Le 25 avril 2022 à 15:54:35 Risitas4Ever a écrit :
Dommage les wokes pourront plus menacé de mort des développeurs qui ose faire des persos feminins
ben si
c'est autorisé par la loi aux USA donc ça change strictement rien ayaaa
Pour info il est 7h en californie, ça me semble jouable de vendre ce soir pour me payer mon kebab. J'aime pas hold des meme coin.
On est trader ou on l'est pas
Lea Salamé, Ruth Elkrief, Greg Toussaint etc qui vont voir leur compte Twitter affilié au gouvernement Français
Il se dit pro liberté d'expression et anti woke. Pas de quoi se réjouir pour le moment mais se quoi espérer
L'avenir nous dira si c'était des paroles en l'air.
et dans tous les cas ça reste twitter qui est un RS de pur golem
Le 25 avril 2022 à 15:54:18 :
J'ai acheté 350$ de doge comme un gros golem
Ça a bullish ? T'as fait du cash ?
Le 25 avril 2022 à 15:59:04 :
Il se dit pro liberté d'expression et anti woke. Pas de quoi se réjouir pour le moment mais se quoi espérerL'avenir nous dira si c'était des paroles en l'air.
Elon Musk c'est l'humain qui veut nous faire rentrer dans un moule pour mieux nous contrôler, bientôt les sexbots mon clé
Le 25 avril 2022 à 16:00:59 :
Il se dit pro liberté d'expression et anti woke. Pas de quoi se réjouir pour le moment mais se quoi espérerL'avenir nous dira si c'était des paroles en l'air.
Elon Musk c'est l'humain qui veut nous faire rentrer dans un moule pour mieux nous contrôler, bientôt les sexbots mon clé
Mais justement, c'est les golems qui iront dans "ces moules"
Nous on sera toujours des électrons libre car impossible à manipuler. Mais au moins on sera peinard
Le 25 avril 2022 à 16:06:30 :
Le 25 avril 2022 à 16:00:59 :
Mais justement, c'est les golems qui iront dans "ces moules"
Nous on sera toujours des électrons libre car impossible à manipuler. Mais au moins on sera peinard
Sauf que nous on a pas autant de pouvoir que lui, même si t'es millionaire tu te fais manger tout cru par lui
Le 25 avril 2022 à 15:25:03 :
Y'a que moi qui suis effaré qu'un type (ou sa compagnie) puisse sortir 40 milliards oklm ?
Quand tu sais que Microsoft a sorti près de 70 milliards pour acquérir Blizzard Activision.
Ayaaaa Elon qui va contrôler le monde
Finalement je vais peut-être me recréer un compte
40 milliards pour cette déchetterie, ce master troll
En vrai c'est une excellente chose. Trop d'entreprise ecoutaient les débilités woke de twitter, qui restaient une énorme minorité. Ça ne sera plus le cas.
Je suis le seul à me dire que Musk ne le fait pas pour la liberté d'expression, mais bien parce que c'est comme ça qu'il gagne aussi de la thune ?
Les golem qui pense qu'il va sortir 40 milliards comme ça XDDD
Il va faire un prêt à sa banque, comme tout le monde.
Les cucks gaucho de Twitter vont garder leurs comptes ?
"C'est une entreprise privée, elle peut bannir trump hihi"
"Quoi ?! Transnonbinaireafro est banni ??? Hiiiii"
Completement con
Avec 40 milliards le gars pourrait construire des refuges pour animaux, ameliorer la pauvreté, aider des gens dans le besoin mais ce debile jette 40 milliards pour un putain de réseau social
Et bien sur les golems approuvent "gneugneu il est antisocial antivaxx" mais nan il s'en bats les couilles c'est juste que lui milliardaire a le droit de faire et penser ce qu'il veut
Le maître
Hâte de voir les innovations qu'il va apporter
Oh bordel
Trump qui n'est plus censuré