Le 07 mai 2022 à 10:16:21 :
La mienne aussi avait recontacté au bout de 2 ansAu début c'est cordiale et quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans avec qui j'étais heureux, que j'avais tourné la'pahe avec elle, ça a changé de ton
Elle m'avait fliqué sur LinkedIn, elle savait ou je bossais j'en revenais pas
Elle a pas du tout apprécié le fait que je retrouve quelqu'un quelques mois après alors que va faisait 7 ans qu'on était ensemble
Je lui avait dit que ça faisait 1 ans que j'étais avec ma copine pour pas qu'elle m'emmerde et au final elle me rappelle plusieurs heures plus tard pour dire " t'as bugue dans ta voix quand tu m'a dit que ça faisait 1 an, ça fait combien de temps tellement " donc je lui dis 2 ans elle a encore moins apprécié
Elle me rappelle le le demain pour le dire que je suis un lâche et qu'elle ne comprend pas comment je peux le regarder dans la glace
Et depuis plus de nouvelles et absolument aucun regret d'avoir arrêté cette relation qui était devenue beaucoup trop toxic
Ayaaaa un peu zinzin ton ex par contre la meuf possessive même après la rupture
Le 07 mai 2022 à 10:23:03 :
Le 06 mai 2022 à 19:51:27 :
Suite du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69657064-2-0-1-0-alerte-mon-ex-reviens-apres-3-ans.htm#post_1181450576 (pour ceux qui veulent le contexte)Qu'est ce que je peut répondre à ça ?
Franchement l’op, à part dire un truc du genre « merci pour ton message, bonne continuation », je vois pas ce que tu peux dire.
C’est une ex, c’est pas pour rien. Là elle a l’air de reconnaître qu’elle t’a fait du mal, grand bien lui fasse et tant mieux si son comportement a changé.
J'aurai aimé qu'elle avoue m'avoir trompé, le "pour ce que je t'ai fait subir" c'est vague
Le 07 mai 2022 à 10:46:27 :
Le 06 mai 2022 à 22:18:09 KheySage a écrit :
Le 06 mai 2022 à 22:15:33 :
Je viens de lire ton premier topic l'op j'avais pas tous les détailsBordel elle t'a quitté par message vocal en rejoignant son ex à 800 bornes alors que soit disant il l'avait trompé plusieurs fois? Et toi t'as peur d'aller en enfer si tu lui réponds pas?
Par vocal plus précisément
Oui j'ai peur de l'enfer honnêtement ça fait vraiment flipper de savoir que ça peut exister
Un mec qui fait le bien au seul motif qu'il a peur de l'enfer, c'est pas un mec bien. C'est juste un mec mauvais qui s'assume pas.
Au bucher.
Je ne le fait pas que pour ça, je le fait aussi pour moi c'est important pour moi (après je suis pas un ange loin de la j'ai fait des mauvaise chose)
Le 07 mai 2022 à 14:05:19 :
Elle t'envoi juste un message pour te briser encore plus, c'est seulement pour son égo, pour s'assurer qu'elle à fait le bon choix et te voir ramper devant sa vieAlors non ne lui répond pas, n'ouvre même pas le message
Je n'ai pas accepté le message donc il n'est pas en "vu"
"OK cool"
Le 07 mai 2022 à 14:10:27 :
"OK cool"
J'ai 22 ans
Elle va sûrement m'envoyer un message aussi sur mon compte principal mais il est aussi en privé
Cette boucle infernal bordel, et toujours des newfags pour feed 20 pages
Faut savoir qu'elle à un compte perso, un compte photo et un compte citations et elle viens me parler avec son compte citations, compte sur lequel elle n'a pas ajouter son mec actuelle, cocasse n'est ce pas ?
Le 07 mai 2022 à 14:15:37 :
Cette boucle infernal bordel, et toujours des newfags pour feed 20 pages
Aucune boucle ce screen date d'hier sort moi un topic avec mon screen s'il te plaît
C'est bon tu peux lock ton topic , t'as eu ta dose d'attention
Le 07 mai 2022 à 14:15:47 :
Faut savoir qu'elle à un compte perso, un compte photo et un compte citations et elle viens me parler avec son compte citations, compte sur lequel elle n'a pas ajouter son mec actuelle, cocasse n'est ce pas ?
Je trouve ça cocasse d'agir de la sorte quand on dit avoir grandi et changer
D'agir sournoisement comme ça envers son mec, en gros elle m'envoie un message sans mettre son mec actuelle au courant et espère qu'on se reparle, je dit ça car elle me dit "bonne journée" au lieu de bonne continuation ou au revoir
Le 07 mai 2022 à 14:17:47 :
C'est bon tu peux lock ton topic , t'as eu ta dose d'attention
J'aime avoir de l'attention quand j'ai fait quelques chose de positif qui me met en valeur, la y'a absolument aucune raison pour que ce soit pour de l'attention
Merci du up
Répond pas c'est tout
Les femmes ne sont pas faciles à comprendre
Le 07 mai 2022 à 14:19:24 :
Répond pas c'est tout
Un khey du Nord bienvenue camarade
L'op, depuis hier tu as répondu ou pas ?
cette attardée pas capable de conjuguer correctement alors qu'elle a du relire son message 50x avant d'envoyer ptn
baise là et jette là cette magalax en puissanc
Le 07 mai 2022 à 14:21:08 :
L'op, depuis hier tu as répondu ou pas ?
Non je ne sait absolument pas quoi lui dire et j'ai pas envie qu'elle cherche une quelconque reprise de contact avec moi
Le 07 mai 2022 à 14:22:32 :
cette attardée pas capable de conjuguer correctement alors qu'elle a du relire son message 50x avant d'envoyer ptn
baise là et jette là cette magalax en puissanc
Pourquoi tu dit qu'elle à du le relire 50x ?