Putain et Depp qui suit le topic j'ai l'impression
Elle a pris le bus la pauvre.....
Le 04 mai 2022 à 20:13:50 :
je soutiens Depp mais je préfère limite écouter Amber Turd, lui il parle à deux à l'heure comme si son cerveau était atrophié. La drogue sûrement. Dix ans pour raconter un truc simple, l'élite d'hollywoodent
Non, le gars est juste un gros celestin. Il parle lentement pour éviter de bégayer. Il a toujours été comme ça en public
Ayaaa ça fait bizarre de la voir parler, elle joue mal la tristesse en plus
mon dieu elle a du prendre le bus vous vous rendez compte !!!
Le 04 mai 2022 à 20:14:49 :
je soutiens Depp mais je préfère limite écouter Amber Turd, lui il parle à deux à l'heure comme si son cerveau était atrophié. La drogue sûrement. Dix ans pour raconter un truc simple, l'élite d'hollywoodentNon, le gars est juste un gros celestin. Il parle lentement pour éviter de bégayer. Il a toujours été comme ça en public
source ?
je soutiens Depp mais je préfère limite écouter Amber Turd, lui il parle à deux à l'heure comme si son cerveau était atrophié. La drogue sûrement. Dix ans pour raconter un truc simple, l'élite d'hollywoodentNon, le gars est juste un gros celestin. Il parle lentement pour éviter de bégayer. Il a toujours été comme ça en public
bien sûr ça n'a absolument rien à voir avec les trucs qu'il set met dans une narine et renifle même pendant son procès filmé
What elle a joué dans zombieland???
"j'ai sucé des bites pour avoir des rôles"
J'avais des petits roles
Des petits films
L'autre qui raconte sa vie, qui nous parle des oeuvres de charité. Elle sait que tout le monde aime Depp parce qu'il allait dans les hôpitaux sur son temps libre avec son costume, alors elle tente un damage control en se disant que ça va passer
Le 04 mai 2022 à 20:16:07 :
"j'ai sucé des bites pour avoir des rôles"
bordel c'est normal que ça dure des mois leur putin de procès, ils racontent toute leur life depuis le berceau. La juge étaient not ready
Le 04 mai 2022 à 20:16:36 Finalgearbros a écrit :
J'avais des petits rolesDes petits films
elle a toujours des petits rôles, c'est une actrice merdique
Le 04 mai 2022 à 20:16:50 :
L'autre qui raconte sa vie, qui nous parle des oeuvres de charité. Elle sait que tout le monde aime Depp parce qu'il allait dans les hôpitaux sur son temps libre avec son costume, alors elle tente un damage control en se disant que ça va passer
Exact
Le 04 mai 2022 à 20:15:07 :
source ?
J'étais fan de Depp ado, je suivais absolument tout sur lui, je me qualifie donc d'expert
Le 04 mai 2022 à 20:17:28 Ethylisme a écrit :
Le 04 mai 2022 à 20:15:07 :
source ?
J'étais fan de Depp ado, je suivais absolument tout sur lui, je me qualifie donc d'expert
tu serais pas un peu dep ?
Le 04 mai 2022 à 20:17:02 :
bordel c'est normal que ça dure des mois leur putin de procès, ils racontent toute leur life depuis le berceau. La juge étaient not ready
Sauf que Depp s'en tient au faits, elle , elle tente de faire pleurer dans les chaumiére.
Le 04 mai 2022 à 20:15:45 :
bien sûr ça n'a absolument rien à voir avec les trucs qu'il set met dans une narine et renifle même pendant son procès filmé
Prend de la coke, tu verras si tu parles aussi lentement
Le 04 mai 2022 à 20:16:36 :
J'avais des petits rolesDes petits films
Zombieland petite production indépendante, personne n'en a jamais entendu parler. Un peu de compassion voyons