Le 22 février 2022 à 14:16:44 :
Le 22 février 2022 à 14:15:32 BlastNine a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:13:38 :
Les silhouettes grises
Une honte pour Jojo, Netflix détruisent tout ce qu'ils touchent en même tempsLes silhouettes grises sont présentes dans le manga depuis la Partie 5. Peut-être même la Partie 4.
Je suppose que tu n'as pas lu JoJo
J'ai les mangas, j'ai commencé avec golden wind y a 11 ans
Je parle de l'anime moi, les silhouettes étaient changé dans l'anime
N'essaye pas de réinterpréter mes propos
"J'ai les mangas, j'ai commencé avec golden wind y a 11 ans"
C'est déjà suffisant pour te discréditer, mais passons.
Les silhouettes de l'anime sont exactement les mêmes que dans le manga.
Preuve :
Le 22 février 2022 à 14:14:18 TonyChangNYC a écrit :
Le 21 février 2022 à 20:20:56 AAAYATANGAKI a écrit :
2) Jojo est dans ce délire depuis plus de 25 ans, faudrait te mettre à jour
Faut le dire vite. Je rappelle que c'est aussi un des manga les plus chrétiens et pro-valeurs aristocratiques qui soit. Et que des nazis y contribuent à sauver le monde
El famoso manga chrétien qui met en scène des métrosexuels depuis des décennies. Il est juste super inclusif
L'auteur est un chrétien convaincu
Il considère Jésus comme son sauveur
Et le dessine même dans Jojo
Le 22 février 2022 à 14:18:42 BlastNine a écrit :
Les silhouettes grises
Une honte pour Jojo, Netflix détruisent tout ce qu'ils touchent en même tempsLes silhouettes grises sont présentes dans le manga depuis la Partie 5. Peut-être même la Partie 4.
N'essaye pas de réinterpréter mes propos"J'ai les mangas, j'ai commencé avec golden wind y a 11 ans"
Les silhouette de l'anime sont exactement les mêmes que dans le manga.
Preuve :
"me discréditer" oui excuse-moi d'avoir découvert en lisant un manga en 2007 et de n'avoir jamais pu trouver les tomes parce que les éditions de l'époque n'existaient plus, et niveau scan c'était pas comme aujourd'hui
Mais bon passons, bordel de bas QI où est-ce que tu as vu que j'ai parlé des silhouettes dans le manga?
Je parle de l'anime, les silhouettes sont aussi dans la partie 5 pendant le combat contre Sale mais pourtant dans l'anime les silhouettes ont été refaites en humain
Bordel c'est ça que je me casse le cul à t'expliquer
Le 22 février 2022 à 14:18:57 Meruemu-48 a écrit :
Faut le dire vite. Je rappelle que c'est aussi un des manga les plus chrétiens et pro-valeurs aristocratiques qui soit. Et que des nazis y contribuent à sauver le monde
El famoso manga chrétien qui met en scène des métrosexuels depuis des décennies. Il est juste super inclusif
Et le dessine même dans Jojo
On utilise un élément de la religion pour construire une fiction et on se sent chrétien
Steel Ball Run est excellent mais y voir un tel message c'est vraiment ne rien comprendre a l’œuvre
Le 22 février 2022 à 14:25:11 TonyChangNYC a écrit :
Et le dessine même dans JojoOn utilise un élément de la religion pour construire une fiction et on se sent chrétien
Steel Ball Run est excellent mais y voir un tel message c'est vraiment ne rien comprendre a l’œuvre
j'ai aucunement parlé d'interprétation
Tout ce que j'ai dit il le dit lui-même dans les messages qu'il y a dans les tomes
Le 22 février 2022 à 14:26:57 Meruemu-48 a écrit :
> 2) Jojo est dans ce délire depuis plus de 25 ans, faudrait te mettre à jour
Et le dessine même dans JojoOn utilise un élément de la religion pour construire une fiction et on se sent chrétien
Tout ce que j'ai dit il le dit lui-même dans les messages qu'il y a dans les tomes
Screen ou fake
Encore un bon manga qui finit en merde woke à cause de Netflix, bordel il nous restera quoi à nous les geeks, les wokes pourrissent tout ce qui est lié à notre sous-culture
Le 22 février 2022 à 14:27:51 TonyChangNYC a écrit :
> Le 21 février 2022 à 20:20:56 AAAYATANGAKI a écrit :
> > 2) Jojo est dans ce délire depuis plus de 25 ans, faudrait te mettre à jour
>
> Faut le dire vite. Je rappelle que c'est aussi un des manga les plus chrétiens et pro-valeurs aristocratiques qui soit. Et que des nazis y contribuent à sauver le monde
Tout ce que j'ai dit il le dit lui-même dans les messages qu'il y a dans les tomesScreen ou fake
Je vais chercher
La P6 est très bien cracher dessus juste parce que le protagoniste est une femme c'est ridicule
Le 22 février 2022 à 14:29:31 Meruemu-48 a écrit :
> Le 22 février 2022 à 14:14:18 TonyChangNYC a écrit :
> > Le 21 février 2022 à 20:20:56 AAAYATANGAKI a écrit :
> > > 2) Jojo est dans ce délire depuis plus de 25 ans, faudrait te mettre à jour
> >
> > Faut le dire vite. Je rappelle que c'est aussi un des manga les plus chrétiens et pro-valeurs aristocratiques qui soit. Et que des nazis y contribuent à sauver le monde
>
> El famoso manga chrétien qui met en scène des métrosexuels depuis des décennies. Il est juste super inclusif
Tout ce que j'ai dit il le dit lui-même dans les messages qu'il y a dans les tomesScreen ou fake
Je vais chercher
Pour ma part :
maxi grotte bordel
Le 22 février 2022 à 14:32:46 TonyChangNYC a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:29:31 Meruemu-48 a écrit :
> Le 22 février 2022 à 14:18:57 Meruemu-48 a écrit :
> > Le 22 février 2022 à 14:14:18 TonyChangNYC a écrit :
> > > Le 21 février 2022 à 20:20:56 AAAYATANGAKI a écrit :
> > > > 2) Jojo est dans ce délire depuis plus de 25 ans, faudrait te mettre à jour
> > >
> > > Faut le dire vite. Je rappelle que c'est aussi un des manga les plus chrétiens et pro-valeurs aristocratiques qui soit. Et que des nazis y contribuent à sauver le monde
> >
> > El famoso manga chrétien qui met en scène des métrosexuels depuis des décennies. Il est juste super inclusif
>
> L'auteur est un chrétien convaincu
> Il considère Jésus comme son sauveur
> Et le dessine même dans Jojo
On utilise un élément de la religion pour construire une fiction et on se sent chrétien
Je vais chercher
Pour ma part :
https://dijehtranslations.wordpress.com/2016/08/07/araki-hirohiko-x-kaneko-kazuma-interview-part-i/ source complète
Le 21 février 2022 à 16:47:44 :
LES FEMMES AUX POUVOIRSTu as compris le sale mâle?
Ouin ouin une femme en personnage principal ouin ouin c le progrès
La fragilité des mecs putain.
Le 22 février 2022 à 14:29:26 :
Encore un bon manga qui finit en merde woke à cause de Netflix, bordel il nous restera quoi à nous les geeks, les wokes pourrissent tout ce qui est lié à notre sous-culture
? Ca suit totalement le manga de l'auteur, écrit il y a 20 ans.
Un personnage principal femme = woke ? Et bah putain.
Moi j'ai trouvé ça pareil que les dernières parties
Les idiots qui crient aux SJW alors que le manga date d'il y a des années
Les silhouettes grises
Une honte pour Jojo, Netflix détruisent tout ce qu'ils touchent en même temps
Aucun rapport avec Netflix qui sont juste les distributeurs, le studio d'animation est le même depuis la partie 1. Putain j'ai lu 3 posts au hasard 3 conneries monumentales.
Le 22 février 2022 à 14:23:11 :
Le 22 février 2022 à 14:18:42 BlastNine a écrit :
Les silhouettes grises
N'essaye pas de réinterpréter mes propos"J'ai les mangas, j'ai commencé avec golden wind y a 11 ans"
Les silhouette de l'anime sont exactement les mêmes que dans le manga.
Preuve :"me discréditer" oui excuse-moi d'avoir découvert en lisant un manga en 2007 et de n'avoir jamais pu trouver les tomes parce que les éditions de l'époque n'existaient plus, et niveau scan c'était pas comme aujourd'hui
Mais bon passons, bordel de bas QI où est-ce que tu as vu que j'ai parlé des silhouettes dans le manga?
Je parle de l'anime, les silhouettes sont aussi dans la partie 5 pendant le combat contre Sale mais pourtant dans l'anime les silhouettes ont été refaites en humain
Bordel c'est ça que je me casse le cul à t'expliquer
En 2007, alors en effet. Tu as juste dit "y'a 11 ans" dans ton précédent post, et il y avait déjà des scans corrects des quatre premières Parties en 2011, d'où ma réponse.
Alors oui, il y avait déjà des silhouettes dans Golden Wind, mais après vérification, la majorité des personnages de fond étaient quand même dessinés. L'anime a choisi de ne garder que cette majorité. C'est vraiment à partir de Stone Ocean, qu'il n'y a plus que des silhouettes.
Je cite ton précédent post :
"Les silhouettes grises"
"Une honte pour Jojo, Netflix détruisent tout ce qu'ils touchent en même temps"
Déjà, tu dois déjà sûrement le savoir, mais Netflix publie seulement l'anime. Les animateurs sont toujours David Productions, donc si tu veux t'en plaindre, c'est eux qu'il faut pointer du doigt. Ensuite, à quel moment l'anime qui choisit d'être 100% fidèle au manga est une honte ?
Alors oui, c'est sûrement un avantage de leur côté, niveau animation, donc ils en profitent. Mais ils suivent littéralement l'esthétique du manga.
Le 21 février 2022 à 16:50:32 :
ouais non par contre c'est pas netflix qui a fait le scénario, la partie 6 était déjà terminée en manga depuis une décennie
Je pense qu'il veux dire que la seule et unique raison de pourquoi c'est une exclue Netflix c'est parce que le jojo de cette partie est une femme et que le méchant est un noir.
Netflix est raciste et sexiste en d'autres termes. T'inquiètes pas que si le jojo était un homme Netflix n'aurait même pas envisager d'en faire une exclue.
Le 22 février 2022 à 14:48:07 :
ouais non par contre c'est pas netflix qui a fait le scénario, la partie 6 était déjà terminée en manga depuis une décennie
Je pense qu'il veux dire que la seule et unique raison de pourquoi c'est une exclue Netflix c'est parce que le jojo de cette partie est une femme et que le méchant est un noir.
Netflix est raciste et sexiste en d'autres termes. T'inquiètes pas que si le jojo était un homme Netflix n'aurait même pas envisager d'en faire une exclue.
netflix qui fait une exclu de 7DS avec meliodas le tripoteur et pervers sexuel
Le 22 février 2022 à 14:50:01 :
Le 22 février 2022 à 14:48:07 :
netflix qui fait une exclu de 7DS avec meliodas le tripoteur et pervers sexuel
Ne fais pas l'innocent, c'est d'un ridicule.