Le 30 mai 2022 à 21:44:54 :
Exquises les larmes de choufs.
Comme d'habitude ahi
Comment ils vont tes frères depuis samedi?
Pareil les kheys je boycotte maintenant
J'ai toléré leur délire de moralisateurs, chacun son avis tour ça
Mais un tel déni c'est pas possible
Il veut seduire son audimat diversifié
Alors qu'il reste avec
Je regarderai le programme voir si ya un sujet piquant pour les redpill
A part ça, je vais plus me coltiner leurs blagues dahurax 1h30.
Ça dégage
Le 30 mai 2022 à 21:42:59 :
Demain ils en parleront plusTrop tendu car Hanouna était implique dans leur délire
Surtout avec le mec de Syrie la
Trop tendu
Circulez, on passe au 137 ème témoignage contre PPDA
Mais bordel votre propagande en carton. Tu crois vrmt que ce guignol peut mettre un pied en Syrie tirer à la kalash et revenir en France au calme ?
Vous êtes cons ou quoi?
Déjà même Daesh l'aurait pas laissé repartir. Et les services secrets encore moins. Ce mec n'a jamais mis un pied en Syrie je pense.
Wout: ses frères ils sont tout juste rentrés de GaV
Le 30 mai 2022 à 21:46:15 :
Comme d'habitude ahiComment ils vont tes frères depuis samedi?
Mes frères vont bien. Et les tiens ?
Comme d'habitude ahi
Du coup, vous vous félicitez de ce qui vient de se passer samedi, et du retour désastreux à l'international que ce genre de faits provoquent ?
Parce que cette réalité, avec ou sans les "choufs", elle continue d'exister malgrés tout.
"Les chéris j'ai parlé avec l'influenceur qui était parti en Syrie. En fait il a fait ça dans le but de faire passer un message aux jeunes qui peuvent être perdu, qu'il ne faut pas se laisser entraîner par des gens peu fréquentables. Je respecte sa démarche. Donc les donneurs de leçon du web la prochaine fois faites votre boulot et demandez à la source plutôt que de tirer des conclusions"
Pet j'imagine que tu trolles
Ya une vidéo qui le.montre
Mais bon tu dois troller
Mathieu ahiiiii je serais même pas surprise
Le 30 mai 2022 à 21:47:56 EdnaTheVIII a écrit :
Comme d'habitude ahiDu coup, vous vous félicitez de ce qui vient de se passer samedi, et du retour désastreux à l'international que ce genre de faits provoquent ?
Parce que cette réalité, avec ou sans les "choufs", elle continue d'exister malgrés tout.
Ils s'en foutent de la France
Je vient d'arriver
Résumé du tpmp d'aujourd'hui plz les khey
Un minimum de texte svp les grandes lignes
Vic : c'est les anglais
Ya juste ça a retenir
Le 30 mai 2022 à 21:47:56 :
Comme d'habitude ahiDu coup, vous vous félicitez de ce qui vient de se passer samedi, et du retour désastreux à l'international que ce genre de faits provoquent ?
La vérité c'est que le bordel vient des anglais , rigolo.
Je ne me félicite pas du bordel ,non.
Les médias anglais défendent leurs hooligans
Le 30 mai 2022 à 21:54:40 :
Le 30 mai 2022 à 21:48:58 :
Le 30 mai 2022 à 21:47:27 :
Demain ils en parleront plusTrop tendu car Hanouna était implique dans leur délire
Trop tendu
Circulez, on passe au 137 ème témoignage contre PPDAMais bordel votre propagande en carton. Tu crois vrmt que ce guignol peut mettre un pied en Syrie tirer à la kalash et revenir en France au calme ?
Vous êtes cons ou quoi?
Déjà même Daesh l'aurait pas laissé repartir. Et les services secrets encore moins. Ce mec n'a jamais mis un pied en Syrie je pense.
J'aurais tendance à ne pas le croire instinctivement, mais la réalité le démontre :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1531255696586579970
Et ne venez pas critiquez la source, c'est l'auteur de la video lui même qui se met en scène !
On voit pas la Syrie. Ça peut être au Texas en fait
En admettant que tu ais raison, quel interet pour lui de faire croire qu'il est en Syrie ? Et la kalash, c'est une fausse arme ? C'est un jouet avec des fausses balles ?
https://m.youtube.com/watch?v=ChXE_UAPouk
Le 30 mai 2022 à 21:57:12 :
Le 30 mai 2022 à 21:54:21 :
Le 30 mai 2022 à 21:51:03 :
Les médias anglais défendent leurs hooligansLes détroussages, les agressions, les vols, c'est les anglais ?
