L'âme humaine
La mienne doit être absolument merdique, sans valeur, même un caillou est plus valeureux
Vous estimez votre âme à combien voys ?
349e
Donne ton cadeau d'Allah à satan
Vient dans nos loges maçonniques offrir ton sang
On va bien s'occuper de toi et de ta fleure
Je l’ai vendu au diable, j’ai rien touché et je me suis fait éclater le fion pendant des siècles.
Donc non ça vaut rien.
L'âme est la chose la plus importante de l'univers, c'est le principe de la vie et de l'incarnation
Le 30 avril 2022 à 00:46:48 :
349e
Aya
J’ai une très belle âme nofake
Le paradis n'existe PAS, les religions ne sont que mensonge
Alors accepte de nous offrir ton âme, tu seras récompensé par tout les biens que tu peux imaginer dans ce monde
Le 30 avril 2022 à 00:47:17 :
Donne ton cadeau d'Allah à satanVient dans nos loges maçonniques offrir ton sang
Franchement
Je refuse de m'abaisser à ça
Mon âme appartient à Dieu, au vrai
Même si je suis athée
Le 30 avril 2022 à 00:47:44 :
Je l’ai vendu au diable, j’ai rien touché et je me suis fait éclater le fion pendant des siècles.
Donc non ça vaut rien.
si t'as pu vivre pendant des siècles t'as peut être pas rien touché
Le 30 avril 2022 à 00:48:37 :
J’ai une très belle âme nofake
Ah bon ? Dis m'en plus
Comment tu sais ?
Le 30 avril 2022 à 00:49:24 :
Donne ton cadeau d'Allah à satanVient dans nos loges maçonniques offrir ton sang
Franchement
Même si je suis athée
C'est bien tu es déjà athée tu es déjà un très bon golem félicitations
Tu descends du singe, Darwin n'était pas franc-maçon, l'histoire n'a pas été modifiée, l'Islam est l'ennemi
Tout n'est que matière alors offre ton sang, c'est juste comme un don sauf que là t'aura tout ce que tu veux
Le 30 avril 2022 à 00:51:16 :
Le 30 avril 2022 à 00:49:24 :
Franchement
Même si je suis athéeC'est bien tu es déjà athée tu est un très bon golem félicitations
Tu descends du singe, Darwin n'était pas franc-maçon, l'histoire n'a pas été modifiée, l'Islam est l'ennemi
Tout n'est que matière alors offre ton sang, c'est juste comme un don sauf que là t'aura tout ce que tu veux
Si toutes ces choses existent j'entends
Il faut vraiment être un minable pour se vendre à Satan juste pour un plaisir éphémère. Malheureusement beaucoup seraient capables aujourd'hui, c'est pathétiques
La sélection est naturelle
L'ame n'existe pas.
Le 30 avril 2022 à 00:50:42 :
Le 30 avril 2022 à 00:48:37 :
J’ai une très belle âme nofakeAh bon ? Dis m'en plus
Comment tu sais ?
Par rapport à ta sagesse et ta générosité tu peux estimer à peu près si tu es une belle âme ou pas
faudrait encore qu'elle existe pour avoir de la valeur
Je trouve mon réconfort dans l'humilité et la simplicité, de me sentir encore lié à l'humanité et en ayant de l'empathie pour les pauvres et les malheureux
Je hais la fausse richesse ça me rendra pas plus heureux
Le 30 avril 2022 à 00:56:47 :
Je trouve mon réconfort dans l'humilité et la simplicité, de me sentir encore lié à l'humanité et en ayant de l'empathie pour les pauvres et les malheureuxJe hais la fausse richesse ça me rendra pas plus heureux
On te comblera d'or de diamants de coke de femmes de tout ce que tu veux
Il faut juste égorger un coq, cracher sur son sang et faire ton invocation
Edit : vient à la GLNF on peut t'initier