CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Comment devenir un dieu de la baise

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sodomineur_ Sodomineur_
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:06:15

Le 10 mai 2022 à 19:06:00 :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

Kheyetteaigrie3 Kheyetteaigrie3
MP
Niveau 48
10 mai 2022 à 19:06:41

Le 10 mai 2022 à 19:02:14 :

Le 10 mai 2022 à 19:00:30 :

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.

Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

C'est ta vision et nous l'acceptons, merci de nous en faire part.

J'ai pour ma part eu plus d'une 60aine de partenaire dans ma vie et j'ai toujours agis de la sorte.
Je ne dis pas que 100% des femmes aiment se faire dominer, mais au moins 90% et si tu penses ainsi c'est qu'aucun mec n'a été suffisamment sexy ou entreprenant pour te faire aimer la violence.

Tu peux être dominant sans être violent. Rien qu'être au dessus dans le missionnaire c'est déjà dominer l'acte.

Et non c'est juste que je n'aime pas la violence dans les rapports sexuels, un plan cul a déjà essayé et ça m'a vraiment déplu. Ni même l'animalité.

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:07:07

Le 10 mai 2022 à 19:05:37 :

Le 10 mai 2022 à 19:03:39 KheyChad2 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:01:24 :
rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Si tu veux on peut développer jusque là khey mais c'est justement le but du topic, c'est un échange.

On peut aussi développer sur quelles positions est la mieux adaptée à la morphologie de votre bite, pas de soucis.

bha oui t'as pas écrit assez , le physique c'est l'introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
après y toutes la phase préli + les poz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

On est effectivement à l'introduction pour pouvoir tenir assez longtemps afin de faire jouir sa partenaire, sans avoir déjà cette condition et cet état d'esprit.

UnNamed40 UnNamed40
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:08:51

Faut surtout montrer qu'on kiff :hap:
Certains hommes aiment que les femmes gueulent, c'est pareil pour elles :hap:

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:09:43

Le 10 mai 2022 à 19:06:00 :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

J'ai malheureusement pas encore trouvé comment faire pour ça :rire:

Horizen333 Horizen333
MP
Niveau 5
10 mai 2022 à 19:11:10

Le 10 mai 2022 à 19:00:30 :

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.

Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime à une femme peut la casser. Sauf si déjà en couple.

Message édité le 10 mai 2022 à 19:12:42 par Horizen333
BigJud0ka5 BigJud0ka5
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:11:50

Le 10 mai 2022 à 19:06:00 Unedis a écrit :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

maigrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

CoroneurentMFP CoroneurentMFP
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:11:51

T'as oublié une étape là
Comment baiser

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:12:14

Mais pour être sûre que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut même utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgé de sang possible.

Coa71 Coa71
MP
Niveau 8
10 mai 2022 à 19:12:58

Le 10 mai 2022 à 19:03:21 :
Tout ça pour satisfaire une étoile de mer qui a déjà baisé 50 autres mecs sans avoir à faire le moindre effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

this

BigJud0ka5 BigJud0ka5
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:12:58

Le 10 mai 2022 à 19:11:10 Horizen333 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:00:30 :

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.
Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime à une femme peut la casser.

sur internet : "faut tu demandes aux filles si elles aiment ou pas"
entre copines : "il est tellement insecure tout le monde à demander s'il peut faire si ou ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Colby-Covington Colby-Covington
MP
Niveau 18
10 mai 2022 à 19:13:54

Le 10 mai 2022 à 18:52:52 :

Le 10 mai 2022 à 18:52:22 KheyChad2 a écrit :
Sérieusement je vais bider en vous dévoilant les secrets de la baise alors que vous vous plaignez à longueur de journée d'être précoce et que vos meufs vous disent que leurs ex étaient meilleurs ???

C'est qu'en fait... on baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:15:51

Le 10 mai 2022 à 19:12:58 :

Le 10 mai 2022 à 19:11:10 Horizen333 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:00:30 :

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.
Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime à une femme peut la casser.

sur internet : "faut tu demandes aux filles si elles aiment ou pas"
entre copines : "il est tellement insecure tout le monde à demander s'il peut faire si ou ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Exactement, ce que les femmes aiment c'est la prise d'initiative.
C'est le fait que tu te serves de la seule chose que t'as sous la main à savoir ta ceinture pour la fouetter ou l'étrangler avec.

Pas "euh est ce que tu aimerais bien que je fasse ça" ahiiiiii ce tue l'amour doublé d'un beta simp.

Repoussant à souhait.
Nombre de meuf en couple m'ont fait des confidences sur l'oreiller sur les minables pratiques sexuelles de leurs mecs.

Horizen333 Horizen333
MP
Niveau 5
10 mai 2022 à 19:15:52

Le 10 mai 2022 à 19:12:14 :
Mais pour être sûre que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut même utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgé de sang possible.

Beaucoup de femmes n'aiment pas être masturbées en étant pénétrées.

bombardemenanal bombardemenanal
MP
Niveau 63
10 mai 2022 à 19:16:41

N'écoutez pas ce khey, il tente de vous piquer vos pouvoirs de mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:17:33

Le 10 mai 2022 à 19:15:52 :

Le 10 mai 2022 à 19:12:14 :
Mais pour être sûre que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut même utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgé de sang possible.

Beaucoup de femmes n'aiment pas être masturbées en étant pénétrées.

Beaucoup de femme ont honte de certaines pratique aussi car elles sont elevés ainsi depuis l'enfance.

J'ai connu beaucoup de femme qui avait honte d'être fontaine alors que c'est naturel, il suffit de les mettre en confiance.

B2okla B2okla
MP
Niveau 17
10 mai 2022 à 19:18:11

Intéressant mais insuffisant pour de la bonne baise, t'as omis toute l'importance de la partie "prelis" : cunni doigtage anulingus etc

BalaiAFranges BalaiAFranges
MP
Niveau 57
10 mai 2022 à 19:19:20

Pour la masturbation ça marche pas comme ça, t'as beau être un pro pour te retenir quand tu te branles, face à un cul en levrette avec la vue, les sensations, les gémissements de la fille et le fait que tu peux pas t'arreter, tu fais moins le mariole même après des mois de tuto d'un khey

Message édité le 10 mai 2022 à 19:19:54 par BalaiAFranges
KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:19:28

Le 10 mai 2022 à 19:18:11 :
Intéressant mais insuffisant pour de la bonne baise, t'as omis toute l'importance de la partie "prelis" : cunni doigtage anulingus etc

Le 10 mai 2022 à 19:12:14 :
Mais pour être sûre que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut même utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgé de sang possible.

KheyChad2 KheyChad2
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:20:06

Le 10 mai 2022 à 19:19:20 :
Pour la masturbation ça marche pas comme ça, t'as beau être un pro pour te retenir quand tu te branles, face à un cul en levrette avec la vue, les sensations, les gémissements de la fille et le fait que tu peux pas t'arreter, tu fais moins le mariole après des mois de tuto d'un khey

Je te proposes de mettre en pratique et de faire un retour par la suite khey, tu risquerais d'être surpris ses résultats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment