Le 22 août 2022 à 22:12:03 :
Le 22 août 2022 à 22:08:26 :
Le 22 août 2022 à 22:07:36 :
Le 22 août 2022 à 22:03:01 :
Le 22 août 2022 à 22:01:14 :
> Le 22 août 2022 à 21:58:02 :
>> Le 22 août 2022 à 21:56:08 _NOELITE47_ a écrit :
> > > Le 22 août 2022 à 21:53:48 :
> > > dommage la série n'a l'air d'avoir le potentiel pour relancer une bataille de stickers
> >
> > j'en ai fait un, ahi
> >
> > après oui, il y a zéro hype et la série n'est pas au niveau
>
> bordel cette gueule
les valyriens ont bien changé n'est-ce pas
Empire Valyrien = (plus ou moins) Rome, donc comme l'a dit un quai y'a 20 pages ça peut passer
Enfin ça aurait pu passer si les Velaryons se mélangeaient pas constamment aux Targaryens
La seule théorie qui tienne pour le moment c'est le fait que la mère de Corlys vient des iles d'été
Mais on connait tous la véritable raisonah il y avait des romains noir ? première nouvelle
enfin bref même en mettant de côté ces polémiques avec la plus grande bienveillance du monde, l'épisode n'est pas bon
Bah depuis Caracalla oui
Il avait des origines nord africaine berbère et punique il était pas noir
Non je voulais dire que depuis Caracalla n'importe quel homme livre qui vit dans le territoire de l'Empire en devient un citoyen (loi désastreuse mais passons). Donc si y'a un noir par exemple au sud de l'Egypte, bah il devient automatiquement romain
Le 22 août 2022 à 22:10:49 :
Y a que moi qui trouve que les scènes avec les dragons sont hyper mal faites ?
Rien à foutre, c'est correct
Je regarde pas cette série pour ses dragons, mais pour l'intrigue et les personnages
Aussi les dragons vont grandir
Le 22 août 2022 à 22:10:16 :
Le 22 août 2022 à 22:07:59 :
Le 22 août 2022 à 22:06:42 Furtifone a écrit :
[22:04:39] <Blackdragon92>
Le 22 août 2022 à 21:56:08 :
> Le 22 août 2022 à 21:53:48 :
> dommage la série n'a l'air d'avoir le potentiel pour relancer une bataille de stickers
j'en ai fait un, ahi
après oui, il y a zéro hype et la série n'est pas au niveau
Y a que sur ce forum que tu peux lire des bêtises pareil.
En tout cas sur youtube les gens ont kiffé le premier épisode.
Ils sont pas objectifs hein c'est juste qu'ils n'ont toujours pas fait le deuil de got
non sur tout les réseaux le taux d'acceptation est de +90% ya qu'ici où on a l'impression que la moitié trouve ça bof
mais tout le monde disait ça pour Star Wars VII et VIII "olol vous aimez rien sur ce forum"
bien au final, aujourd'hui, comme pour la saison 8 de Got tout le monde s'accorde pour dire qu'au mieux c'est vraiment pas terrible, ou réellement merdique
ceci, et il faut aussi prendre en compte les points qu'ils ont ajouté car il y a du wokisme
alors votre avis ?
Le 22 août 2022 à 22:12:10 :
Le 22 août 2022 à 22:07:41 :
J'ai trouvé l'épisode très bon moi. On arrive a comprendre facilement les enjeux et positions des personnages. En plus j'ai pas l'impression que le scénario impose un parti pris. ça donne envie de voir la suite.Oui aucun parti prit, ce qui est bien car y'a pas de gentils stark et de méchants lannister ici contrairement à GoT. On en reparle vers la fin de la saison, car c'est là seulement que vous verrez qui va affronter qui
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Depuis quand GOT était manichééene ? C'était déjà la particuliarité de GOT de traiter son histoire sans manichéisme. Les Lannister n'étaient pas décrits comme des "méchants" pour être méchants, mais bien comme des personnages complexes et intriguants.
Après, comme dans notre monde, il y a évidemment des personnages plus honorables que d'autres. Logique que la série ne nous montrait pas des psychopathes comme Ramsey ou Joffrey comme étant des personnages respectables au niveau des mœurs.
