Lorsque la NASA est allé sur la lune en revenant ils ont ramené une roche de la lune mais... après expertise d'un musée néerlandais la roche ne vient pas de la lune c'est donc un pur fake. Pourquoi la NASA a t-elle menti sur ça ?
https://phys.org/news/2009-09-moon-fake.html
Researchers from the Free University of Amsterdam immediately doubted the rock was from the moon, and began extensive testing. The tests concluded the rock was petrified wood. U.S. embassy officials were unable to explain the findings, but are investigating.
C'est en gros du bois pétrifié aaaaaaya
Les golem zététiciens c'est quoi votre answer svp ?
Et la gameboy là!
La tronche en bias il en think quoi ? astronogeek ?
Hâte de voir les réponses.
J'ai dû confondre avec la collection de cailloux de mon gamin, désolé hein
Le 17 février 2022 à 01:05:37 :
J'ai dû confondre avec la collection de cailloux de mon gamin, désolé hein
Encore un coup des stagiaires de l'époque.
Le 17 février 2022 à 00:21:09 :
Lorsque la NASA est allé sur la lune en revenant ils ont ramené une roche de la lune mais... après expertise d'un musée néerlandais la roche ne vient pas de la lune c'est donc un pur fake. Pourquoi la NASA a t-elle menti sur ça ?https://phys.org/news/2009-09-moon-fake.html
Researchers from the Free University of Amsterdam immediately doubted the rock was from the moon, and began extensive testing. The tests concluded the rock was petrified wood. U.S. embassy officials were unable to explain the findings, but are investigating.
Bah en tout logique ça veux dire qu'il y a eu des arbres sur la lune le low
Le 17 février 2022 à 01:07:26 :
Le 17 février 2022 à 01:05:37 :
J'ai dû confondre avec la collection de cailloux de mon gamin, désolé heinEncore un coup des stagiaires de l'époque.
Surement le même qui a effacer les k7 de l'alunissage car la nasa avait pas le budget pour en racheter d'autre
Bin qu'une pierre lunaire a été remplacé par du bois pétrifié entre le moment où elle a été récupéré, et le moment de l'analyse
Les USA ont donné une centaine de caillasse à d'autre pays, ces pierres ont été testé ?
Même pas je feed ce truc
Le 17 février 2022 à 01:08:15 :
Le 17 février 2022 à 00:21:09 :
Lorsque la NASA est allé sur la lune en revenant ils ont ramené une roche de la lune mais... après expertise d'un musée néerlandais la roche ne vient pas de la lune c'est donc un pur fake. Pourquoi la NASA a t-elle menti sur ça ?https://phys.org/news/2009-09-moon-fake.html
Bah en tout logique ça veux dire qu'il y a eu des arbres sur la lune le low
En effet, cette théorie se tient.
Malaise
Tu peux disposer
Le 17 février 2022 à 01:09:37 :
Bin qu'une pierre lunaire a été remplacé par du bois pétrifié entre le moment où elle a été récupéré, et le moment de l'analyse
Les USA ont donné une centaine de caillasse à d'autre pays, ces pierres ont été testé ?
on sait pas ? après tout qui irait questionner l'honnêteté de la nasa ?
Le 17 février 2022 à 01:09:53 :
Même pas je feed ce truc
0 argument le golem
Projection de brindilles lors du choc avec la météorite qui a causé la disparition des dinosaures
La Tronche en Biais debonk Idriss Aberkane là il a pas le temps