CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos ACOUPHÈNES sont apparus COMMENT ? Confessez-vous

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kheyoualpha Kheyoualpha
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:18:00

Le 18 janvier 2022 à 23:14:37 :
Maladie de meniere

Ahi...
C'est grave ?

Melarsoprol3 Melarsoprol3
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:18:05

Le 18 janvier 2022 à 23:16:51 :
mon pere en a eu d'une maniere vraiment débile, il a fait du karting sans casque, avec le bruit des moteurs etc pendant une heure ca lui a bousillé une oreille, depuis acouphene permanent :( une saloperie

Quand on dit que c'est super fragile une oreille c'est pas des conneries

2Marches-_- 2Marches-_-
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:18:12

Les miens sont apparus après une fête il y a 4 mois puis ils ont disparus il y a 1 mois après ma 3em dose. Coïncidence peut être

riotinto30 riotinto30
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:18:43

[23:18:12] <2marches-_->
Les miens sont apparus après une fête il y a 4 mois puis ils ont disparus il y a 1 mois après ma 3em dose. Coïncidence peut être

Bien tenté :hap: mais non

Jason_Mac_Lane Jason_Mac_Lane
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:19:25

quelles sont vos astuces pour ne plus les entendre du coup ?

Kheyoualpha Kheyoualpha
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:19:31

Le 18 janvier 2022 à 23:18:12 :
Les miens sont apparus après une fête il y a 4 mois puis ils ont disparus il y a 1 mois après ma 3em dose. Coïncidence peut être

Je préfère vivre avec mes hiii

lixejas134 lixejas134
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:20:03

à cause des écouteurs intra auriculaires :ok:

Melarsoprol3 Melarsoprol3
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:20:33

Le 18 janvier 2022 à 23:18:12 :
Les miens sont apparus après une fête il y a 4 mois puis ils ont disparus il y a 1 mois après ma 3em dose. Coïncidence peut être

:rire:

La signature qui correspond totalement à la phrase :rire:

Kheyoualpha Kheyoualpha
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:20:42

Le 18 janvier 2022 à 23:19:25 :
quelles sont vos astuces pour ne plus les entendre du coup ?

Ne pas réfléchir à des astuces
Avoir des occupations assez prenantes pour penser à rien et être dans le présent à 100%

Melarsoprol3 Melarsoprol3
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:21:05

Le 18 janvier 2022 à 23:19:25 :
quelles sont vos astuces pour ne plus les entendre du coup ?

Le temps, c'est seulement ca qui fait qu'on s'y habitue, j'écoute souvent du classique ca m'aide parfois :(

Jason_Mac_Lane Jason_Mac_Lane
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:21:10

il y a certains qui entendent ça ? :
https://youtu.be/j8Pf6IUU4o0

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
18 janvier 2022 à 23:21:56

J'en ai depuis plusieurs années, melange de concert + rave party + mp3 à fond, quand j'étais jeune.
Après j'ai eu un appart avec une vmc faisant une soufflerie en permanence, et surtout en tant que carreleur à disquer sans casque à peu près à la même periode.
Ca m'a aider pour maintenant dans le sens ou j'en ai toujours eu et j'ai appris à vivre avec

Ya des periodes dans ma vie ou elles se font plus présente assez étrange
Quand j'ai un gros choc sonore genre alarme incendie qui se déclenche elles font s'aggraver plusieurs jours et reprendre un niveau acceptable ensuite

J'ai un sifflement perso genre hiiiiiiiiiii

Message édité le 18 janvier 2022 à 23:23:32 par -dEFacyDe-
objectifmoon objectifmoon
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 23:22:15

J’ai été acouphèned y’a 5 ans en boite de nuit. J’ai passé 6 mois de dépressions puis je voulais juste me suicider, je me disais que c’était pas possible de vivre comme ça. Je priais pour que ça s’arrête.

Puis le temps passe et on se rend compte que tout les témoignages auxquels on ne croyait pas sur le fait de s’y habituer ne sont peut être pas faux.
Il m’a fallu une bonne année pour m’y habituer. J’ai eu des hauts et des bas les années suivante suite à de nouveaux traumas sonores.

Maintenant je n’y pense presque plus. J’ai juste des bouchons sur mesure pour retourner dans des lieux bruyants sans avoir peur d’aggraver les accs.

Bref tout ça pour dire , bon courage aux nouveaux acouphened, laissez le temps au temps, dites vous qu'il y a des accidents plus grave dans la vie.

riotinto30 riotinto30
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:23:05

[23:19:25] <Jason_Mac_Lane>
quelles sont vos astuces pour ne plus les entendre du coup ?

Au début je mettais un son d ambiance le soir pour pas me concentrer uniquement sur le sifflement parce qu au début tu pense que a ça , ce bruit infernal au fond de l oreille :noel: mais après des mois on prend juste l habitude et voilà , mais les premiers jours notamment je devais être épuisé pour m endormir :fou: après certain utilise un appareillage qui joue sur la fréquence de l acouphène pour soulager mais j' ai pas fait les démarches ( ya une appli aussi )

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
18 janvier 2022 à 23:24:10

Le 18 janvier 2022 à 23:19:25 :
quelles sont vos astuces pour ne plus les entendre du coup ?

Son de pluie batant sur un lac par exemple, perso c'est le plus efficace, juste quand ça devient insuportable

Il faut vraiment eviter de se focaliser dessus, si déja tu pense à mettre un son pour plus les entendre c'est pas le bon raisonnement

Message édité le 18 janvier 2022 à 23:25:21 par -dEFacyDe-
riotinto30 riotinto30
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:26:21

Vous avez déjà utilisé l appli diapason ? J avais essayé et en trouvant la fréquence de mon acouphène ça l annule pendant quelques minutes ça fait drôle d ailleurs de plus l entendre mais ça revient . Je sais pas si ça fonctionne chez tous :(

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
18 janvier 2022 à 23:27:09

Le 18 janvier 2022 à 23:26:21 :
Vous avez déjà utilisé l appli diapason ? J avais essayé et en trouvant la fréquence de mon acouphène ça l annule pendant quelques minutes ça fait drôle d ailleurs de plus l entendre mais ça revient . Je sais pas si ça fonctionne chez tous :(

je vais essayer merci :(

Kheyoualpha Kheyoualpha
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:27:33

Le 18 janvier 2022 à 23:22:15 :
J’ai été acouphèned y’a 5 ans en boite de nuit. J’ai passé 6 mois de dépressions puis je voulais juste me suicider, je me disais que c’était pas possible de vivre comme ça. Je priais pour que ça s’arrête.

Puis le temps passe et on se rend compte que tout les témoignages auxquels on ne croyait pas sur le fait de s’y habituer ne sont peut être pas faux.
Il m’a fallu une bonne année pour m’y habituer. J’ai eu des hauts et des bas les années suivante suite à de nouveaux traumas sonores.

Maintenant je n’y pense presque plus. J’ai juste des bouchons sur mesure pour retourner dans des lieux bruyants sans avoir peur d’aggraver les accs.

Bref tout ça pour dire , bon courage aux nouveaux acouphened, laissez le temps au temps, dites vous qu'il y a des accidents plus grave dans la vie.

Superbe message khey

frPROLOtoCLODO frPROLOtoCLODO
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:28:00

apparu a cause de la pression dans un avion
ca fait 20 ans....

Jason_Mac_Lane Jason_Mac_Lane
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:29:02

Le 18 janvier 2022 à 23:28:00 :
apparu a cause de la pression dans un avion
ca fait 20 ans....

t'arrive à dormir tranquille quand même ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment