Dring
J'up ce pavé légendaire
Putain ce forum serieusement
J'ai eu une demie-molle
Trop long le pavé
J'ai tout lu
à une époque je baisait tout ce que je pouvait, j´ai fait plusieur fois 600km aller-retour pour aller baiser une grosse de province. La meuf mère célib qui bosse à l´usine et dont les seules activités sont aller faire les courses, emmener Romain À la fête foraine et acheter des objets déco eco+ sur amazon.
Tu es gentil avec elles, elle te traitent comme un roi. Pas forcément les meilleures baises, le poids limitant assez l´action, mais les plus dingues et libérées
Le 29 juin 2022 à 14:24:04 :
à une époque je baisait tout ce que je pouvait, j´ai fait plusieur fois 600km aller-retour pour aller baiser une grosse de province. La meuf mère célib qui bosse à l´usine et dont les seules activités sont aller faire les courses, emmener Romain À la fête foraine et acheter des objets déco eco+ sur amazon.
Tu es gentil avec elles, elle te traitent comme un roi. Pas forcément les meilleures baises, le poids limitant assez l´action, mais les plus dingues et libérées
Moi c'est mes meilleures baises se genre de gourgandines XXL
À un moment donné je vivais dans un mobile home en bord de mer, j'y invitait souvent des baleines échouées de la plage. Avec la plus grosse on à cassé le lit, la table du salon et la cabine de douche
Putain elle se donnait à fond Magalax
J'ai pas lu. L'auteur cet accro aux magalax
J’ai lu en diagonale et je tombais que sur des pépites
Palu mais il y a une différence entre une fille bien en chair, normale en fait mais les standards sont aux anorexiques; et une baleine suintant l'huile par les pores.
J'ai vomi
On est d'accord que l'op avait pas à dire ça ?
okok
Le 30 juin 2022 à 08:25:56 :
C'est toi l'OP ?
Palu
Bordel ce pavé qui te dégoute tout en te donnant une demi-molle
Up pour ce pavé incroyable