la commu dealabs bordel, vraiment des gros singes
Piled
Le 20 janvier 2022 à 13:07:13 :
Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.Lucie
CDiscounted
Donc en gros y’a une erreur, mais c’est la faute du gars qui en a profité ?
Le 20 janvier 2022 à 13:07:15 :
Lucie de Cdiscount qui l’achève au sol. Selecao natchural
Le 31 mai 2023 à 16:45:54 :
Le 20 janvier 2022 à 13:07:13 :
Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.Lucie
CDiscounted
Donc en gros y’a une erreur, mais c’est la faute du gars qui en a profité ?
Oui c'est illégal si le prix est vraiment différent par rapport au prix de vente du marché
Il aurait dû investir sur Hush, c’est plus sérieux que ça.
Le 20 janvier 2022 à 21:06:54 :
Le 20 janvier 2022 à 14:58:05 :
Résumé pour l'aspirateur :- Portugal force comme un ouf pour convaincre des gens de covoiturer avec lui pour aller en DORDOGNE depuis Paris (au moins 10h a/r) pour un Dyson à -50% remboursé en bon d'achats Leclerc. Il précise qu'il roule à l'éthanol.
- Il fini par y aller tout seul en roulant de nuit pour arriver à l'ouverture parce qu'il a appelé et sait qu'il y a que 24 unités.
- Il arrive avant l'ouverture mais attends un dénommé "maxwinnie" de dealabs qui habite pas loin.
- Maxwinnie lui pose un lapin et pars direct choper deux aspirateurs (alors qui en avait que 9 en rayon)
- Portugal récupère arrive trop tard et récupère juste un bon de commande pour retirer l'aspirateur au Leclerc en Dordogne une semaine après. Vu qu'il habite à Paris il propose à Maxwinnie de lui échanger un aspirateur contre le bon de commande. Maxwinnie refuse ne prétextant qu'il y en a un pour son beau père. Le mec en a a quand même chopé deux et refuse de le filer à l'autre qui a fait 500 bornes et qui l'a attendu devant le magasin alors qu"avec le ticket il aurait juste à le retirer au magasin dans une semaine
- Un Dealabix poste un screen leboncoin ou un certain "max" vend deux aspirateurs Dyson dans la région du magasin. Maxwinnie a supprimé entre temps tous ses messages sur le forum et Portugal est devenu un martyr.
Bilan : il est rentré direct chez lui sans en profiter pour visiter cette belle région. Coût : 50€ d'essence et 10h de temps Bénéfice : 0
Crédit : AntonJerkoff
mais
Meilleure histoire de Dealabs ça
Ayaaaaaa