Tout se fait ailleurs. On fait plus rien.
Les iphones c'est américain, les PC c'est chinois, on sait plus rien faire
On a toujours les produits de luxe
Mais tu raconte quoi
Le 01 mai 2022 à 12:58:07 :
Mais tu raconte quoi
Pourquoi tu feed un raciste anti-Français aussi primaire ?
Tout à l'heure il va te dire que la France n'a pas d'Histoire
Le 01 mai 2022 à 12:57:41 :
T'es bête ou quoi ?
La France invente plein de trucs mais vend ses brevets au lieu de les garder pour produire.
énormément de start-up mais ça se barre ailleurs évidemment
Le 01 mai 2022 à 12:58:01 :
C'est pas inventé ça, c'est profiter de la cote qui s'obtient par la "réputation" de la marque qui date de 1800
En vrais à part le nucléaire et le TGV y'a pas eu de découvertes majeures française depuis longtemps . . .
Le 01 mai 2022 à 12:58:01 Jinsoul_ a écrit :
Le luxe ça se résume essentiellement à perpétuer des traditions, pas à inventer des trucs.
Le 01 mai 2022 à 12:58:07 :
Mais tu raconte quoi
Vas-y cites moi un truc qu'on a fait qui pèse dans le monde depuis 2010 ?
Blablacar ? ptdr
On a inventé le robot pizzaïolo
On a inventé blablacar et doctolib
Le 01 mai 2022 à 12:59:55 :
En vrais à part le nucléaire et le TGV y'a pas eu de découvertes majeures française depuis longtemps . . .
Le nucléaire en plus les français sont tellement bêtes qu'ils ont voté pour des dirigeants qui l'ont détruit.
Et au lieu d'être indépendant énergétiquement et de peser sur la scène mondial grâce à cette souveraineté, on se fait victime comme un pays du tiers du monde par le reste du monde.
Le 01 mai 2022 à 12:57:41 :
Et c'est quoi l'intérêt du topic ? Te plaindre pour te plaindre ? Cracher sur une population de plus de 50 millions d'habitants ?
Soyons heureux, 3 quarts des pays sur cette terre eux n'ont jamais rien inventé du tout et ont eu la technologie uniquement du au fait que des gars sont venu chez eux...enfin bref, je vais m'arrêter la
Le 01 mai 2022 à 13:01:35 :
On a inventé blablacar et doctolib
Doctolib ? Tu veux dire le vassal officiel qui ramènent des clients à PFIZER ?
Ah oui je vois.
Ah si niveau télécommunication la France était un grands acteur au niveau des entreprises américaines mais ces connards de socialo on vendu nos entreprises
L'OP qui n'a jamais ouvert Les Echos...
Le 01 mai 2022 à 13:02:07 :
Soyons heureux, 3 quarts des pays sur cette terre eux n'ont jamais rien inventé du tout et ont eu la technologie uniquement du au fait que des gars sont venu chez eux...enfin bref, je vais m'arrêter la
Cette mentalité ne fait que tirer la France vers le bas.
Il faut se comparer qu'aux meilleurs, c'est justement à cause des mecs comme toi qui se rassurent sur le fait qu'on reste au-dessus des ultra pauvres (genre afrique) qu'on en est arrivé là.
Le 01 mai 2022 à 12:59:55 :
Déjà, pourquoi il devrait y avoir des découvertes majeurs françaises tout le temps ?
Le TGV, c'est pas "il y a longtemps" en plus c'était il y a 40 ans.