On est d'accord que c'est une master piece qui ne sera jamais égalisé ?
La tension palpable tout au long
Le charisme des persos (Scofield, Sucre, T Bag, Abruzzi...)
La musique
Aucun temps mort, aucun épisode a jeter
C'était vraiment la perfection en terme de série.
Lost > all.
ma famille d'abord > vos merde
Le générique surtout
Le 11 janvier 2022 à 04:15:00 :
Lost > all.
Je ne parle pas sur l'intégralité de la série, mais sur une saison en particulier
Le 11 janvier 2022 à 04:16:20 :
La petite maison dans la prairie > ta merde
Le 11 janvier 2022 à 04:16:20 :
Série de merde pas drôle et répétitive
Le 11 janvier 2022 à 04:16:25 :
Lost > all.Je ne parle pas sur l'intégralité de la série, mais sur une saison en particulier
La saison 1 de Lost enterre tout alors.
Le moment où son frère PoopBREAK fait tous les métiers en quelques épisodes c'est du génie
Au lit raiden demain y a école.
Le 11 janvier 2022 à 04:17:56 :
Lost > all.Je ne parle pas sur l'intégralité de la série, mais sur une saison en particulier
La saison 1 de Lost enterre tout alors.
la saison 1 de lost est meme pas près de PB 1
Le 11 janvier 2022 à 04:14:30 :
On est d'accord que c'est une master piece qui ne sera jamais égalisé ?
La tension palpable tout au long
Le charisme des persos (Scofield, Sucre, T Bag, Abruzzi...)
La musique
Aucun temps mort, aucun épisode a jeter
C'était vraiment la perfection en terme de série.
c'était excellent d'ailleurs cest la seule série que jai re-regarder une saison , je fais jamais ca normalement
tout est parfait dans cette saison
Oui, même la 2éme est plutot correct mais apres c'est la descente vers la médiocrité
Oui c'est une super bonne saison, après ça pue un peu
De toute façon cette série n'a qu'une saison les autres n'existent pas je refuse qu'elles existent. Ils sont en prison à la fin ils s'évadent point final. C'est comme pour Matrix 4 ce film n'existe pas il faut refuser son existence.
Le 11 janvier 2022 à 04:23:47 :
Oui, même la 2éme est plutot correct mais apres c'est la descente vers la médiocrité
oui la deuxieme avec mahone est tres bonne aussi
Le 11 janvier 2022 à 04:23:47 :
effectivement la 2e est bien, la cavale fait partie d'une évasion de prison
par contre retourner en prison , et retourner en prison , et retourner en prison .... quoi que la prison dans le sud c'était pas si mauvais, y'avait plus la magie de la saison 1
La saison 3 à Sona est mortelle.
objectivement, la saison 1 de Prison Break est la meilleure saison de l'histoire toutes séries confondues
Le 11 janvier 2022 à 04:25:08 :
De toute façon cette série n'a qu'une saison les autres n'existent pas je refuse qu'elles existent. Ils sont en prison à la fin ils s'évadent point final. C'est comme pour Matrix 4 ce film n'existe pas il faut refuser son existence.
bah je vois pas de soucis pour la S2 perso, quand tu t'évades de prison c'est pas juste t'es sorti et voila ta vie recommence comme avant, c'est une des étapes d'une évasion , d'ailleurs il avait tout planifier pour ça aussi donc ca reste dans l'esprit de la S1