Mais elle est possédée
Le 17 mai 2022 à 17:21:48 :
Le 17 mai 2022 à 17:19:25 :
Mais ca recommence elle a vraiment enregistrer tout ca pour le procès cette vipère?Là ce sont les audios du plaintif. Donc Depp, qui comptait utiliser tout ça contre elle... quel calculateur.
T'en a pas marre de nier la réalité le mega neutre ?
Le 17 mai 2022 à 17:22:10 Ethylisme a écrit :
Amber en mode
SUCK IT
[17:21:56] <CloudWait>
Bordel, la drogue c'est pas bien les kheys
This ptn. L'audio ressemble à rien. On dirait 2 ptn de cassos
MAIS BORDEL
doux jésus
Il faut appeler un exorciste putain
elle a un rire d'un mechant de manga
OMGGGG CETTE TARÉ
Le 17 mai 2022 à 17:22:06 :
Le 17 mai 2022 à 17:21:36 --Haloisme-- a écrit :
Amber qui devient la JokerElle a un meilleur potentiel que Jared Leto déjà
Pour une fois je serai pas contre de changer le genre d'un personage
Deux tarés
BORDEL MAIS C'EST QUOI CE RIRE DE SORCIÈRE ENFIN !?
Mettez la en cage !
YOU RIGHTT YOU RIGHTTT
Je comprends rien
Bordel, quand on l'entend parler comme ça, la façon dont elle le provoque et tente de le ridiculiser alors qu'elle fait la meuf qui a peur de lui dés qu'elle est à 5 mètres dans la cour de justice entouré par des flics, des témoins occulaires et tout.
Ca rend fou
Le 17 mai 2022 à 17:23:17 EdnaTheVII a écrit :
Bordel, quand on l'entend parler comme ça, la façon dont elle le provoque et tente de le ridiculiser alors qu'elle fait la meuf qui a peur de lui dés qu'elle est à 5 mètres dans la cour de justice entouré par des flics, des témoins occulaires et tout.Ca rend fou
This
N'oubliez pas les kheys, c'est les rires d'une victime de violences conjugales devant son bourreau
A force de jouer des rôles dans leurs films, ils finissent par theatraliser toutes leurs interactions
Malaise, malaise
Le 17 mai 2022 à 17:22:24 :
Le 17 mai 2022 à 17:21:48 :
Le 17 mai 2022 à 17:19:25 :
Mais ca recommence elle a vraiment enregistrer tout ca pour le procès cette vipère?Là ce sont les audios du plaintif. Donc Depp, qui comptait utiliser tout ça contre elle... quel calculateur.
T'en a pas marre de nier la réalité le mega neutre ?
Je nie rien du tout, vous mentez éhontément, je remets les pendules à l'heure.