Le 25 avril 2022 à 22:53:21 ElDuzos a écrit :
Après en Europe je pense pas que ça change énormément vu qu'il y'a des lois anti haine etc.
non y'a juste les américains qui vont pouvoir se lâcher un peu plus à la rigueur
Donc ce forum de soumis est officiellement moins bien que Twitter ?
Twiter sans aucune restriction
Si la rumeur est vraiment vraie, j’espère qu’il me rendra mon compte banni depuis l’année dernière
Tellement jouissif de voir les gauchistes wokes déconstruits en panique en train de chialer
Twitter est cancer mais tout ce qui affaiblit un peu notre adversaire est bon à prendre.
Le 25 avril 2022 à 23:02:21 :
Tellement jouissif de voir les gauchistes wokes déconstruits en panique en train de chialer
Arrête d'inventer Celestin
Le 25 avril 2022 à 23:04:42 :
Le 25 avril 2022 à 23:02:21 :
Tellement jouissif de voir les gauchistes wokes déconstruits en panique en train de chialerArrête d'inventer Celestin
Il invente pas vraiment en fait
On va voir comment vous allez apprécier le free speech avec vos noms et prénoms affichés #findelanonymat
Les gaucho qui ragent de perdre leur contrôle abusif de la société, eux qui se nommaient commissaire politique et donnaient des sanctions
Leurs anathèmes seront bannis, rendu caduque
Eux ils voulaient continuer à calomnier des gens et se servir de ce site pour faire s'aligner la société sur leur vue
Ils plaidaient pourtant pour ce droit des possédants quand il s'agit de bannir trump .
Le 25 avril 2022 à 23:09:23 :
On va voir comment vous allez apprécier le free speech avec vos noms et prénoms affichés #findelanonymat
Tu veux dire qu'on risque quelque chose à exercer un droit ?:)
Que c'est comme ça que se maintiens ton système ?:)
Ou sont les stickers Elon Musk hop hop hop
Apres les vrais gagnants sont les mecs qui raflent des milliards pour lâcher ça
Je vais me faire un compte twitter
Le 25 avril 2022 à 22:50:54 :
Le 25 avril 2022 à 22:47:59 :
Le 25 avril 2022 à 22:44:52 :
Le 25 avril 2022 à 22:43:46 :
il veut pas revenir
C'est son côté AW / enfant capricieux, il reviendra
Il veut juste pas faire concurrence à son propre réseau social... Qui va bider quand même. Donc il reviendra.
C’est vraiment dommage que son réseau social ne soit pas dispo en Europe, j’étais prête à le télécharger et à m’y créer un compte. Il me semble d’ailleurs qu’il a été ban, son réseau social, non ?
Owi hmmmmm
Le vent de panique des sjw bon sang
Ils prennent vraiment ça trop au sérieux
"Nooooooon mais la haine
Ahi les cheveux bleues sans leur safe-space
https://twitter.com/VoicesByZane/status/1518576372213596163
Ils prétendent saboter Twitter en shitpostant.
Genre jusqu'à présent c'était des interventions de qualité ?