J’en prend depuis 2 ans et demi no fake j’arrive plus à arrêter
Le 01 février 2022 à 17:39:24 :
quand j'ai été opéré de mon kyste pilonidal le chir m'en a prescrit, franchement je sentait pas la différence et j'ai pas eu envie d'en reprendre plus que ca
Le Tramadol inhibe la recapture de la sérotonine, c'est le même mécanisme que les AD SSRI, sauf que pour le 1er l'effet est immédiat alors que les AD ça met des semaines à marcher. Alors j'suis pas pharmacien mais ma théorie c'est que ceux qui en tirent le + de plaisir pour un effet récréatif c'est les dépressifs, grâce à cet effet sur la sérotonine, au-delà des effets antalgiques en tant qu'opioïde que tout le monde ressent.
Ah bah y a une étude sur ça, c'est pas qu'une impression https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7737323/
Le 01 février 2022 à 17:44:39 :
J’en prend depuis 2 ans et demi no fake j’arrive plus à arrêter
Chaud
Le 01 février 2022 à 17:43:36 :
Le 01 février 2022 à 17:42:01 :
Pire médicament, ce topic est un bon exemple d'une des raisons pour lesquelles je n'en prescris jamaisTu es médecin khey ?
Tu prescris quoi alors pour calmer la douleur d’une pyelo obstructive quand la personne a un profil ne lui permettant pas la prise de AINS ?
Paracetamol, acupan, morphiniques
Le 01 février 2022 à 17:46:33 :
Pire médicament, ce topic est un bon exemple d'une des raisons pour lesquelles je n'en prescris jamaisTu es médecin khey ?
Tu prescris quoi alors pour calmer la douleur d’une pyelo obstructive quand la personne a un profil ne lui permettant pas la prise de AINS ?Paracetamol, acupan, morphiniques
Acupan c’est vraiment une horreur bordel
Le 01 février 2022 à 17:44:50 Polachek a écrit :
Le 01 février 2022 à 17:39:24 :
quand j'ai été opéré de mon kyste pilonidal le chir m'en a prescrit, franchement je sentait pas la différence et j'ai pas eu envie d'en reprendre plus que caLe Tramadol inhibe la recapture de la sérotonine, c'est le même mécanisme que les AD SSRI, sauf que pour le 1er l'effet est immédiat alors que les AD ça met des semaines à marcher. Alors j'suis pas pharmacien mais ma théorie c'est que ceux qui en tirent le + de plaisir pour un effet récréatif c'est les dépressifs, grâce à cet effet sur la sérotonine, au-delà des effets antalgiques en tant qu'opioïde que tout le monde ressent.
Ah bah y a une étude sur ça, c'est pas qu'une impression https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7737323/
les effets opioïdes ne jouent pas que sur la douleur mais également sur la dopamine, relaxation etc
Une genre de cocaine du pauvre, sérieux tu me met sous 400mg j’avais envie de refaire le monde entier, se bouger le cul du lit coulait de sens et tu es dans un mood extrêmement positif
Gros piège malheureusement
Le 01 février 2022 à 17:48:15 EdiRama a écrit :
Une genre de cocaine du pauvre, sérieux tu me met sous 400mg j’avais envie de refaire le monde entier, se bouger le cul du lit coulait de sens et tu es dans un mood extrêmement positifGros piège malheureusement
celui qui créera le tramadol sans effets secondaires sera le nouveau roi des français
Le 01 février 2022 à 17:46:33 :
Tu prescris quoi alors pour calmer la douleur d’une pyelo obstructive quand la personne a un profil ne lui permettant pas la prise de AINS ?Paracetamol, acupan, morphiniques
Et le claradol khey ?
Comment ça influ sur les capacités intellectuel ? Est-ce que l'analgesie te permet de mieux te concentrer sur un problème à résoudre ?
Pas terrible
Le 01 février 2022 à 17:50:55 :
Comment ça influ sur les capacités intellectuel ? Est-ce que l'analgesie te permet de mieux te concentrer sur un problème à résoudre ?
Étant donné que j’ai dormi 2h hier j’ai les capacités cognitives d’une huître macroniste la, a voir en pleine forme ce que ça donne
Le 01 février 2022 à 17:50:55 :
Non t'as juste l'impression que le temps passe vite..
La sensation d'avoir un corps en coton
Les douleurs moins intenses
Celles qui disparaissent
Merci au tramadol
ça m'a bien aidé a réviser perso, sans ça j'aurais surement pas été jusqu'au M2
Quelle différences ressentez vous avec d'autres morphiniques ?
J'ai 2x boites de 30 gélules 50mg + 1x boite 100mg
ça date de mon opération quand je me suis cassé le pieds
ça vaut quelque chose ?
Le 01 février 2022 à 17:55:51 :
J'ai 2x boites de 30 gélules 50mg + 1x boite 100mgça date de mon opération quand je me suis cassé le pieds
ça vaut quelque chose ?
En vrai oui, y’a des kheys qui sont accro à cette merde
Quelle différences ressentez vous avec d'autres morphiniques ?
J’ai déjà eu de l’hydromorphone en perf, j’ai fait un bad trip + la gerbe, et en plus j’avais encore mal
Le 01 février 2022 à 17:59:09 :
J'ai 2x boites de 30 gélules 50mg + 1x boite 100mgça date de mon opération quand je me suis cassé le pieds
ça vaut quelque chose ?
Quelle différences ressentez vous avec d'autres morphiniques ?J’ai déjà eu de l’hydromorphone en perf, j’ai fait un bad trip + la gerbe, et en plus j’avais encore mal
mp moi les clefs qui veulent du tramadol alors
je pratique les tarifs de ce site
https://pharmacie-relais.com/tramadol-generique
Le 01 février 2022 à 17:59:54 :
Le 01 février 2022 à 17:59:09 :
ça vaut quelque chose ?
Quelle différences ressentez vous avec d'autres morphiniques ?J’ai déjà eu de l’hydromorphone en perf, j’ai fait un bad trip + la gerbe, et en plus j’avais encore mal
mp moi les clefs qui veulent du tramadol alors
je pratique les tarifs de ce site
https://pharmacie-relais.com/tramadol-generique
ayaent c'est quoi ces prix de fou