C’est si triste bordel l’appel avec la maman
L'op réussit ici un tour de force magistral avec cette FIC.
Tout est bien amené, bien rythmé, le tragi-comique de l'histoire de Yasinin monte crescendo jusqu'à la scène magistrale de l'appel à sa mère qui sans mentir, m'a décroché une larme.
Un récit tout en délicatesse et extrêmement bien ficellé, d'une justesse époustouflante. Je recommande.
5/5 en dépit de
Superbe. Très bien écrit.
Par contre l’OP je veux une suite. Un spin off. Ce que tu veux. Mais sweet
Up par respect
J'ai pleuré
Rigolez pas avec les saucent interditent mes kheys
Les ravages de la sauce grenadine, merci d'aidé les khey corrompu par la propagande de tacos
Ayao, nos kheys ont du talent.
C'est ce qui s'appelle être dans la sauce
Bien joué l'op, belle histoire
J'aurais bien inclu Adebisi dans la prison
Ton histoire m'a TRAUMA
BORDEL DE JYFU
Ayaa j'suis en pleine déprime maintenant
C'est si triste !!
Le 12 avril 2022 à 23:21:55 :
...Mon fils. Y'a-il une dernière volonté que je pourrais exaucer pour toi ?...Sur ma pierre tombale... juste sous mon nom, j'aimerais que vous inscriviez "En dépit de"...
...En dépit de ? En dépit de quoi mon fils ?
...
Cela a-il un sens ?
Pour les miens, oui. Pour les miens oui...
J'ai pleuré ..
Bordel c triste khey
Le 13 avril 2022 à 04:14:10 :
L'op réussit ici un tour de force magistral avec cette FIC.Tout est bien amené, bien rythmé, le tragi-comique de l'histoire de Yasinin monte crescendo jusqu'à la scène magistrale de l'appel à sa mère qui sans mentir, m'a décroché une larme.
Un récit tout en délicatesse et extrêmement bien ficellé, d'une justesse époustouflante. Je recommande.
5/5 en dépit de
Merci
Le 13 avril 2022 à 04:25:20 :
Superbe. Très bien écrit.Par contre l’OP je veux une suite. Un spin off. Ce que tu veux. Mais sweet
Merci khey, je vais m'y mettre.
Le 13 avril 2022 à 10:51:13 :
Les ravages de la sauce grenadine, merci d'aidé les khey corrompu par la propagande de tacos
C'est un devoir
GG l'OP, ça mérite un oscar