go
Putain c'est quoi ça encore Kai ou yaba
Kai
[13:49:18] <Momolacavale03>
Putain c'est quoi ça encore Kai ou yaba
En gros si je dis pas de la merde, KAI c'est quand les scènes de l'anime sont calquées sur le manga, donc sans temps à rallonge, sans hors-série ect...
Et Yabai c'est pareil mais Remastered un peu comme le Dragon Ball Kai qu'on connait, c'est pas ça?
Le 17 janvier 2022 à 13:53:53 Obsidyen a écrit :
[13:49:18] <Momolacavale03>
Putain c'est quoi ça encore Kai ou yabaEn gros si je dis pas de la merde, KAI c'est quand les scènes de l'anime sont calquées sur le manga, donc sans temps à rallonge, sans hors-série ect...
Et Yabai c'est pareil mais Remastered un peu comme le Dragon Ball Kai qu'on connait, c'est pas ça?
Kai vous connaissez et Yabai c'est ça :
One Piece Yabai est une refonte de l'anime One Piece plus concise, respectueuse et conforme au manga original. Les épisodes sont épurés des arcs et scènes hors-série ainsi que des plan fixe qui ralentisse l'action. Le tout présenté sous forme de longs métrages en Full HD 1080p et 16:9.25 déc. 2018
Les ultra fans m'ont déjà dit que Yabai > Kai car c'est mieux découpé etc
Bah Yabai du coup clé
Le 17 janvier 2022 à 13:56:02 Obsidyen a écrit :
Bah Yabai du coup clé
Merci ma quille
Fait ce qui est plus court
Persoent -) j’ai regardé les 1 006 épisodes
D’une traite du début jusqu’a la fin des hommes poissons au shin sekai puis chaque semaine dans la boucle depuis (et c’est horrible)
Le 17 janvier 2022 à 14:12:51 Araqiel a écrit :
Fait ce qui est plus court
Merci ma quille
up
j'ai regardé la version normale mais si je devais commencer aujourd'hui je le ferai avec le yaba du coup.
One piece c'est extrêmement long et parfois fastidieux.
Si tu accroches au Yaba et qu'un arc en particulier te plaît, tu pourras toujours le regarder dans sa version "complète" ou le lire.
Le 17 janvier 2022 à 19:32:18 kawakil a écrit :
j'ai regardé la version normale mais si je devais commencer aujourd'hui je le ferai avec le yaba du coup.One piece c'est extrêmement long et parfois fastidieux.
Si tu accroches au Yaba et qu'un arc en particulier te plaît, tu pourras toujours le regarder dans sa version "complète" ou le lire.
Les Yabais ne vont qu'aux 200- 250, ensuite je passe en KAI ou normal mon khey?
Le 17 janvier 2022 à 19:35:29 :
j'ai regardé la version normale mais si je devais commencer aujourd'hui je le ferai avec le yaba du coup.One piece c'est extrêmement long et parfois fastidieux.
Même logique : switch sur Kai et si l'envie t'en vient ultérieurement go normal.
Mais honnêtement l'anime a tendance à trainer des fois. Je m'en rendais pas compte avant de passer sur le manga à proprement parler.
Certains arcs sont imbuvables.
Donc Kai ma clé.
Le 17 janvier 2022 à 19:39:22 kawakil a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 19:35:29 :
Même logique : switch sur Kai et si l'envie t'en vient ultérieurement go normal.
Mais honnêtement l'anime a tendance à trainer des fois. Je m'en rendais pas compte avant de passer sur le manga à proprement parler.
Certains arcs sont imbuvables.Donc Kai ma clé.
Mille merci mon khey
Petit up les gars, ou on peux voir la version yabai ? Merci !
yggtorrent
Up, quelqu'un a un lien pour la version Yabai fr autre que sur YGG ou site similaire avec inscription/ratio?