CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site SENSCRITIQUE a TOTALEMENT changé !!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ligad50051 ligad50051
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 11:00:51

Horrible, il a plus aucune identité, il est aussi insipide que tous les autres sites maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2022 à 11:23:19

C'est hyper laid...

L'une des forces de SC est aussi son pire défaut : y a trop de tout :(

Sur une page de profil y a juste trop d'information en même temps qui prennent de la place pour rien (les badges, les commentaires, les "j'aime", etc... c'est juste trop bordelique visuellement) et là le design n'arrange pas :malade:

Cruise90 Cruise90
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 11:25:31

Ça fait trois mois qu’on pouvait tester la bêta de la nouvelle version du site, tout le monde disait que c’était à chier en expliquant ce qui n’allait pas, mais je vois qu’une fois encore Senscritique se torche avec l’avis de ses utilisateurs :)

Tu me diras, on peut pas s’attendre à grand chose pour un site géré par des cheveux bleus :)

Message édité le 03 mai 2022 à 11:25:50 par Cruise90
GolemEnHP GolemEnHP
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 11:26:50

Ils ont retiré plein de fonction... (Voir le nombre de films vu par années) etc....

Adolf-Cartman15 Adolf-Cartman15
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 11:41:06

Le 03 mai 2022 à 11:26:50 :
Ils ont retiré plein de fonction... (Voir le nombre de films vu par années) etc....

Pour les œuvres vues par année, tu peux toujours le faire avec le journal sur ta page de profil.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2022 à 12:14:26

On dirait un site racheté par le groupe Canal

ChocoRat-8 ChocoRat-8
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 15:30:29

Faut s'y habituer quoi, le point négatif pour moi c'est que les réactions sont beaucoup plus mises en avant que les critiques, alors que les critiques sont le cœur du site qui se twitterise en mettant en avant les réactions :(

Adolf-Cartman15 Adolf-Cartman15
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:51:19

Non mais on ne s'habitue pas à de la merde, hein. Ca fait dix ans que les chimpanzés développeurs de SC font n'importe quoi, que les bugs ne sont jamais corrigés et surtout qu'ils n'écoutent jamais la commu.

Y a eu des tonnes de retours sur la bêta, aucun n'a été écouté. Ca ne s'améliorera pas, ça restera la merde que c'est en l'état.

Il est encore possible de "profiter" de l'ancienne version sur ce lien : https://old.senscritique.com/live mais pour combien de temps ?

J'aimerais vraiment qu'une alternative à SC émerge enfin.

RenardOver900 RenardOver900
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:59:20

Le 03 mai 2022 à 15:51:19 :
Non mais on ne s'habitue pas à de la merde, hein. Ca fait dix ans que les chimpanzés développeurs de SC font n'importe quoi, que les bugs ne sont jamais corrigés et surtout qu'ils n'écoutent jamais la commu.

Y a eu des tonnes de retours sur la bêta, aucun n'a été écouté. Ca ne s'améliorera pas, ça restera la merde que c'est en l'état.

Il est encore possible de "profiter" de l'ancienne version sur ce lien : https://old.senscritique.com/live mais pour combien de temps ?

J'aimerais vraiment qu'une alternative à SC émerge enfin.

+2000

Une sacré bande de trisos avide de pognon ces dévs de SC. Ils font de la merde, comme le reste des sites pour attirer le plus grand nombre (uniformiser l'expérience par les plus bas moyens) en dépit des utilisateurs actuels + les anciens qui ont eu plein le cul des bugs de merde des 10 dernières années.

Ces espèces de tarés vont le payer. Ça va être jouissif.

Maldorix Maldorix
MP
Niveau 34
03 mai 2022 à 16:03:36

Vous attendez quoi pour allez sur Cinélounge, un site fait par l'élite pour l'élite ? :(
(Bon y a pas mal de bugs aussi, en même temps y a qu'un seul dev je crois, mais au moins c'est convivial :noel:)

Message édité le 03 mai 2022 à 16:05:23 par Maldorix
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2022 à 16:05:50

Le 03 mai 2022 à 16:03:36 :
Vous attendez quoi pour allez sur Cinélounge, un site fait par l'élite pour l'élite ? :(
(Bon y a pas mal de bugs aussi, en même temps y a qu'un seul dev je crois, mais au moins c'est convivial :noel:)

