Le 19 septembre 2022 à 21:45:57 Eldorado6 a écrit :
J'en reviens pas de la scene entre Cole et Rhaeneyra sur le bateau
Et puis franchement etre le sexfriend de Rhaenyra , qui refusserais?
Le 19 septembre 2022 à 21:45:55 Blackdragon92 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 21:40:33 :
Le 19 septembre 2022 à 21:36:14 Blackdragon92 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 21:31:01 :
Le 19 septembre 2022 à 21:26:27 Blackdragon92 a écrit :
> Le 19 septembre 2022 à 21:20:43 :
> > Le 19 septembre 2022 à 21:16:20 Blackdragon92 a écrit :
> > > Le 19 septembre 2022 à 21:14:23 :
> > > > Le 19 septembre 2022 à 21:11:22 Sotek7009 a écrit :
> > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:10:01 :
> > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:00:12 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > Cet épisode était magnifique, il m'a mis parterre.
> > > > > >
> > > > > > Content d'avoir vu Lamark.
> > > > > > - Laena, cette bombe atomique , j'étais pas prêt. En plus elle a l'air super cool, me ferait presque tomber amoureux d'elle.
> > > > > >
> > > > > > Sinon THAT badass AlicENT moment ! Wow, j'ai littéralement frissonné quand elle a fait son entrée en plein milieu du discours du roi, habillée de vert, avec la musique glaciale qui scelle la rivalité avec Rhaenyra en symbole.
> > > > > >
> > > > > > Chapeau à l'actrice, ce moment où AlicENT arrive aux côtés du roi et lance un regard subtilement acide, glaciale, mais restant neutre et poli e, presque sincère en même tempa à Rhaenyra tout en lui adressant ses félicitation., J'ETAIS SUR LE CUL.
> > > > > >
> > > > > > Ser Harwin Fort, my boy, je l'aime déjà lui, lacteur a été merveilleusement choisi.
> > > > > >
> > > > > > Larys Fort aussi est super intriguant.
> > > > > >
> > > > > > Sinon cet épisode est l'exemple même de pourquoi je veux absolument pas me spoiler les épisodes. Même en connaissant l'histoire grâce au livres, je continue d'être surpris, d'en apprendre et de frissonner.
> > > > > >
> > > > > > Les ressentiments de Criston Cole n'ont jamais été évoqué dans le livre, on pouvait que spéculer. j'étais loin de savoir exactement ce qu'il en était à part des vagues doutes.
> > > > > >
> > > > > > De même pour la rivalité Alicent / Rhaenyra et le forcing d'Otto Hightower. Superbement bien développée.
> > > > > >
> > > > > > L'écriture est juste super, la structure de la série archi bien montée et ça monte en puissance. J'avais des doutes quant à la possibilité pour eux de faire quelque chose de potable à partir d'un petit récit d'évènements historiques à partir de point de vue, souvent imprécis, sans dialogue. Ils Ils ont été dissipés définitivement. Le développement des personnages est juste brillant, ça te change de Arondir, Galadriel, Nori et qu'en sais-je encore mdr.
> > > > > >
> > > > > > L'atmosphère de GOT durant la fête était juste wow, les chorégraphies, l'ambiance, les costumes. 10/10.
> > > > > >
> > > > > > Bordel je me ferais bien un trio Rhaenyra, Laena AlicENT dans le même lit.
> > > > > >
> > > > > > Je suis encore plus impatient d'être à lundi soir, que la semaine dernière.
> > > > >
> > > > > Troll ?
> > > >
> > > > Il est 100 % sérieux et il pond son pavé chaque semaine.
> > > >
> > > > Je l'envie, cette capacité à s'émerveiller devant une merde de chien en décomposition qu'ont les simplets et les enfants me manque.
> > >
> > > Nan mais là c'est juste un fan boy ahuri incapable de voir les incohérence avec la scène de Criston Cole et son comportement
> > >
> > > Sans parler qu'on se fait chier mais ça c'est autre chose deja
> >
> > Quelle incohérence ? Exprime toi.
> >
> > Y a aucune incohérence. Vous comprenez juste rien à l'histoire bande de low QI
>
> Deja passer de chad à gros simp hypersensible à 2 de qi en l'espace de 10 minutes
> Massacrer un noble sans aucune raison valable, frapper le prince au visage
> Aucun garde qui réagit et il se retrouve tranquille dans les jardins après alors qu'en temps normal sa tete aurait fini au bout d'une pique directement
Et voilà, quand je disais LOW QI c'était réel. Déjà dans le livre, c'est comme ça aussi.
Il passe d'un chevalier noble, loyale et serviable, à tout d'un coup un enragé anti Rhaenyra ( il nique un supposé amoureux ou prétendant de Rhaenyra selon les rumeurs dans un tournoi de façon enragé et personne sait pourquoi par exemple ),
Et je peux pas dire la suite pour pas spoiler.
Ensuite la série montre qu'il est tombé amoureux de Rhaenyra, qu'elle lui a volé son honneur, la seule chose auquel il tenait, c'est pourtant pas compliqué, il l'a dit lui-même
Il était déjà vibrant de rage, et désespéré, délaissé, avant que le chevalier aux baisers vienne le voir, et celui-ci vient lui sortir qu'il connait son secret.
Déjà sali, honteux de lui même, déjà transi de colère et de passion et de rage, celuièci n'a fait qu'amplifier son sentiment, lui faisant savoir qu'il connait son secret, et ensuite Cole ne s'est évidemment plus maîtriser, il l'a tué, fou de rage.
Tu m'étonnes que vous trouvez tout incohérent, vous avez des mentalités et une réflexion de gosses de 13 ans, et encore même eux seraient capable d'appréhender quelque chose d'aussi simple que ça
Go-15
S'il y a des adultes qui ont compris quelque chose à l'histoire, je veux bien parler avec eux.
Mais quand je vois que vous êtes même pas capable de comprendre le plus simple et que vous criez à l'incohérence ça me fait bien rire.
Oh pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase le lowqi au lieu de me sortir un pavé infame
Et oui passer de chad à simp en 10 minutes sans plus d'explication c'est un problème et personne l'obligeait à baiser avec Rhaenyra à ce que je sache le low
Et voilà quand je disais LOW QI, c'était réel.
TU as fait un post GOLDWIN. Tu a évité le contenu de ce que j'ai dis, et tu réponds pas un vulgaire trollage du genre " gneu gneu t'as pas répondu à ma dernière ligne "
Mon seul but c'était juste de te raconter un peu les choses, parce que de toute évidence t'as rien compris, ton cerveau est pas capable de maîtriser des informations plus développées que des films de marvel
Que tu sois incapable de comprendre pourquoi Cole a tué un noble, démontre la limite de tes capacités,, autre que PIOU PIOU.
Tu devais probablement faire partie de ceux qui bandaient devant les white walkers mais qui comprenaient rien à tout le reste.
Il etait contrarié donc il a buté un noble et frappé un prince ahi
Aucune réaction des gardes aussi mais bien sur tu en parles pas car tu es limité intellectuellement
Il était plus que contrarié hein, il était fou de rage, il a perdu le contrôle de lui-même et il a sauvé le dernier grain d'honneur qu'il lui restait, sali à jamais.
T'as pas vu qu'il s'aprétait à mettre fin à sa vie, démontrant l'état de déliquescence et de désarroi de son esprit ?
Faut vraiment tout vous expliquer de a à z, vous pouvez pas deviner tout seul les actions de chaque personnage ?
Ca se voit que vous avez pas d'expérience de vie, que vous sortez jamais de chez vous, que vous avez pas de cercle sociale
Combien de fois j'ai vu des mecs littéralement pété des cable et presque tuer un autre mec pour des histoires de meuf ? Jusqu'à parfois amener des potes pour trucider un autre pote pour une histoire de meuf. Forcément ça vous parait extraterrestre. Mais je pensais pas que ça irait jusque là dans votre compréhension du monde.
Ayaaa mais tu ignores encore mes posts et évite de parler de ta vie de kassos stp
Le 19 septembre 2022 à 21:45:35 :
Le 19 septembre 2022 à 21:43:40 :
Le 19 septembre 2022 à 21:41:43 :
Le 19 septembre 2022 à 21:40:21 :
Le 19 septembre 2022 à 21:38:18 :
> Le 19 septembre 2022 à 21:35:52 Culper a écrit :
> > Le 19 septembre 2022 à 21:31:01 :
> > > Le 19 septembre 2022 à 21:26:27 Blackdragon92 a écrit :
> > > > Le 19 septembre 2022 à 21:20:43 :
> > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:16:20 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:14:23 :
> > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:11:22 Sotek7009 a écrit :
> > > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:10:01 :
> > > > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:00:12 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > > > > Cet épisode était magnifique, il m'a mis parterre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Content d'avoir vu Lamark.
> > > > > > > > > - Laena, cette bombe atomique , j'étais pas prêt. En plus elle a l'air super cool, me ferait presque tomber amoureux d'elle.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon THAT badass AlicENT moment ! Wow, j'ai littéralement frissonné quand elle a fait son entrée en plein milieu du discours du roi, habillée de vert, avec la musique glaciale qui scelle la rivalité avec Rhaenyra en symbole.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chapeau à l'actrice, ce moment où AlicENT arrive aux côtés du roi et lance un regard subtilement acide, glaciale, mais restant neutre et poli e, presque sincère en même tempa à Rhaenyra tout en lui adressant ses félicitation., J'ETAIS SUR LE CUL.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ser Harwin Fort, my boy, je l'aime déjà lui, lacteur a été merveilleusement choisi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Larys Fort aussi est super intriguant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon cet épisode est l'exemple même de pourquoi je veux absolument pas me spoiler les épisodes. Même en connaissant l'histoire grâce au livres, je continue d'être surpris, d'en apprendre et de frissonner.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les ressentiments de Criston Cole n'ont jamais été évoqué dans le livre, on pouvait que spéculer. j'étais loin de savoir exactement ce qu'il en était à part des vagues doutes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De même pour la rivalité Alicent / Rhaenyra et le forcing d'Otto Hightower. Superbement bien développée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'écriture est juste super, la structure de la série archi bien montée et ça monte en puissance. J'avais des doutes quant à la possibilité pour eux de faire quelque chose de potable à partir d'un petit récit d'évènements historiques à partir de point de vue, souvent imprécis, sans dialogue. Ils Ils ont été dissipés définitivement. Le développement des personnages est juste brillant, ça te change de Arondir, Galadriel, Nori et qu'en sais-je encore mdr.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'atmosphère de GOT durant la fête était juste wow, les chorégraphies, l'ambiance, les costumes. 10/10.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bordel je me ferais bien un trio Rhaenyra, Laena AlicENT dans le même lit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis encore plus impatient d'être à lundi soir, que la semaine dernière.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Troll ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il est 100 % sérieux et il pond son pavé chaque semaine.
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'envie, cette capacité à s'émerveiller devant une merde de chien en décomposition qu'ont les simplets et les enfants me manque.
> > > > > >
> > > > > > Nan mais là c'est juste un fan boy ahuri incapable de voir les incohérence avec la scène de Criston Cole et son comportement
> > > > > >
> > > > > > Sans parler qu'on se fait chier mais ça c'est autre chose deja
> > > > >
> > > > > Quelle incohérence ? Exprime toi.
> > > > >
> > > > > Y a aucune incohérence. Vous comprenez juste rien à l'histoire bande de low QI
> > > >
> > > > Deja passer de chad à gros simp hypersensible à 2 de qi en l'espace de 10 minutes
> > > > Massacrer un noble sans aucune raison valable, frapper le prince au visage
> > > > Aucun garde qui réagit et il se retrouve tranquille dans les jardins après alors qu'en temps normal sa tete aurait fini au bout d'une pique directement
> > >
> > > Et voilà, quand je disais LOW QI c'était réel. Déjà dans le livre, c'est comme ça aussi.
> > >
> > > Il passe d'un chevalier noble, loyale et serviable, à tout d'un coup un enragé anti Rhaenyra ( il nique un supposé amoureux ou prétendant de Rhaenyra selon les rumeurs dans un tournoi de façon enragé et personne sait pourquoi par exemple ),
> > >
> > > Et je peux pas dire la suite pour pas spoiler.
> > >
> > > Ensuite la série montre qu'il est tombé amoureux de Rhaenyra, qu'elle lui a volé son honneur, la seule chose auquel il tenait, c'est pourtant pas compliqué, il l'a dit lui-même
> > >
> > > Il était déjà vibrant de rage, et désespéré, délaissé, avant que le chevalier aux baisers vienne le voir, et celui-ci vient lui sortir qu'il connait son secret.
> > >
> > > Déjà sali, honteux de lui même, déjà transi de colère et de passion et de rage, celuièci n'a fait qu'amplifier son sentiment, lui faisant savoir qu'il connait son secret, et ensuite Cole ne s'est évidemment plus maîtriser, il l'a tué, fou de rage.
> > >
> > > Tu m'étonnes que vous trouvez tout incohérent, vous avez des mentalités et une réflexion de gosses de 13 ans, et encore même eux seraient capable d'appréhender quelque chose d'aussi simple que ça
> > >
> > > Go-15
> > >
> > > S'il y a des adultes qui ont compris quelque chose à l'histoire, je veux bien parler avec eux.
> > >
> > > Mais quand je vois que vous êtes même pas capable de comprendre le plus simple et que vous criez à l'incohérence ça me fait bien rire.
> >
> > Oh pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase le lowqi au lieu de me sortir un pavé infame
> >
> > Et oui passer de chad à simp en 10 minutes sans plus d'explication c'est un problème et personne l'obligeait à baiser avec Rhaenyra à ce que je sache le low
>
> Bah bien sûr que personne ne l'obligeait
>
> Le fait est qu'il en avait envie et s'est laissé aller et à décider de renier son serment
>
> D'où l'énorme culpabilité qu'il ressent. C'est pas une question de chad ou de simp. C'est la tragédie d'un homme qui se voulait pleinement et entièrement vertueux mais qui s'est laissé dominé par la chair.
>
> Criston Cole, c'est l'homme de Foi qui se voit pervertir et faillir face au démon et qui sait ne jamais pouvoir effacer ça.
>
> Depuis que c'est arrivé, il ne cesse de ressasser. Sa proposition à Rhaenyra étai son seul échappatoire
>
> Il était en pleine dépression depuis qu'elle a refusé. Et Joffrey l'a fait explosé de rage.
Ah ouais donc pour racheter son honneur il massacre un mec random et frappe un prince ???
Vous lisez vraiment mal. Je dis littéralement sur Joffrey l'a fait pèté un cable alors qu'il était en pleine dépression.
J'ai littéralement écrit que son seul échappatoire était sa proposition à Rhaenyra
C'est de la rage qui l'a poussé à massacrer Joffrey. Rien d'autre
Non c'est par ce que la série est écrite avec les panards et que le personnage " savait " qu'il n'aurait pas à répondre de cet acte gratuit.
Ce qu'il y a reprocher à l'épisode, c'est la non réaction des gardes autour. Pas celle de Cole qui est tout à fait cohérente
Celle de cole ne me gène pas je l'ai dis plus haut, mais qu'il n'y ait aucune conséquence à son geste si. Tu commences à imprimer ou pas ?
non mais les golems woke sont limités..... regarde ring of power où ça enferme des gardes sans ouvrir la porte et fermer à clef
le personnage de criston cole est le plus ridicule et le plus mal écrit de la série en plus le personnage est à chier
Le 19 septembre 2022 à 21:46:35 :
Daemon c'est un vrai connard mais j'adore ce mecIl fait tout pour se mettre dans la merde
le seul côté positif de cet épisode... lui fait tout pour le throne de fer au moins
Le 19 septembre 2022 à 21:48:22 :
le personnage de criston cole est le plus ridicule et le plus mal écrit de la série en plus le personnage est à chier
j'ai l'impression de revoir les persos de dorne de GOT
Dans le livre Joffrey meurt dans un tournois si je me souviens bien, et on sait pas trop s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire, donc Cole n'est pas inquiété.
Mais là qui peut gober une seconde qu'il va garder sa place, voire carrément sa tête après ça.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Laena, cette bombe atomique , j'étais pas prêt. En plus elle a l'air super cool, me ferait presque tomber amoureux d'elle.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon THAT badass AlicENT moment ! Wow, j'ai littéralement frissonné quand elle a fait son entrée en plein milieu du discours du roi, habillée de vert, avec la musique glaciale qui scelle la rivalité avec Rhaenyra en symbole.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chapeau à l'actrice, ce moment où AlicENT arrive aux côtés du roi et lance un regard subtilement acide, glaciale, mais restant neutre et poli e, presque sincère en même tempa à Rhaenyra tout en lui adressant ses félicitation., J'ETAIS SUR LE CUL.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ser Harwin Fort, my boy, je l'aime déjà lui, lacteur a été merveilleusement choisi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon cet épisode est l'exemple même de pourquoi je veux absolument pas me spoiler les épisodes. Même en connaissant l'histoire grâce au livres, je continue d'être surpris, d'en apprendre et de frissonner.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les ressentiments de Criston Cole n'ont jamais été évoqué dans le livre, on pouvait que spéculer. j'étais loin de savoir exactement ce qu'il en était à part des vagues doutes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De même pour la rivalité Alicent / Rhaenyra et le forcing d'Otto Hightower. Superbement bien développée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'écriture est juste super, la structure de la série archi bien montée et ça monte en puissance. J'avais des doutes quant à la possibilité pour eux de faire quelque chose de potable à partir d'un petit récit d'évènements historiques à partir de point de vue, souvent imprécis, sans dialogue. Ils Ils ont été dissipés définitivement. Le développement des personnages est juste brillant, ça te change de Arondir, Galadriel, Nori et qu'en sais-je encore mdr.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'atmosphère de GOT durant la fête était juste wow, les chorégraphies, l'ambiance, les costumes. 10/10.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bordel je me ferais bien un trio Rhaenyra, Laena AlicENT dans le même lit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis encore plus impatient d'être à lundi soir, que la semaine dernière.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Troll ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'envie, cette capacité à s'émerveiller devant une merde de chien en décomposition qu'ont les simplets et les enfants me manque.
> > > > > >
> > > > > > Nan mais là c'est juste un fan boy ahuri incapable de voir les incohérence avec la scène de Criston Cole et son comportement
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Y a aucune incohérence. Vous comprenez juste rien à l'histoire bande de low QI
> > > >
> > > > Deja passer de chad à gros simp hypersensible à 2 de qi en l'espace de 10 minutes
> > > > Massacrer un noble sans aucune raison valable, frapper le prince au visage
> > > > Aucun garde qui réagit et il se retrouve tranquille dans les jardins après alors qu'en temps normal sa tete aurait fini au bout d'une pique directement
> > >
> > > Et voilà, quand je disais LOW QI c'était réel. Déjà dans le livre, c'est comme ça aussi.
> > >
> > > Il passe d'un chevalier noble, loyale et serviable, à tout d'un coup un enragé anti Rhaenyra ( il nique un supposé amoureux ou prétendant de Rhaenyra selon les rumeurs dans un tournoi de façon enragé et personne sait pourquoi par exemple ),
> > >
> > >
> > > Ensuite la série montre qu'il est tombé amoureux de Rhaenyra, qu'elle lui a volé son honneur, la seule chose auquel il tenait, c'est pourtant pas compliqué, il l'a dit lui-même
> > >
> > > Il était déjà vibrant de rage, et désespéré, délaissé, avant que le chevalier aux baisers vienne le voir, et celui-ci vient lui sortir qu'il connait son secret.
> > >
> > > Déjà sali, honteux de lui même, déjà transi de colère et de passion et de rage, celuièci n'a fait qu'amplifier son sentiment, lui faisant savoir qu'il connait son secret, et ensuite Cole ne s'est évidemment plus maîtriser, il l'a tué, fou de rage.
> > >
> > > Tu m'étonnes que vous trouvez tout incohérent, vous avez des mentalités et une réflexion de gosses de 13 ans, et encore même eux seraient capable d'appréhender quelque chose d'aussi simple que ça
> > >
> > > Go-15
> > >
> > > S'il y a des adultes qui ont compris quelque chose à l'histoire, je veux bien parler avec eux.
> > >
> > > Mais quand je vois que vous êtes même pas capable de comprendre le plus simple et que vous criez à l'incohérence ça me fait bien rire.
> >
> > Oh pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase le lowqi au lieu de me sortir un pavé infame
> >
> > Et oui passer de chad à simp en 10 minutes sans plus d'explication c'est un problème et personne l'obligeait à baiser avec Rhaenyra à ce que je sache le low
>
>
> Le fait est qu'il en avait envie et s'est laissé aller et à décider de renier son serment
>
> D'où l'énorme culpabilité qu'il ressent. C'est pas une question de chad ou de simp. C'est la tragédie d'un homme qui se voulait pleinement et entièrement vertueux mais qui s'est laissé dominé par la chair.
>
> Criston Cole, c'est l'homme de Foi qui se voit pervertir et faillir face au démon et qui sait ne jamais pouvoir effacer ça.
>
> Depuis que c'est arrivé, il ne cesse de ressasser. Sa proposition à Rhaenyra étai son seul échappatoire
>
> Il était en pleine dépression depuis qu'elle a refusé. Et Joffrey l'a fait explosé de rage.
Ah ouais donc pour racheter son honneur il massacre un mec random et frappe un prince ???
Vous lisez vraiment mal. Je dis littéralement sur Joffrey l'a fait pèté un cable alors qu'il était en pleine dépression.
J'ai littéralement écrit que son seul échappatoire était sa proposition à Rhaenyra
Non c'est par ce que la série est écrite avec les panards et que le personnage " savait " qu'il n'aurait pas à répondre de cet acte gratuit.
Ce qu'il y a reprocher à l'épisode, c'est la non réaction des gardes autour. Pas celle de Cole qui est tout à fait cohérente
Celle de cole ne me gène pas je l'ai dis plus haut, mais qu'il n'y ait aucune conséquence à son geste si. Tu commences à imprimer ou pas ?
Bravo c'est ce que je dis dans le message auquel tu réponds, tu sais lire
j'ai rien bité à la fin de l'épisode
genre le mec se met à frapper dans une foule un gonz : personne réagit et le retiens
des mecs se mettent à se taper dessus sans raison on sait pas trop pourquoi
on voit une escouade de soldat débarquer = ils ont rien fait et la garde royale aussi
un random est envoyé par la main du roi et il case la gueule à tout le monde solo puis repars avec la princesse tranquille alors que même un groupe de soldats et les gardes royaux y arrivent pas
ensuite le mec après avoir latté la tronche à un gars pendant 5 min non stop ils se lèvent et hop va se balader
et puis ils continuent le mariage comme si de rien n'était
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Troll ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Go-15
> > >
> > >
> >
> >
>
>
>
>
>
>
Qu’est-ce que t’en sais khey ?
La fin de passe littéralement 15min après qu’il ait fracassé le mec, il sort pour se buter et en parallèle ils font vite le mariage parce que c’est la merde
On verra épisode prochain
Et juste pour rappel il devait y avoir 1 semaine de banquets tournoi etc avant l’union
Lâ ils le font dans la foulée parce que C’EST LA MERDE
Le 19 septembre 2022 à 21:49:08 Sotek7009 a écrit :
Dans le livre Joffrey meurt dans un tournois si je me souviens bien, et on sait pas trop s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire, donc Cole n'est pas inquiété.Mais là qui peut gober une seconde qu'il va garder sa place, voire carrément sa tête après ça.
Non mais il frappe le prince futur marié et massacre un mec sans raison mais il est laissé en liberté tranquille
Un chef d'oeuvre
Le 19 septembre 2022 à 21:49:45 :
j'ai rien bité à la fin de l'épisodegenre le mec se met à frapper dans une foule un gonz : personne réagit et le retiens
on voit une escouade de soldat débarquer = ils ont rien fait et la garde royale aussi
un random est envoyé par la main du roi et il case la gueule à tout le monde solo puis repars avec la princesse tranquille alors que même un groupe de soldats et les gardes royaux y arrivent pas
ensuite le mec après avoir latté la tronche à un gars pendant 5 min non stop ils se lèvent et hop va se balader
un épisode MAJISTRAL selon les golems
Le 19 septembre 2022 à 21:50:26 :
> Le 19 septembre 2022 à 21:38:18 :
>> Le 19 septembre 2022 à 21:35:52 Culper a écrit :
> > > Le 19 septembre 2022 à 21:31:01 :
> > > > Le 19 septembre 2022 à 21:26:27 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:20:43 :
> > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:16:20 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:14:23 :
> > > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:11:22 Sotek7009 a écrit :
> > > > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:10:01 :
> > > > > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:00:12 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > > > > > Cet épisode était magnifique, il m'a mis parterre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Content d'avoir vu Lamark.
> > > > > > > > > > - Laena, cette bombe atomique , j'étais pas prêt. En plus elle a l'air super cool, me ferait presque tomber amoureux d'elle.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sinon THAT badass AlicENT moment ! Wow, j'ai littéralement frissonné quand elle a fait son entrée en plein milieu du discours du roi, habillée de vert, avec la musique glaciale qui scelle la rivalité avec Rhaenyra en symbole.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Chapeau à l'actrice, ce moment où AlicENT arrive aux côtés du roi et lance un regard subtilement acide, glaciale, mais restant neutre et poli e, presque sincère en même tempa à Rhaenyra tout en lui adressant ses félicitation., J'ETAIS SUR LE CUL.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ser Harwin Fort, my boy, je l'aime déjà lui, lacteur a été merveilleusement choisi.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Larys Fort aussi est super intriguant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sinon cet épisode est l'exemple même de pourquoi je veux absolument pas me spoiler les épisodes. Même en connaissant l'histoire grâce au livres, je continue d'être surpris, d'en apprendre et de frissonner.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les ressentiments de Criston Cole n'ont jamais été évoqué dans le livre, on pouvait que spéculer. j'étais loin de savoir exactement ce qu'il en était à part des vagues doutes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De même pour la rivalité Alicent / Rhaenyra et le forcing d'Otto Hightower. Superbement bien développée.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'écriture est juste super, la structure de la série archi bien montée et ça monte en puissance. J'avais des doutes quant à la possibilité pour eux de faire quelque chose de potable à partir d'un petit récit d'évènements historiques à partir de point de vue, souvent imprécis, sans dialogue. Ils Ils ont été dissipés définitivement. Le développement des personnages est juste brillant, ça te change de Arondir, Galadriel, Nori et qu'en sais-je encore mdr.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'atmosphère de GOT durant la fête était juste wow, les chorégraphies, l'ambiance, les costumes. 10/10.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bordel je me ferais bien un trio Rhaenyra, Laena AlicENT dans le même lit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis encore plus impatient d'être à lundi soir, que la semaine dernière.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Troll ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est 100 % sérieux et il pond son pavé chaque semaine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je l'envie, cette capacité à s'émerveiller devant une merde de chien en décomposition qu'ont les simplets et les enfants me manque.
