Le 17 mai 2022 à 22:37:15 :
Je sors d'une grotte je crois, c'est quoi la vidéo qui vient de passer là ? C'est chaud un peu non ?
Bordel mais la grotte quoi
Le 17 mai 2022 à 22:37:15 FiakEmbarassant a écrit :
Je sors d'une grotte je crois, c'est quoi la vidéo qui vient de passer là ? C'est chaud un peu non ?
C'est la vidéo du megapint, juste elle veut le faire passer pour un mec violent alors qu'on n'a pas le contexte et surtout il s'en fout d'elle
Il s'envoie des pintes de rouge à 300€ de bon matin
Mais c'est quoi ces coupures de merde en fait ?
On arrive même pas à comprendre ses phrases desfois
Le 17 mai 2022 à 22:38:09 :
Je sors d'une grotte je crois, c'est quoi la vidéo qui vient de passer là ? C'est chaud un peu non ?C'est la vidéo du megapint, juste elle veut le faire passer pour un mec violent alors qu'on n'a pas le contexte et surtout il s'en fout d'elle
Surtout on voit que dalle à part 2 verres petés et la mega-pint
Le 17 mai 2022 à 22:38:34 :
Mais c'est quoi ces coupures de merde en fait ?On arrive même pas à comprendre ses phrases desfois
C'est enregistré, du coup je pense que les objections ont été faites en amont.
MEGAPINT
Je sors d'une grotte je crois, c'est quoi la vidéo qui vient de passer là ? C'est chaud un peu non ?C'est la vidéo du megapint, juste elle veut le faire passer pour un mec violent alors qu'on n'a pas le contexte et surtout il s'en fout d'elle
Pour le contexte, il me semble que sa mère venait de clamser, ainsi qu'une grosse somme d'argent perdue
Il joue mal la comédie de cuck
oh putain on va pleurer
Ouin ouin
Oh la la
Y a que les gens comme lui qui pleure facilement aussi
ayaaaa mais même lui il joue la carte ouin ouin
Le 17 mai 2022 à 22:40:04 Ethylisme a écrit :
Le 17 mai 2022 à 22:37:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiakembarassant?mode=infos a écrit :
Pour le contexte, il me semble que sa mère venait de clamser, ainsi qu'une grosse somme d'argent perdue
Oui c'est ça
J'ai vraiment du mal à croire ce qu'elle dit, mais si c'est vrai c'est chaud.
Mais encore une fois c'est qu'un témoignage, c'est des paroles, iel pourrait très bien mentir.
Le 17 mai 2022 à 22:39:39 Authentikhey a écrit :
MEGAPINT
Quelqu'un pour faire un STICKER AVEC LA VRAIE MEGAPINT ?
Cette tête de tox vénère
C'est dur de suivre avec toutes ses coupures tous les 10s
Le 17 mai 2022 à 22:40:50 :
J'ai vraiment du mal à croire ce qu'elle dit, mais si c'est vrai c'est chaud.Mais encore une fois c'est qu'un témoignage, c'est des paroles, iel pourrait très bien mentir.
Résumé ? J'ai rage quit