Chew rules
Le 19 mai 2022 à 18:19:35 :
Ceux qui ont dormi et fait la queue depuis la veille devant le tribunal pour au final juste entendre des audios toute la journée.... Pendant que d'autres ont vu Camille en action ou Johnny parler toute la journée..
ceux qui ont vus dieu bénir sainte camille https://www.youtube.com/watch?v=PlVjgzoAnSQ
Dieu qui éclaire Camille de sa lumiere
20 minutes... Encore une audio. Ca sent le témoignage inutile encore
La pauvre. Pareil pour Rottenborn. Ca doit être le dossier le plus compliqué qu'ils doivent traité. Ca ce voit qu'ils try hard. Mais en face, t'a Chew qui bouffe des m&m's et Camille qui joue sur son phone
Ayaaa mais ils ont carrément fait témoigner des avatars de 2nd Life
Le 19 mai 2022 à 18:22:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Mais
ils vont bousiller tout leur temps dans des témoignages inutiles les avocats de Heard...
le procès est finit demain non?
Ca y est elle est dans la sauce la cinglée ?
Le 19 mai 2022 à 18:22:26 :
un deep fake eco +
Désolé mes kheys j'ai eu un contre-temps, voici les stickers d'Elaine :
Je débarque, encore des témoignages vidéos, je présume que j'ai pas loupé grand chose
On dirait un hologramme la fille
Le 19 mai 2022 à 18:24:22 FiakEmbarassant a écrit :
Désolé mes kheys j'ai eu un contre-temps, voici les stickers d'Elaine :
le premier qui dit tout
Le 19 mai 2022 à 18:23:06 CamilleVasquez a écrit :
ils vont bousiller tout leur temps dans des témoignages inutiles les avocats de Heard...
Ils ont du temps a perdre... Tout le temps que Camille leur a donné en cancellant le cross exam de Elaine sur Heard
Bordel mais comment tu peux tenir plus de 20 min dans ce procès sans ragequit dans une cabane au fin fond du Montana tellement c'est chiant ?
Donc elle est en train de dire que les policiers SI ils suspectent qu'il y a des violences, il faut emmener le suspect SI il était là...
Les deux apparemment n'étaient pas la cas, donc c'est quoi le problème ?
" OBJECTION, ce témoin est un PNJ de Second Life "
Notez la proximité avec un personnage connu :
Le 19 mai 2022 à 18:24:33 :
Je débarque, encore des témoignages vidéos, je présume que j'ai pas loupé grand chose
Ce sticker...