Le 16 mai 2022 à 23:21:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 23:20:14 :
C'est du bullshit. elle fait ce qu'elle veut de son argent. Rien à avoir avec l'affaire en cours.Comme les poires qui sont par terre
Rien à voir. Il y a eu verdict. 7M revenait à Heard. Elle en fait ce qu'elle veut.
Une poire, elle tombe de la propriété d'un poirier. Ca se discute. Là y'a pas photo. Rien à voir.
Bordel si l'autre, elle a fait craché le canard suivant aka Elon Musk
Et qu'elle a gardé le pognon
Camille qui a rétabli l’équilibre dans la force
quelle femme Camille bordel
Sérieux la différence entre la défense des deux est dingue
D'un côté les avocats de Depp démontent tout ce qu'elle a raconté avec des images, des vidéo, des enregistrements, et de l'autre du côté d'Amber tout ce qu'ils racontent ya 0 preuve c'est juste du blabla, et une psychologue qui n'a même pas intérrogé Depp
Ils ont absolument rien pour se défendre vu que tout ce qui sort de la bouche de cette folle est un mensonge
Le 16 mai 2022 à 23:20:56 sprayvanille14 a écrit :
quoi c'est elon qui payé j'comprend plus rien jsuis bourrax
Elon a payé une petite partie de ce qu'elle devait donner aux charity à sa place.
Le 16 mai 2022 à 23:22:31 :
Bordel si l'autre, elle a fait craché le canard suivant aka Elon MuskEt qu'elle a gardé le pognon
C'est ce qu'il s'est passé
Wtf les fans
Le 16 mai 2022 à 23:23:04 Larrry_Chance a écrit :
Le 16 mai 2022 à 23:22:31 :
Bordel si l'autre, elle a fait craché le canard suivant aka Elon MuskEt qu'elle a gardé le pognon
C'est ce qu'il s'est passé
Elon Cuck
Le 16 mai 2022 à 23:23:03 :
quoi c'est elon qui payé j'comprend plus rien jsuis bourraxElon a payé une petite partie de ce qu'elle devait donner aux charity à sa place.
elon musk il dégoute quel gros bouffon ce type
Le 16 mai 2022 à 23:23:03 :
quoi c'est elon qui payé j'comprend plus rien jsuis bourraxElon a payé une petite partie de ce qu'elle devait donner aux charity à sa place.
Je crois qu'il a même payé la totalité ..
Camille a massacré Amber
Amber a encore dû se casser le nez avec ses questions, mais ça a dû guérir comme par magie comme d'habitude
C'est qui le public derrière ? C'est la famille/ami ? Car j'ai l'impression il y a que du soutien pour le johnny
Alors ?
Elle avance cette série ?
Les derniers épisodes n'étaient pas terrrible.
on a passé 1 bonne soirée quand meme vivement la prochaine séance
Le 16 mai 2022 à 23:24:14 :
Camille a massacré Amber
Amber a encore dû se casser le nez avec ses questions, mais ça a dû guérir comme par magie comme d'habitude
bruiser kited
Après légalement elle devait rien je pense.
C'est plus pour le côté image publique que ça la foutait mal car elle s'était engagé en faisant le tour des plateaux télés.
Enfin bref ils ont en train de prouver que c'est une grosse myhto cupide là, je donne pas cher de sa peau.
Le 16 mai 2022 à 23:24:14 :
Camille a massacré Amber
et elle allait encore la démarrer avec Musk qui a payé les donations
ils ont préféré abréger
Le 16 mai 2022 à 23:24:24 JeSuisGrognon4 a écrit :
C'est qui le public derrière ? C'est la famille/ami ? Car j'ai l'impression il y a que du soutien pour le johnny
Ses proches
Le 16 mai 2022 à 23:22:30 :
Le 16 mai 2022 à 23:21:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 23:20:14 :
C'est du bullshit. elle fait ce qu'elle veut de son argent. Rien à avoir avec l'affaire en cours.Comme les poires qui sont par terre
Rien à voir. Il y a eu verdict. 7M revenait à Heard. Elle en fait ce qu'elle veut.
Une poire, elle tombe de la propriété d'un poirier. Ca se discute. Là y'a pas photo. Rien à voir.
pas quand on déclare avoir donné 7M pour ne pas les donner , fiscalement deja c'est pas top
ensuite ça prouve juste qu'elle est une menteuse et que donc elle peut mentir sur tout le reste c'est là le but de lui faire cracher le morceau la meuf s'est construite une image de sainte " j'ai donner les sous du divorce a une assoiation je fait pas ça pour l'argent" => e nfait si c'est une catin matérialiste et vénale => le jury le sait maintenant