Le 11 février 2022 à 13:09:03 :
Le coca n’a absolument pas le même goût partout .
Beaucoup de facteur peuvent expliquer les légères différences
Gout de la population : aux Us il est préféré plus sucré et légèrement moins gazeux. En france légèrement plus gazeux et bien d’autre pays ont leur variations.
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.
T’as perdu une occasion de la fermer avec le lien juste au-dessus
Les Pringles Ranch strictement interdits dans l'Union Européenne
Tenez les ahuris
https://www.courrierinternational.com/article/2012/02/22/en-europe-le-coca-cola-n-a-pas-le-meme-gout-partout
En vrai même les Pringles ranch sont dans la section import de certains Intermarché
Le 11 février 2022 à 13:11:18 :
Gout de la population : aux Us il est préféré plus sucré et légèrement moins gazeux. En france légèrement plus gazeux et bien d’autre pays ont leur variations.
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.ah ouaiiii les sommeliers du coca carrément
genre la ouai je sens bien la molécule B122, ça change de celle B344 utilisée en europe ahi
C'est pas le même cépage pour le E532 et le E 420
C’est sur que sur le site officiel coca va pas dévoiler le fait que selon les coûts des matières premières il y a des ajustements pour conserver des marges dans les pays plus émergents.
Vous êtes pas renseigné et vous en êtes fiers
Le 11 février 2022 à 13:11:18 :
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.ah ouaiiii les sommeliers du coca carrément
genre la ouai je sens bien la molécule B122, ça change de celle B344 utilisée en europe ahi
j'ai explosé
mais non sérieusement il a raison il y a différentes versions du coca qui n'ont pas tous le même gout
Le 11 février 2022 à 13:12:34 :
En vrai même les Pringles ranch sont dans la section import de certains Intermarché
J'en ai jamais vu de ma vie mais les autres goûts qu'ils proposent sur le site sont infâmes
Certains importent des M16, d'autres du Coca Cola surement dégazé depuis.
Le 11 février 2022 à 13:11:40 :
Tenez les ahuris
https://www.courrierinternational.com/article/2012/02/22/en-europe-le-coca-cola-n-a-pas-le-meme-gout-partout
Déjà apprends à c/c un lien, et l’article parle de qualité des ingrédients (deja parlé de qualité pour un coca c’est fort ) pas du goût
+ bien ton article qui date de 10 piges
La taxe carbone de ton colis de merde, comment ça peut être légal ?
Importe de l'air américain pour voir si il a la même odeur stp
Quelle mauvaise foi
Le fait que l’article date ne le rend pas obsolète
Et oui pour le lien c’est impardonnable
Alors ce goût Ranch ?
Imagine t'as payé 3x plus cher pour importer 3 cannettes de coca a plusieurs milliers de km de ta position
Le 11 février 2022 à 13:10:02 :
ne pas feed
J'ai déjà bu plusieurs fois du coca aux usa c'est le même que chez nous. Même le pop corn est le même.
Et les putain de Pringles bordel
Ah justement je pensais au fameux "butter salted" en poudre que j'avais goûté que dans un cinéma sud américain
Super bon mais introuvable en France, ça a le même goût ?
Sinon les Pringles ranch ça doit être une tuerie
Bon app bg en depit des rageux
T'as 13 ans ?
Tu dois extrêmement te faire chier khey mais bon au moins tu sembles avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire