Le 01 novembre 2022 à 19:50:30 :
Le 01 novembre 2022 à 19:48:54 :
Le 01 novembre 2022 à 19:47:13 :
C'est quoi le programme ce soir ? Hanouna a parlé de Takeoff ?J'suis obligé de t'interrompre, t'es pas du tout au courant qu'ils sont 3 dans Migos, et que c'est le nom du groupe ?
C'est le nom du groupe ? Ouais ok ok si tu veux
C'est mon portable, il est révolutionnaire, on a travaillé 1 an dessus, y'a la couleur et tu peux ouvrir plusieurs fenêtre à la fois
Post avant split
Bon osef des furets là, next
Ayaaaa c'est déjà miss France, cette boucle j'ai l'impression que c'était hier
Peut etre qu'on aura pas la sequence Mouly.
Le mec est tellement teubé qu'il est capable de s'enfoncer encore plus.
Hanouna le protege de sa propre connerie. C'est beau.
Le 01 novembre 2022 à 19:53:20 Bigbens742 a écrit :
Ayaaaa c'est déjà miss France, cette boucle j'ai l'impression que c'était hier
on l'a pas vu la miss 2022
En quoi ça tue les oiseaux les pics ? Il est pas con l'oiseau il va pas s'embrocher
Les humains, on vous persecute, y'a quoi ? Tu vas faire quoi ?
A Strasbourg on était envahi de pigeons dans ma cité, réveil chaque matin avec les rourouuu, + la fiente et des oeufs
Hanouna putain j'aime pas quand il force sur laeme blague pendant 10minutes bordel
Même sabatier à honte.
En clair, tous l'aménagement du 19e siècle a Paris qui avait pour but d'assainir la ville est en train d'être saccagé par les écolos car ils sont cons comme leurs pieds
Le 01 novembre 2022 à 19:54:10 :
A Strasbourg on était envahi de pigeons dans ma cité, réveil chaque matin avec les rourouuu, + la fiente et des oeufs
La zone elle est à nous Tu vas faire quoi ?
Le 01 novembre 2022 à 19:53:45 :
Le 01 novembre 2022 à 19:53:20 Bigbens742 a écrit :
Ayaaaa c'est déjà miss France, cette boucle j'ai l'impression que c'était hieron l'a pas vu la miss 2022
Ce soir ?
Ayaaa les esclaves parisiens sur le periph emmerdé de bon matin , quelle horreur
Le 01 novembre 2022 à 19:54:50 :
Le 01 novembre 2022 à 19:54:10 :
A Strasbourg on était envahi de pigeons dans ma cité, réveil chaque matin avec les rourouuu, + la fiente et des oeufsLa zone elle est à nous Tu vas faire quoi ?
J'avais installé un filet
low q.i Raymond
Coucou les bébés
Quels sont les.sujets importants.de ce soir ?
Pour voir si j'allume ou pas
Les ecolos pire que les fachos raymond va encore avoir des problèmes
La liberté d'expression a géométrie variable des gauchistes
Ca va mal finir cette histoire, ils vont tombé sur un malade qui va les exploser.
Quand tu joue aux con, tu finis toujours par trouver plus con que toi.