyalSouverain>

[21:24:09] <LeviLeBani>

>[21:20:34] <RoyalSouverain>

>>[21:18:07] <LeviLeBani>

>>>[21:15:09] <MAGMAPILL>

>>>Cobra est en principe respecté mais au niveau mondial le peuple ne l'est connaît pas forcément mais il représente l'une des 20 familles fondatrice du GM que le peuple pour beaucoup de pays n'aime pas et son victime d'abus

>>>

>>>+ dans le chapitre entre Doflamingo et Tsuru, Doffy a indiqué que les revos dont Sabo sont les héros du peuple et sont très populaires

>>>

>>>Difficile de mettre une grosse prime à Sabo alors qu'il est populaire auprès des peuples de nombreuses nation

>>

>>

>>Perso je vois pas trop pourquoi les gens pensent que luffy va finir par combattre akainu..enfin si je vois , mais que sabo le fasse c'est bien plus crédible.

>>C'est lui qui a le pyro fruit et par extension l'âme de ace (en quelques sorte) , c'est à cause de akainu qu'il a récupéré sa mémoire, akainu représente le plus grand ennemi de son partie , à savoir les révolutionnaire.

>>

>>Ça me paraît plus symbolique que sabo venge ace pour toutes ces raisons plutôt que luffy .

>>

>>Faut vraiment que oda nous développe les révolutionnaire sinon :(

>

>Surtout que Luffy est beaucoup trop fort pour Akainu seul.

En plus même niveau fruit ça a du sens.
Lave > feu orange de ace.
Mais si sabo arrive à éveillé des flammes bleus il sera plus puissant que akainu d'un point de vue purement chaleur/offensif.

Je doute que luffy soit trop fort pour akainu .
Akainu >la meilleure attaque de luffy niveau offensif, hdo avancé (marco et vista, il a déformé son physique) hda avencé (peut faire des barrières de haki etc) et je serais même pas étonné si il avait le hdr :(
Actuellement en terme de puissance d'attaque akainu > ALL

Luffy est un yonko.

Buggy est un yonko.

Sauf que Baggy = gag et Luffy a acquis le titre de yonko par la puissance donc ton argument pue la merde.

On s'en fout , buggy est yonko.
Le lvl yonko ne vaut rien , n'en déplaise.
Tu veux prouver quoi avec le "yonko" ?

Bah le titre de yonko témoigne d'un niveau de puissance individuel. C'est admis par Garp dès la présentation des yonkos en disant que ce sont les pirates les plus forts du monde.

Faut lire. Personne ne le nie ça en plus, tu es ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72474549-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment