Le 19 septembre 2022 à 23:15:08 :
Le 19 septembre 2022 à 23:11:37 :
Les wokes qui ragent que HoTD soit une série sexiste et patriarcale
Sah quel plaisir
putain j'étais sûr qu'il y aurait des wokes qui diraient que la série est sexiste
et homophobe également, j'étais sûr que certains diraient que Criston Cole est homophobe putain
Les wokes qui n'ont littéralement rien compris à la vie, sans surprise.
Le 19 septembre 2022 à 23:13:50 :
Le 19 septembre 2022 à 23:11:04 :
Oui c'est vraiment pour les golems cette série. Ça reprend tout des dernières saisons de got. Ça flatte les bas instincts. Trop commercial.Il faudrait songer a arreter de dire des inepties un moment, la serie est super, vous etes vraiment dans une boucle
Laisse khey. Les mecs comme lui, ils critiquent mais ils vont quand même perdre 1h de leur vie chaque semaine à tout regarder. Le vendredi, tu les verras devant Ring of Power.
Pourquoi il tue pas le marié plutot que ce random gay
Le 19 septembre 2022 à 23:17:56 :
parce qu'il est homophobe
Le 19 septembre 2022 à 23:17:11 :
Par contre le coup de Daemon qui dit partout que sa meuf du Val il la touche pas parcequ' elle est moche faut pas déconner, elle est largement consommable hein.
c'est la plus consommable en fait ,même au dessus de ent
S'il tue le marié, il finit tout de suite au pugilat. Puis ça n'empêcherait pas Daemon de la troncher de toutes façons.
Le 19 septembre 2022 à 23:10:39 :
L’autre qui pete un câble en 3 secondes pourquoi pas, simp amoureux qui nique tout le poids de son héritage pour une meuf qui le prend pour un sextoy (on est loin d’un Jaime mais soit)
Comparer Cole à Jaime a aucun sens.
Jaime est plus du niveau de Daemon, des crapauds qui se pensent plus gros que les boeufs mais qui bouffent des reality checks à longueur de journée.Remplace Jaime par Daemon dans GOT, et Daemon par Jaime dans HoD, 0 différence.
Bref comparez pas Cole à ce détritus de Jaime.
Je parle de complexité romanesque pas de qui serait le plus honorable. Tu bois pas des verres avec eux frérot détend toi.
Par contre le coup de Daemon qui dit partout que sa meuf du Val il la touche pas parcequ' elle est moche faut pas déconner, elle est largement consommable hein.
Pour Daemon, une meuf potable elle est soit mineure, soit Targaryen....
C'est Lord Culpucier, faut pas s'attendre à autre chose.
Sah quel plaisir
Oui les studios commencent enfin à comprendre que le wokisme fait perdre de l'argent. Donc forcément, retour à ce que les gens aiment.
Il mytho 100% à la cour. Il a pas consomme le mariage parcequil peut pas supporter lidee de coucher avec une femme "forte".
Et accessoirement parcequil assume pas que son petit soldat soit paresseux.
Désolé si quelqu'un à déjà répondu, mais pourquoi Cole peut partir du banquet après avoir massacrer un noble ?
Dans les lives c'est également le cas ?
Le 19 septembre 2022 à 23:19:28 :
Pourquoi il tue pas le marié plutot que ce random gayS'il tue le marié, il finit tout de suite au pugilat. Puis ça n'empêcherait pas Daemon de la troncher de toutes façons.
Euh la aussi il finit au pugilat il a tué un noble en plein milieu d'un mariage ultra important devant le roi
Puis le mec est pret à se suicider à la fin donc le pugilat c'est le dernier de ses problemes
Je pense qu'il avait trop de rage en lui et l'autre c'est un peu la goutte d'eau.
Le 19 septembre 2022 à 23:20:54 :
Sah quel plaisir
Oui les studios commencent enfin à comprendre que le wokisme fait perdre de l'argent. Donc forcément, retour à ce que les gens aiment.
Il y a une fiche de lecture wokiste dans HoD. Le sort de Alicent mère traditionnelle, pure et sans reproches est totalement brimée, elle a pris la place de l'ancienne reine. Pendant ce temps Rhaneyra baise tout ce qui bouge, 0 conséquence comme elle se cache bien et elle se permet de jouer les fines bouches quand le peuple de Port-Real lui dit d'aller faire les casseroles.
Le 19 septembre 2022 à 23:23:08 :
Désolé si quelqu'un à déjà répondu, mais pourquoi Cole peut partir du banquet après avoir massacrer un noble ?Dans les lives c'est également le cas ?
Viserys kinda forgot to arrest Cole
Désolé si quelqu'un à déjà répondu, mais pourquoi Cole peut partir du banquet après avoir massacrer un noble ?Dans les lives c'est également le cas ?
Dans les livres, il lui a pété le crâne lors d'un tournoi (le tournoi du mariage qu'on a pas pu avoir, cimer le budget, coutent un pognon de dingue ces dragons)
C'est moi où la scène du meurtre à la fin sert à rien et est juste la pour compenser le fait qu'on se soit bien fait chier pendant tout l'épisode.
Perso pour l'instant je trouve la série super mal rythmée.
Le 19 septembre 2022 à 23:24:03 :
Le 19 septembre 2022 à 23:20:54 :
Sah quel plaisir
Il y a une fiche de lecture wokiste dans HoD. Le sort de Alicent mère traditionnelle, pure et sans reproches est totalement brimée, elle a pris la place de l'ancienne reine. Pendant ce temps Rhaneyra baise tout ce qui bouge, 0 conséquence comme elle se cache bien et elle se permet de jouer les fines bouches quand le peuple de Port-Real lui dit d'aller faire les casseroles.
Je suis le premier anti-woke hein mais dans HOD j'ai pas du tout ce sentiment qu'il y en est...
Ça sera répondu dans le prochain épisode je pense
Pour l'instant on ne peut que supposer les explications que Cole a pu donné
Cette rage de Cole sans le moindre sens propre n'aura aucun impact sur la suite des evenements
Et le roi j'ai cru qu'on l'avait empoissoné mais enfait non