[16:59:19] <AnastasiaKnight>
Le 01 avril 2022 à 16:55:35 :
J'ai commandé avec 2 comptes, celui avec lequel j'ai commandé en premier (30 minutes plus tôt) rien n'a été annulé, l'autre 2 sur une dizaine pour l'instantT'as eu des trucs expédiés ?
Ouais ceux qui étaient prévu pour lundi 4 avril
45 balles, j'ai raté le train
[17:28:27] <pangomango>
Le 01 avril 2022 à 17:22:44 :
Le 01 avril 2022 à 16:55:35 :
J'ai commandé avec 2 comptes, celui avec lequel j'ai commandé en premier (30 minutes plus tôt) rien n'a été annulé, l'autre 2 sur une dizaine pour l'instantT'as eu des trucs expédiés ?
j'ai commandé à 4h30 ils étaient tous pour jeudi
Sûrement par rapport à la proximité avec l'entrepôt , j'en ai pour lundi et même quelques jours après .
[17:32:16] <pangomango>
Le 01 avril 2022 à 17:31:17 :
[17:28:27] <pangomango>
Le 01 avril 2022 à 17:22:44 :
> Le 01 avril 2022 à 16:55:35 :
>J'ai commandé avec 2 comptes, celui avec lequel j'ai commandé en premier (30 minutes plus tôt) rien n'a été annulé, l'autre 2 sur une dizaine pour l'instant
T'as eu des trucs expédiés ?
j'ai commandé à 4h30 ils étaient tous pour jeudi
Sûrement par rapport à la proximité avec l'entrepôt , j'en ai pour lundi et même quelques jours après .
Osef franchement
Perso 2 commandes annulées, 1 toujours en cours mais pas expedié ( jean's noir )
Sur les 6 commandé j'en ai encote 2 en route, Jeff je suis pas content hein
Ma commande annoncée expédiée sans modification ; 3 jeans pour 30€, dont un noir à 3€, je suis habillé pour la décennie à venir.
Ayyaaaaaa ces crevards d'Amazon
Le cougar a sauté mais il m'en reste 3 en cours de livraison
je me suis vraiment fais niqué moi, 2 de niqué il m'en reste qu'un et il a même pas encore été expédié, qu'ils me remboursent ces chiens
Le 01 avril 2022 à 19:28:10 :
Le 01 avril 2022 à 19:26:40 :
je me suis vraiment fais niqué moi, 2 de niqué il m'en reste qu'un et il a même pas encore été expédié, qu'ils me remboursent ces chiensOn est dans la même situation
c'était trop bo pour être vrai cette histoire
Le 01 avril 2022 à 19:30:01 :
Le 01 avril 2022 à 19:28:52 :
Le 01 avril 2022 à 19:28:10 :
Le 01 avril 2022 à 19:26:40 :
je me suis vraiment fais niqué moi, 2 de niqué il m'en reste qu'un et il a même pas encore été expédié, qu'ils me remboursent ces chiensOn est dans la même situation
c'était trop bo pour être vrai cette histoire
un beau poisson d'avril quand t'y penses
pas faux ça peut pas être une coïncidence on s'est fait prank
"Rechercher une solution amiable peut se révéler gagnant. Parfois, à la suite d’erreurs de prix sur le web, les marchands, conscients des enjeux commerciaux, n’annulent pas les ventes,, notamment lorsque la différence entre le prix affiché en ligne et le prix réel de l’article n’est pas trop importante.
À l’inverse, si les vendeurs considèrent le prix affiché dérisoire et annulent les commandes, les clients peuvent manifester leur déception auprès de leur service clients et demander des bons d’achat afin de la compenser."
Le truc c'est que normalement on a déjà été débiter
J'ai raté le train
Je suis trop con, j'ai préféré être livré en une fois le 5 Avril alors que j'aurai pu avoir un pantalon pour demain
Bolenbwa
Ayaaa j'en avais commandé 3 certes nuits deux ont étés annulé et 1 est expédié réception demain matin
Cimer Jeff je vais me sentir fashion
21 pages pour des jeans de cassos à 3e qu'un adulte ne porterait pas même gratuitement
Changez rien les enfants, c'est pas comme si qu'un jean uniqlo en denim jap à 40e te durait 6ans minimum et te donnait une carrure plutôt qu'une daube éco+
Un vrai Jean c'est 100 balles pour le vetement le plus durable du marché qui peut tenir 10ans mais surtout tu payes une coupe, un materiaux, un esthetisme... regarder l'image de votre daube, même en frippe vous trouveriez 1000 fois mieux pour 20e..
Bordel ce topic c'est l'exemple parfait des kheys qui restent puceaux et qui comprennent pas pourquoi
j'en ai commandé 10
Le 01 avril 2022 à 20:48:57 :
Ayaaa j'en avais commandé 3 certes nuits deux ont étés annulé et 1 est expédié réception demain matin
Cimer Jeff je vais me sentir fashion
toi aussi ta étais facturé les 3 jeans alors qu'il disent que le dernier jean restant coute moins chère que ce que ta payé de base ?