FERMEZ-LA LES GAUCHIASSES ON EST PAS SUR REDDIT ICI
Alliance MUSK (qui devient proprietaire du plus grande reseau social au monde) + TRUMP, bordel c'est un jour HISTORIQUE pour l'histoire de l'humanité moderne, la droite qui peut re ouvrir une nouvelle ère
Le 25 avril 2022 à 21:33:23 :
Le DEWOKISME est né
Même l'ancien CEO de mcdo a senti la vague anti-woke arriver https://www.foxbusiness.com/features/former-mcdonalds-ceo-fight-woke-politics
Le retour de Trump à quelques mois des midterms, c'est un coup énorme pour les républicains.
Le 25 avril 2022 à 21:37:25 :
donc y en a qui se réjouissent de voir le potentiel retour de Trump et ses tweet racistes, transphobes et misogynes, super...
génial, enfin
Le 25 avril 2022 à 21:40:08 :
Le 25 avril 2022 à 21:37:56 :
Je n'ai jamais vu autant de larmes de ma viePutain mais depuis le 10 avril c'est une avalanche de larmes de gauchix, je suis repu
Ce régal
Et dire que je peine à finir les fins de mois lui depense en 1 clic ce que jamais je gagnerai de toute ma vie
Trump premier tweet dans 40 minutes
Il en a rien a foutre bordel. Vous pigez vraiment que dalle. Vous mangez dans la main du premier venu. C'est comme ça qu'on de retrouve avec des bouffons comme Gargamel au premier tour
Il s'en branle de votre liberté, au contraire il va encore plus vous espionner
Mais osef qu'il en ait rien a foutre si au final tout chacun y trouve son compte
On sait très bien que derrière absolument tout y'a un intérêt financier derrière.
Tu préfère te faire entuber sans rien en contre partie pour reprendre l'exemple de Macro ?
Le 25 avril 2022 à 21:40:27 :
Alliance MUSK (qui devient proprietaire du plus grande reseau social au monde) + TRUMP, bordel c'est un jour HISTORIQUE pour l'histoire de l'humanité moderne, la droite qui peut re ouvrir une nouvelle ère
Mais vous avez oublier votre PLS des élections présidentielles ?
En espérant un retour de trump. Ce clown a réussi à rendre la politique divertissante
Aussi les larmes des wokes sjw, un plaisir
Idriss va faire une vidéo de 2h (de suçage)
Le 25 avril 2022 à 21:40:47 :
Le 25 avril 2022 à 21:39:30 :
Le 25 avril 2022 à 21:38:09 :
Le 25 avril 2022 à 21:37:42 :
Le 25 avril 2022 à 21:31:49 :
Le retour de trump et ses tweets homophobes, mysogines, racistesChiale
C'est toi qui chiale Macron a été réelu et plus jamais les chofix ne seront au pouvoir
Chiale bordel
Pourquoi je chialerais ?
Macron a été réelu aisément et les chofix ont définitivement perdu leur "combat pour la France"
On parle pas de Macron le low
Change pas de sujet pour effacer tes larmes, chiale
Le 25 avril 2022 à 21:40:17 JelemFeldup a écrit :
Les "éveillés" qui veulent nous faire la morale vous allez développer votre pensée ou continuer à faire des dark Sasuke ? En quoi c'est mal le rachat ?
Les éveillé qui ont oublié le coté «c'est une société privé, ils font ce qu'ils veulent»
le premier tweet de Trump va être historique
tous les retweet bon comme mauvais
C'est serieux les debiles qui soutiennent Trump sur ce topic par contre ?
S'il a été ban de twitter c'est bien qu'il y a une raison et surtout pour qu'il arrête de déverser sa haine a longueur de journée
Je vous coupe, le compte de Trump a été débannie
Le 25 avril 2022 à 21:39:01 :
Le 25 avril 2022 à 21:38:04 ShillCoper a écrit :
Les wokes ont peur
Bordel, le mec qui plaisantait pas
Le type dont tout est parti.
Le 25 avril 2022 à 21:42:15 :
C'est serieux les debiles qui soutiennent Trump sur ce topic par contre ?S'il a été ban de twitter c'est bien qu'il y a une raison et surtout pour qu'il arrête de déverser sa haine a longueur de journée
pleure
Le 25 avril 2022 à 21:42:15 Lockandtalc a écrit :
C'est serieux les debiles qui soutiennent Trump sur ce topic par contre ?S'il a été ban de twitter c'est bien qu'il y a une raison et surtout pour qu'il arrête de déverser sa haine a longueur de journée
miaule + ratio