present
Le 28 avril 2022 à 17:45:01 :
Le 28 avril 2022 à 17:42:58 :
vous pensez qu'ils vont reparler du caca ?Je crois qu'ils en ont déjà terminé avec ça, c'est pas une pièce importante dans le procès, même si ça l'est pour beaucoup de khey
No more fecal matter
https://www.youtube.com/watch?v=qFrD4sPEEgU
Le 28 avril 2022 à 17:45:01 UB90_Strasbourg a écrit :
vous pensez qu'ils vont reparler du caca ?Je crois qu'ils en ont déjà terminé avec ça, c'est pas une pièce importante dans le procès, même si ça l'est pour beaucoup de khey
ok bon bah je vais pas m'éterniser ici alors.
En faite c'est possible, si Heard va à la barre. Autrement non, c'est la dernière personne qui a encore des chose à dire dessus
Le 28 avril 2022 à 17:46:54 OldReg_II a écrit :
En faite c'est possible, si Heard va à la barre. Autrement non, c'est la dernière personne qui a encore des chose à dire dessus
AH ?!
Le 28 avril 2022 à 17:45:42 :
No more fecal matter
https://www.youtube.com/watch?v=qFrD4sPEEgU
Bordel bmg ? Faudrait passer cette vidéo pendant le procès pour détendre l'atmosphère
vous vous rendez compte qu'il a demandé le divorce à cause du caca dans le lit?? pas apres les coups, pas apres lui avoir coupé le doigt, pas apres avoir menti aux flics, non... apres le caca (qui est le moins grave de tous les actes horribles qu'elle lui a fait subir)
cette patience
Le 28 avril 2022 à 17:45:31 :
present
Bienvenu khey, installe toi, mais évite le procès d'aujourd'hui si tu veux pas t'endormir
Tient elle n'a jamais fait don des 7 millions issus du divorce comme promis
Étonnant
Le 28 avril 2022 à 17:49:39 :
vous vous rendez compte qu'il a demandé le divorce à cause du caca dans le lit?? pas apres les coups, pas apres lui avoir coupé le doigt, pas apres avoir menti aux flics, non... apres le caca (qui est le moins grave de tous les actes horribles qu'elle lui a fait subir)cette patience
C'est le caca qui fait déborder la cuvette
Le 28 avril 2022 à 17:50:06 CrotteConcave a écrit :
Tient elle n'a jamais fait don des 7 millions issus du divorce comme promisÉtonnant
le hasard
Le 28 avril 2022 à 17:49:39 :
vous vous rendez compte qu'il a demandé le divorce à cause du caca dans le lit?? pas apres les coups, pas apres lui avoir coupé le doigt, pas apres avoir menti aux flics, non... apres le caca (qui est le moins grave de tous les actes horribles qu'elle lui a fait subir)cette patience
Il devait être sobre et lucide quand il s'est réveillé avec ça à coté, d'où la réaction
Le 28 avril 2022 à 17:49:39 CharlotteGrace- a écrit :
alors qu'on est de milliers a rêver de se retrouver dans cette situation un jour
le monde est injuste
Le 28 avril 2022 à 17:50:06 :
Tient elle n'a jamais fait don des 7 millions issus du divorce comme promisÉtonnant
Ah tu comprends le mec en direct là ? Je te désigne traducteur officiel du topic
Le 28 avril 2022 à 17:50:56 lesaintcampion a écrit :
alors qu'on est de milliers a rêver de se retrouver dans cette situation un jour
le monde est injuste
se réveiller avec une crotte sur l'oreiller le rêve de Cigarette
Le 28 avril 2022 à 17:51:13 :
Ah tu comprends le mec en direct là ? Je te désigne traducteur officiel du topic
Oui il fait partit de l'organisation ACLU
Il a dit qu'elle avait fait don de seulement 300k sur les 7 millions promis
Après le divorce Depp lui avait versé ces 7 millions, elle avait promis d'en faire don
Le 28 avril 2022 à 17:52:52 :
Le 28 avril 2022 à 17:50:56 lesaintcampion a écrit :
le monde est injustese réveiller avec une crotte sur l'oreiller le rêve de Cigarette
Bon hum, on arrête là svp, c'est déjà un miracle que le topic tienne
ça vient encore plus appuyer la déclaration de Depp comme quoi c'est juste une sorcière qui voulait son fric
Le 28 avril 2022 à 17:53:01 :
Le 28 avril 2022 à 17:51:13 :
Oui il fait partit de l'organisation ACLU
Il a dit qu'elle avait fait don de seulement 300k sur les 7 millions promis
Après le divorce Depp lui avait versé ces 7 millions, elle avait promis d'en faire don
Merci, on compte sur toi pour nous traduire des truc intéressants kheyou
Le 28 avril 2022 à 17:53:57 :
ça vient encore plus appuyer la déclaration de Depp comme quoi c'est juste une sorcière qui voulait son fric
Ton pseudo c'est en rapport avec l'affaire ?