Le 22 août 2022 à 22:15:04 :
Le 22 août 2022 à 22:10:16 :
Le 22 août 2022 à 22:07:59 :
Le 22 août 2022 à 22:06:42 Furtifone a écrit :
[22:04:39] <Blackdragon92>
> Le 22 août 2022 à 21:56:08 :
> > Le 22 août 2022 à 21:53:48 :
> > dommage la série n'a l'air d'avoir le potentiel pour relancer une bataille de stickers
>
> j'en ai fait un, ahi
>
> après oui, il y a zéro hype et la série n'est pas au niveau
Y a que sur ce forum que tu peux lire des bêtises pareil.
En tout cas sur youtube les gens ont kiffé le premier épisode.
Ils sont pas objectifs hein c'est juste qu'ils n'ont toujours pas fait le deuil de got
non sur tout les réseaux le taux d'acceptation est de +90% ya qu'ici où on a l'impression que la moitié trouve ça bof
mais tout le monde disait ça pour Star Wars VII et VIII "olol vous aimez rien sur ce forum"
bien au final, aujourd'hui, comme pour la saison 8 de Got tout le monde s'accorde pour dire qu'au mieux c'est vraiment pas terrible, ou réellement merdiquececi, et il faut aussi prendre en compte les points qu'ils ont ajouté car il y a du wokisme
C'est woke parce qu'il y a un acteur noir, c'est ça ?
Le 22 août 2022 à 22:13:04 :
Le 22 août 2022 à 22:03:01 :
> Le 22 août 2022 à 22:01:14 :
>> Le 22 août 2022 à 21:58:02 :
> >> Le 22 août 2022 à 21:56:08 _NOELITE47_ a écrit :
> > > > Le 22 août 2022 à 21:53:48 :
> > > > dommage la série n'a l'air d'avoir le potentiel pour relancer une bataille de stickers
> > >
> > > j'en ai fait un, ahi
> > >
> > > après oui, il y a zéro hype et la série n'est pas au niveau
> >
> > bordel cette gueule
>
> les valyriens ont bien changé n'est-ce pas
Empire Valyrien = (plus ou moins) Rome, donc comme l'a dit un quai y'a 20 pages ça peut passer
Enfin ça aurait pu passer si les Velaryons se mélangeaient pas constamment aux Targaryens
La seule théorie qui tienne pour le moment c'est le fait que la mère de Corlys vient des iles d'été
Mais on connait tous la véritable raisonah il y avait des romains noir ? première nouvelle
enfin bref même en mettant de côté ces polémiques avec la plus grande bienveillance du monde, l'épisode n'est pas bon
Bah depuis Caracalla oui
Non je voulais dire que depuis Caracalla n'importe quel homme livre qui vit dans le territoire de l'Empire en devient un citoyen (loi désastreuse mais passons). Donc si y'a un noir par exemple au sud de l'Egypte, bah il devient automatiquement romain
ah ouai mais crois pas qu'il était dans la noblesse romaine après
enfin après comme tu la dit dans game of throne les Velaryon dans tout les cas c'est le pire choix possible pour mettre de la diversité dans la série, c'est censé être des cousins des targaryen dès valiria tout comme les barathéon.
Et avec tout les mélanges qui a eu entre ces familles on devrait avoir que des métis à ce compte
+ le blond platine sur les noir je suis désolé de dire mais c'est aussi dégueulasse qu'un blanc avec des dreadlocks (déjà que c'est pas très beau sur les blanc non plus)
Le 22 août 2022 à 22:12:31 :
Le 22 août 2022 à 22:10:49 :
Y a que moi qui trouve que les scènes avec les dragons sont hyper mal faites ?Bienvenue au club.
le coup des personnes qui trouvent les dragons moche ça va clairement revenir se répéter
Le 22 août 2022 à 22:15:59 :
Le 22 août 2022 à 22:12:10 :
Le 22 août 2022 à 22:07:41 :
J'ai trouvé l'épisode très bon moi. On arrive a comprendre facilement les enjeux et positions des personnages. En plus j'ai pas l'impression que le scénario impose un parti pris. ça donne envie de voir la suite.Oui aucun parti prit, ce qui est bien car y'a pas de gentils stark et de méchants lannister ici contrairement à GoT. On en reparle vers la fin de la saison, car c'est là seulement que vous verrez qui va affronter qui
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Depuis quand GOT était manichééene ? C'était déjà la particuliarité de GOT de traiter son histoire sans manichéisme. Les Lannister n'étaient pas décrits comme des "méchants" pour être méchants, mais bien comme des personnages complexes et intriguants.
Après, comme dans notre monde, il y a évidemment des personnages plus honorables que d'autres. Logique que la série ne nous montrait pas des psychopathes comme Ramsey ou Joffrey comme étant des personnages respectables au niveau des mœurs.
