CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dénoncer la discrimination que pratiquent les femmes en France , a l'encontre des hommes petits

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JeHaisKaamelott JeHaisKaamelott
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 12:32:30

Le 09 février 2022 à 10:37:50 :
D'accord Célestin

C'est vrai que si t'a zéro Manne financière ou culturelle ou intellectuelle tu gagnera rien a avoir un mauvais physique

Mais au bout d'un moment ca sert a rien de t'apitoyer comme la dernière des merdes
Bouge toi le cul et va te créer un capital sympathie conséquent,cultive toi, va a la salle, fait du fric bordel de merde et arrête tes branlettes quotidiennes dans la chambre de ta mère

Tout est dit, plein le cul de cette boucle et du pavé de merde avec des liens de cassos

27012k2Grey 27012k2Grey
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 06:19:20

Le 09 février 2022 à 12:30:38 :

Le 09 février 2022 à 12:18:40 :

Le 09 février 2022 à 12:05:01 :

Le 09 février 2022 à 11:54:50 :

Le 09 février 2022 à 10:23:55 :
Toutes les femmes ne sont pas comme ça

Et c'est très hypocrite sachant que les kheys sont les premiers à se moquer des Magalies grosses en bas de l'echelle sociale ou des "wesh de cité"
Sans compter les femmes noires que vous ne voyez même pas comme des êtres humains

Donc stop la victimisation Célestin

argument fallacieux . 99, % des femmes en France refusent de sortir avec un mec dont la taille est inférieure à 1m75... :oui: ..et je ne te parle même pas si le mec est smicard ou sous smicard, ce sera niet . :malade:

Tu veux des preuves? Va faire un tour IRL et comptabilisé les hommes petits , main dans la main avec des meufs ...t'en voit pratiquent aucun .

Donc oui ,,il existe un racisme anti homme petit
et anti homme en bas de l'échelle sociale chez énormément de femmes, en France, qu il est urgent de dénoncer ,avec véhémence. :oui:

Ca n'a rien d'un racisme, c'est juste une question de goût, si je te présente une meuf 2/10 tu ne vas pas avoir envie de te mettre avec elle. Aucun rapport avec du racisme.

Ya des hommes petits qui réussissent brillament leur vie, oui c'est un handicap mais arrêtez de croire que si vous faites moins d'1m75 votre vie est condamnée c'est ridicule

Jack Ma, fondateur d'Alibaba, 1m60, est devenu milliardaire en partant de rien pendant que tu faisais des topics en chialant qu'il te manquait 3cm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516117174-jackma.png

faut toujours que vous preniez des exemples qui ne sont pas comparables et qui n'ont strictement rien a voir ..Un coup vous prenez Sarkozy . un autre coup , c'est le PdG d Ali Baba..

Rappzll. Sarkozy , même si il est petit , n'est pas né dans une famille pauvre ...il est né avec une 🥄 en argent dans le ..... idem pour Jack Mo....Après ils sont nés a une époque où la taille d'un homme importait peu..Donc peut être que le daron de Sarko, mesurait 1 m 70 et sa mère 1 m45 .ou alors il a eu une maladie de croissance .

J'ai pas été très sympa dans mon message je m'en excuse.
Je dis ça pour toi, c'est pas parce que tu es petit que ta vie est foutue. Oui c'est un petit handicap mais presque tout le monde a un petit handicap : être moche, être con, être né au mauvais endroit, avoir une mauvaise éducation...

Personne ne fera jamais rien pour t'aider, ta taille ne changera pas. Si tu veux avancer dans la vie, tu dois te concentrer sur les choses sur lesquelles tu as du pouvoir. Là, tu perds juste ton temps et ton énergie à faire des topics inutiles qui ont pour seul conséquence de te morfondre.
Je suis sûr que tu as plein d'autres qualités que ta taille, ce n'est pas la seule chose qui te définit très loin de là. Bon courage dans ta vie je suis sûr que tu passer outre ce petit problème

:ok: :cimer:

27012k2Grey 27012k2Grey
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 06:19:48

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment