Regardez moi ça bordel
https://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=22m15s
Le mec invoque 3 soldats qui restent en vie tout le combat, prennent l'aggro du boss, ont une vie de malade, font des dégâts de fou, c'est complètement abusé et casualisé a mort tu peux first try le boss même en te faisant toucher par toutes ses attaques vu que les invocations gardent son aggro pendant 90% du combat et t'as 30 secondes de suite pour te heal sans qu'il t'attaque
Il a absolument rien a faire a par rester derrière et spammer sa magie de merde Je comprend mieux pourquoi les journaleux ont adorés bordel
Parce que ARGENT=FRIC=POGNON.
Bah tu joues sans les invocations ni la magie, ça sera encore plus dur avec ces handicapes si le jeu a été conçu avec ce kit
Bah c'est pas un probleme en fait.
t'es un noob , tu joue mage et apres tu change de classe si ta envie de lvl up en skill apres avoir fini le jeu
On dirait vraiment un dlc de dark souls 3, j'ai saigné tt les FS mais je vais passer mon tour et le chopper à 20 balles celui-ci
Cool je vais pouvoir le prendre dans ce cas
Le 23 février 2022 à 16:36:27 :
Parce que ARGENT=FRIC=POGNON.
SEXE + HISTOIRES DE CUL = MEURTRE
T'as le choix de ne pas les invoquer sinon.
Le 23 février 2022 à 16:38:36 :
T'as le choix de ne pas les invoquer sinon.
Ça me rappelle les mecs qui pleuraient parce que yojimbo peut os n'importe qui mais au pire joue sans et basta
Au pire je vais faire comme dans tout les dark souls : avec mon armure mon uchigata et mon zeub. no fantom no magie
Le 23 février 2022 à 16:33:38 :
Regardez moi ça bordelhttps://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=22m15s
Le mec invoque 3 soldats qui restent en vie tout le combat, prennent l'aggro du boss, ont une vie de malade, font des dégâts de fou, c'est complètement abusé et casualisé a mort tu peux first try le boss même en te faisant toucher par toutes ses attaques vu que les invocations gardent son aggro pendant 90% du combat et t'as 30 secondes de suite pour te heal sans qu'il t'attaque
Il a absolument rien a faire a par rester derrière et spammer sa magie de merde Je comprend mieux pourquoi les journaleux ont adorés bordel
Les rééquilibrage imprévus c'est pendant et après la sortie pas avant. Git gud au lieu de râler, et joue spé nudiste si t'es pas content
97/100 les shills
"Gneugneu From Software a payé les testeurs" Oui oui, avec la complicité de Vincent Bolloré
Le 23 février 2022 à 16:44:32 :
Au pire je vais faire comme dans tout les dark souls : avec mon armure mon uchigata et mon zeub. no fantom no magie
En plus l'uchigatana, c'est genre une des armes qui a fait râler "l'élite" de Dark Souls pendant un bon moment aussi
Ouin ouin
Le 23 février 2022 à 16:47:09 :
Le 23 février 2022 à 16:44:32 :
Au pire je vais faire comme dans tout les dark souls : avec mon armure mon uchigata et mon zeub. no fantom no magieEn plus l'uchigatana, c'est genre une des armes qui a fait râler "l'élite" de Dark Souls pendant un bon moment aussi
Moui c'est pas si bien en vrai.
Les katanas sont biens, mais les épées droites (main gauche de balder) sont bien mieux
Le 23 février 2022 à 16:38:26 :
Le 23 février 2022 à 16:36:27 :
Parce que ARGENT=FRIC=POGNON.SEXE + HISTOIRES DE CUL = MEURTRE
Mettez des capotes !
Perso j'irais aux poings avec mon écran pete à 70% (1 pixel sur 3 allumé) sans son et une guitare de guitar hero en guise de controller