T'inquiètes je suis d'accord
C'est juste que je trouve plus facile de se mettre du coté des Stark que du coté des Lannister dans GoT
Alors qu'entre les Noirs et les Verts je suis hésitant
Mais ça reste réaliste hein, je critique pas GoT là dessus
l'objectif du topic c'est d'anticiper si c'est de la merde pour pouvoir se vanter après ?
Non parce que vos post là c'est navrant, le premier ep est très bon ya des défauts mais c'est prometteur je comprend pas vos délire d'aigris
Le 22 août 2022 à 22:18:22 :
l'objectif du topic c'est d'anticiper si c'est de la merde pour pouvoir se vanter après ?Non parce que vos post là c'est navrant, le premier ep est très bon ya des défauts mais c'est prometteur je comprend pas vos délire d'aigris
Ayaaaa, t'as été payé par HBO pour encenser le film ?
l'objectif du topic c'est d'anticiper si c'est de la merde pour pouvoir se vanter après ?Non parce que vos post là c'est navrant, le premier ep est très bon ya des défauts mais c'est prometteur je comprend pas vos délire d'aigris
"Très bon" toujours plus, c'est tout juste moyen.
C'est du GoT éco+ quoi.
Le 22 août 2022 à 22:17:33 :
Le 22 août 2022 à 22:13:04 :
> Le 22 août 2022 à 22:03:01 :
>> Le 22 août 2022 à 22:01:14 :
> >> Le 22 août 2022 à 21:58:02 :
> > >> Le 22 août 2022 à 21:56:08 _NOELITE47_ a écrit :
> > > > > Le 22 août 2022 à 21:53:48 :
> > > > > dommage la série n'a l'air d'avoir le potentiel pour relancer une bataille de stickers
> > > >
> > > > j'en ai fait un, ahi
> > > >
> > > > après oui, il y a zéro hype et la série n'est pas au niveau
> > >
> > > bordel cette gueule
> >
> > les valyriens ont bien changé n'est-ce pas
>
> Empire Valyrien = (plus ou moins) Rome, donc comme l'a dit un quai y'a 20 pages ça peut passer
> Enfin ça aurait pu passer si les Velaryons se mélangeaient pas constamment aux Targaryens
> La seule théorie qui tienne pour le moment c'est le fait que la mère de Corlys vient des iles d'été
> Mais on connait tous la véritable raison
ah il y avait des romains noir ? première nouvelle
Bah depuis Caracalla oui
ah ouai mais crois pas qu'il était dans la noblesse romaine après
enfin après comme tu la dit dans game of throne les Velaryon dans tout les cas c'est le pire choix possible pour mettre de la diversité dans la série, c'est censé être des cousins des targaryen dès valiria tout comme les barathéon.
Et avec tout les mélanges qui a eu entre ces familles on devrait avoir que des métis à ce compte
Oui c'est chiant
Mais faut faire avec, si tu sors aujourd'hui une série où le casting est full blanc, tout le monde va hurler au racisme
Alors que bon une adaptation des Mille et une Nuit avec un casting à moitié blanc ou asiatique (de l'est, inde ça peut passer) là tout le monde hurle au whitewashing
La longue nuit qui aura durée 1 nuit, le fameux Hiver qu’on nous tease depuis 8 saisons qui n’aura duré que 2 épisodes
Le 22 août 2022 à 22:19:17 Plasticoman999 a écrit :
Ayaaaa, t'as été payé par HBO pour encenser le film ?
film
payé HBO
T'es pas payé tout court et tu kiffes rien dans ce bas monde à part des topic [cul]
Le 22 août 2022 à 22:20:05 Gamer-du45 a écrit :
La longue nuit qui aura durée 1 nuit, le fameux Hiver qu’on nous tease depuis 8 saisons qui n’aura duré que 2 épisodes
tuer un dragon au javelot pour se faire avoir par une gamine d'1m50 avec une dague
Sinon on est d'accord que le roi Viserys de la série a un cancer de la peau ? Ca ressemblait beaucoup à un mélanome
Au pire ceux qui n'aiment pas pourront toujours nous faire plaisir avec leur sticker comme pendant les saisons claquées de GoT
https://youtu.be/5AYe6Wf_-5k?t=435
Les bons souvenirs (meilleur moment de la semaine)
https://old.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/wujzsq/its_a_big_night/
Le monde entier qui regarde l'épisode au meme moment
Meme pour la finale de la CDM ou la cérémonie d'ouverture des JO on voit pas ce genre de scène