Copie de MUBI sans intérêt

Maldorix Maldorix
MP
Niveau 34
03 mai 2022 à 16:08:16

Le 03 mai 2022 à 16:05:50 :

Le 03 mai 2022 à 16:03:36 :
Vous attendez quoi pour allez sur Cinélounge, un site fait par l'élite pour l'élite ? :(
(Bon y a pas mal de bugs aussi, en même temps y a qu'un seul dev je crois, mais au moins c'est convivial :noel:)

Copie de MUBI sans intérêt

C'est quoi le rapport avec Mubi :rire:
C'est absolument pas un site de streaming Cinélounge, on doit pas parler de la même chose :hap:

https://www.cinelounge.org/

Adolf-Cartman15 Adolf-Cartman15
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 16:08:59

Le 03 mai 2022 à 16:03:36 :
Vous attendez quoi pour allez sur Cinélounge, un site fait par l'élite pour l'élite ? :(
(Bon y a pas mal de bugs aussi, en même temps y a qu'un seul dev je crois, mais au moins c'est convivial :noel:)

Ben c'est que sur le cinéma, moi je veux un site généraliste sur tout.

Depuis 9 ans maintenant j'utilise SC comme un RS, c'est même le seul RS que je fréquente. J'ai pas mal d'éclaireurs et d'abonnés, dont certains que j'ai rencontrés en vrai. Je n'ai pas envie de les perdre. Si je vais sur SC, c'est pour découvrir des œuvres de toute nature grâce à mes éclaireurs. Débattre avec des connaisseurs est toujours très intéressant, surtout pour les jeux vidéo où il y a des gens bien plus compétents que les journaleux vidéo-ludique.

Mais merci quand même pour la découverte, je vais y faire un tour pour voir ce que ça vaut vraiment. Etant un amateur de cinéma asiat, j'aimerais bien voir s'il est possible de découvrir quelques perles cachées.

Message édité le 03 mai 2022 à 16:11:20 par Adolf-Cartman15
Shohip9 Shohip9
MP
Niveau 16
03 mai 2022 à 16:09:52

La recherche est toujours autant NULLE A CHIER

RenardOver900 RenardOver900
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 16:12:13

Pour les films perso, je passe sur Letterboxd. J'aimais SensCritique pour les séries - livres - musiques - jeux vidéo.

Bordel, tout est niqué. Qu'ils aillent se faire enculer.

Shohip9 Shohip9
MP
Niveau 16
03 mai 2022 à 16:12:34

Et pourquoi c'est aussi lent ? :rire:

RenardOver900 RenardOver900
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 16:13:25

Le 03 mai 2022 à 16:12:34 :
Et pourquoi c'est aussi lent ? :rire:

car ils sont en train d'exporter les données de l'ancien site. ça va être lent pendant 2-3 jours normalement.

BoucledPNJ6 BoucledPNJ6
MP
Niveau 8
03 mai 2022 à 16:14:47

Respect à eux tout de même pour leur concept et le fait que le site soit Fr mais je me suis barré sur letteroxd en vitesse persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Maldorix Maldorix
MP
Niveau 34
03 mai 2022 à 16:14:55

Le 03 mai 2022 à 16:08:59 :

Le 03 mai 2022 à 16:03:36 :
Vous attendez quoi pour allez sur Cinélounge, un site fait par l'élite pour l'élite ? :(
(Bon y a pas mal de bugs aussi, en même temps y a qu'un seul dev je crois, mais au moins c'est convivial :noel:)

Ben c'est que sur le cinéma, moi je veux un site généraliste sur tout.

Mais merci quand même pour la découverte, je vais y faire un tour pour voir ce que ça vaut vraiment. Etant un amateur de cinéma asiat, j'aimerais bien voir s'il est possible de découvrir quelques perles cachées.

Y a enormément d'amateurs acharné de cinéma asiat sur CL !

https://www.cinelounge.org/User/Fasola Notamment ce dingue qui a du ajouter des dizaines de milliers de film asiats que personne connait :rire:

Message édité le 03 mai 2022 à 16:16:30 par Maldorix
Karma_Wtf Karma_Wtf
MP
Niveau 26
03 mai 2022 à 16:15:51

aucun problème de mon côté :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment