Ça devient impossible à regarder
Le mec a choppe un melon incommensurable et profite désormais de son émission pour faire des monologues haineux
Les rats sont il anglais ??
Bordel cette saison est absolument horrible. Rien de drôle. Sujets nuls. Le H encore plus insupportable que d'habitude.
C'est largement la pire saison depuis le début.
Il dit les termes sur Paris... enfin à sa façon, mais le fond du discours est vrai
Le 07 septembre 2022 à 20:00:48 :
Ça devient impossible à regarder
Le mec a choppe un melon incommensurable et profite désormais de son émission pour faire des monologues haineux
Tout ce qu'il a dit sur Hollande, c'est juste du pur bon sens. Faut arrêter un peu.
la manche de son bras gauche est relevé ou c'est le style ?
Le 07 septembre 2022 à 20:00:09 :
Le 07 septembre 2022 à 19:59:37 :
"Des rosbeefs"On peut dire ça à la télé en 2022 apparemment... J'ose imaginer si on avait utilisé le même argot sur d'autrres nationalités...
Qu'est ce que tu veux dire par la?
Oui oui, entraînez moi sur un terrain dangereux
La coupure pub... faut qu'il recharge
Par contre l'émission ça devient full Hanouna qui donne son avis ? Limite les chroniqueurs ne servent à rien
Il nous fait une tirade de 10 minutes sur Hidalgo
Arrêtez de feed mon fake, il a encore la haine de son pseudo ban tout à l'heure
Il est facilement reconnaissable avec son N0 + ses " " qui puent la rage
Le 07 septembre 2022 à 20:02:12 :
Allez hop ddb envoyée
Le 07 septembre 2022 à 20:02:12 :
Le 07 septembre 2022 à 20:02:47 :
Arrêtez de feed mon fake, il a encore la haine de son pseudo ban tout à l'heureIl est facilement reconnaissable avec son N0 + ses " " qui puent la rage
Go blacklisté ce taréent en mass
Putain quand il a parlé d'Hollande il m'a tué l'enculé
freeeeeeee
Il n'empêche que sa tirade sur Hollande était drôle et pas infondée
Cette haine récurrente avec Hollande me fait bien rire, d'ailleurs vous savez pourquoi il lui en veut comme à personne ?
Le 07 septembre 2022 à 20:03:17 N0STYLIST a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 20:02:47 :
Arrêtez de feed mon fake, il a encore la haine de son pseudo ban tout à l'heureIl est facilement reconnaissable avec son N0 + ses " " qui puent la rage
Go blacklisté ce taréent en mass
Le pseudo est banni.
Échec et mat le fake
En Chine ou en Russie, si il parlait comme ça du gouvernement, il se passerait quoi?
J’arrive, j’ai loupé quoi
Le 07 septembre 2022 à 20:05:39 :
Il n'empêche que sa tirade sur Hollande était drôle et pas infondéeCette haine récurrente avec Hollande me fait bien rire, d'ailleurs vous savez pourquoi il lui en veut comme à personne ?
sa présence chez barthès + il a parlé de lui en mal, perso il me régale je déteste hollande