Chercheur d'or, syndrome de Stockholm ou prise en Otage pour la sœur d'Amber ?
Je continue a me demander pourquoi on laisse des tarée témoigner
Camille qui sirote son Moscow Mule aux Bahamas tellement elle est sûre que le procès est in ze pocket
Voici les témoins d'Amber (IO et Raquel) en train de se moquer de la blessure au doigt qu'Amber a faite à Johnny
Par contre je me pose la question, c'est qui les débiles qui donne de la thune a la chaine ?
Le 18 mai 2022 à 20:24:29 :
On en parle de la malédiction qu'est la loterie génétique ?Amber dans sa jeunesse c'est une 8/9, sa soeur tête de blanche lambda 4/10
toi t'as vraiment rien compris à la vie. Sa soeur est célèbre donc elle a refait son nez et est surmaquillée à chaque fois qu'elle sort.
Le 18 mai 2022 à 20:26:11 QLFOU2 a écrit :
Voici les témoins d'Amber (IO et Raquel) en train de se moquer de la blessure au doigt qu'Amber a faite à Johnny
J'avais oublié la créature à gauche
On m'informe que la vérité se trouve dans ses lèvres
Le 18 mai 2022 à 20:26:36 Aureliusback16 a écrit :
On en parle de la malédiction qu'est la loterie génétique ?Amber dans sa jeunesse c'est une 8/9, sa soeur tête de blanche lambda 4/10
toi t'as vraiment rien compris à la vie. Sa soeur est célèbre donc elle a refait son nez et est surmaquillée à chaque fois qu'elle sort.
D'accord Aurélien.
Ce témoignage bidon
comme d'hab ils ont rien de substantiel...
Le 18 mai 2022 à 20:27:24 :
Ce témoignage bidon
T'es not ready. La ptite soeur n'a rien à envier à sa sœur niveau mythomanie
Ces photos, terribles
Prendre des photos random peut être mise en scène pour un futur proces est donc génétique
Le 18 mai 2022 à 20:28:28 --Haloisme-- a écrit :
Ces photos, terriblesPrendre des photos random peut être mise en scène pour un futur procs est donc génétique
On dirait une photo lambda d'un inventaire chez Kiabi, mais d'accord
Personne peux me répondre qui est assez con pour donner de la thune a la justice américaine ?
Johnny un vrai sal*ud
Je me rappelle que la soeur d'Amber avait donné une version tout à fait différente de l'incident des escaliers. Elle disait qu'Amber était folle et qu'elle essayait de tuer Johnny alors elle s'est interposée pour l'arrêter. Aujourd'hui, elle répète la version d'Amber
pitié dites moi qu'elle a pas d'autre soeur
Le 18 mai 2022 à 20:27:16 :
Le 18 mai 2022 à 20:26:36 Aureliusback16 a écrit :
D'accord Aurélien.
Fake news, elle a pas besoin de chirurgie esthétique pour son nez cassé
On sait si les jurés ont eu acces à internet depuis le debut du procès? Car l’opinion publique penche clairement pour Johny