Les multiples videos qui tournent sur internet et qui sont filmés sur les lieux ne montrent pas ça. Vous avez des éléments ?
Je vais pas débattre avec toi .
Si t'es pas foutu de comprendre que les milliers de faux-billets anglais ont créés des goulots d'étranglement d'où le départ du big bazar je ne peux rien pour toi.
En ce qui concerne les vols et compagnie ça c'est pas passé dans le stade que je sache.
Bref...
Donc c'est pas grave ?
on voit bien votre alignement au moins, c'est très clair.
Le 30 mai 2022 à 21:56:19 :
Trop tendu
Circulez, on passe au 137 ème témoignage contre PPDAMais bordel votre propagande en carton. Tu crois vrmt que ce guignol peut mettre un pied en Syrie tirer à la kalash et revenir en France au calme ?
Vous êtes cons ou quoi?
J'aurais tendance à ne pas le croire instinctivement, mais la réalité le démontre :
Et ne venez pas critiquez la source, c'est l'auteur de la video lui même qui se met en scène !
En admettant que tu ais raison, quel interet pour lui de faire croire qu'il est en Syrie ? Et la kalash, c'est une fausse arme ? C'est un jouet avec des fausses balles ?
Par contre challenger est un influenceur que je suis depuis un bon moment et c'est loin d'être un extrémiste qui se balade en Syrie il est toujours bon délire fait le tour du monde, Dubai Mexique et co passe sa vie dans des boîtes de nuit et fait le con, tout ce qui l'intéresse c'est faire son argent
Le 30 mai 2022 à 22:00:33 :
Le 30 mai 2022 à 21:57:12 :
Le 30 mai 2022 à 21:54:21 :
Le 30 mai 2022 à 21:51:03 :
> Le 30 mai 2022 à 21:44:54 :
>Exquises les larmes de choufs.
> Comme d'habitude ahi
Du coup, vous vous félicitez de ce qui vient de se passer samedi, et du retour désastreux à l'international que ce genre de faits provoquent ?
Les médias anglais défendent leurs hooligansLes détroussages, les agressions, les vols, c'est les anglais ?
Les multiples videos qui tournent sur internet et qui sont filmés sur les lieux ne montrent pas ça. Vous avez des éléments ?
Je vais pas débattre avec toi .
Si t'es pas foutu de comprendre que les milliers de faux-billets anglais ont créés des goulots d'étranglement d'où le départ du big bazar je ne peux rien pour toi.
En ce qui concerne les vols et compagnie ça c'est pas passé dans le stade que je sache.
Bref...Donc c'est pas grave ?
on voit bien votre alignement au moins, c'est très clair.
Tu parles à ma place maintenant ?
De mieux en mieux
Trop tendu
Vous êtes cons ou quoi?
Bah c'est un guignol en quête d'attention il sait qu'en disant qu'il est en Syrie il va buzzer.
Osef la kalash peut être réelle ça change rien, y'a des stands de tirs légaux aux USA par exemple. Rien ne prouve que c'est en Syrie et perso j'y crois pas une seconde.
Ce genre de Keke, les terros les envoient en 1ere ligne et jamais ils les laissent rentrer tranquillement dans leur pays
Vrmt vous êtes des gros golems pour partir du principe que c'est forcément en Syrie alors qu'on voit rien de l'arrière plan. Putain je pensais le forom plus malin que ça
Le 30 mai 2022 à 22:04:33 :
> Le 30 mai 2022 à 21:42:59 :
>Demain ils en parleront plus
>
> Trop tendu car Hanouna était implique dans leur délire
>
> Surtout avec le mec de Syrie la
>
>
> Trop tendu
> Circulez, on passe au 137 ème témoignage contre PPDA
>
Mais bordel votre propagande en carton. Tu crois vrmt que ce guignol peut mettre un pied en Syrie tirer à la kalash et revenir en France au calme ?
Vous êtes cons ou quoi?
Bah c'est un guignol en quête d'attention il sait qu'en disant qu'il est en Syrie il va buzzer.
Osef la kalash peut être réelle ça change rien, y'a des stands de tirs légaux aux USA par exemple. Rien ne prouve que c'est en Syrie et perso j'y crois pas une seconde.
Ce genre de Keke, les terros les envoient en 1ere ligne et jamais ils les laissent rentrer tranquillement dans leur pays
Vrmt vous êtes des gros golems pour partir du principe que c'est forcément en Syrie alors qu'on voit rien de l'arrière plan. Putain je pensais le forom plus malin que ça
C'est vrai que dans le climat actuel, la kalash + la mention de la Syrie, c'est bon délire.
Ils sont cons les gens de tirer des conclusions hâtives hein franchement.