> > > > > > >
> > > > > > > Nan mais là c'est juste un fan boy ahuri incapable de voir les incohérence avec la scène de Criston Cole et son comportement
> > > > > > >
> > > > > > > Sans parler qu'on se fait chier mais ça c'est autre chose deja
> > > > > >
> > > > > > Quelle incohérence ? Exprime toi.
> > > > > >
> > > > > > Y a aucune incohérence. Vous comprenez juste rien à l'histoire bande de low QI
> > > > >
> > > > > Deja passer de chad à gros simp hypersensible à 2 de qi en l'espace de 10 minutes
> > > > > Massacrer un noble sans aucune raison valable, frapper le prince au visage
> > > > > Aucun garde qui réagit et il se retrouve tranquille dans les jardins après alors qu'en temps normal sa tete aurait fini au bout d'une pique directement
> > > >
> > > > Et voilà, quand je disais LOW QI c'était réel. Déjà dans le livre, c'est comme ça aussi.
> > > >
> > > > Il passe d'un chevalier noble, loyale et serviable, à tout d'un coup un enragé anti Rhaenyra ( il nique un supposé amoureux ou prétendant de Rhaenyra selon les rumeurs dans un tournoi de façon enragé et personne sait pourquoi par exemple ),
> > > >
> > > > Et je peux pas dire la suite pour pas spoiler.
> > > >
> > > > Ensuite la série montre qu'il est tombé amoureux de Rhaenyra, qu'elle lui a volé son honneur, la seule chose auquel il tenait, c'est pourtant pas compliqué, il l'a dit lui-même
> > > >
> > > > Il était déjà vibrant de rage, et désespéré, délaissé, avant que le chevalier aux baisers vienne le voir, et celui-ci vient lui sortir qu'il connait son secret.
> > > >
> > > > Déjà sali, honteux de lui même, déjà transi de colère et de passion et de rage, celuièci n'a fait qu'amplifier son sentiment, lui faisant savoir qu'il connait son secret, et ensuite Cole ne s'est évidemment plus maîtriser, il l'a tué, fou de rage.
> > > >
> > > > Tu m'étonnes que vous trouvez tout incohérent, vous avez des mentalités et une réflexion de gosses de 13 ans, et encore même eux seraient capable d'appréhender quelque chose d'aussi simple que ça
> > > >
> > > > Go-15
> > > >
> > > > S'il y a des adultes qui ont compris quelque chose à l'histoire, je veux bien parler avec eux.
> > > >
> > > > Mais quand je vois que vous êtes même pas capable de comprendre le plus simple et que vous criez à l'incohérence ça me fait bien rire.
> > >
> > > Oh pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase le lowqi au lieu de me sortir un pavé infame
> > >
> > > Et oui passer de chad à simp en 10 minutes sans plus d'explication c'est un problème et personne l'obligeait à baiser avec Rhaenyra à ce que je sache le low
> >
> > Bah bien sûr que personne ne l'obligeait
> >
> > Le fait est qu'il en avait envie et s'est laissé aller et à décider de renier son serment
> >
> > D'où l'énorme culpabilité qu'il ressent. C'est pas une question de chad ou de simp. C'est la tragédie d'un homme qui se voulait pleinement et entièrement vertueux mais qui s'est laissé dominé par la chair.
> >
> > Criston Cole, c'est l'homme de Foi qui se voit pervertir et faillir face au démon et qui sait ne jamais pouvoir effacer ça.
> >
> > Depuis que c'est arrivé, il ne cesse de ressasser. Sa proposition à Rhaenyra étai son seul échappatoire
> >
> > Il était en pleine dépression depuis qu'elle a refusé. Et Joffrey l'a fait explosé de rage.
>
> Ah ouais donc pour racheter son honneur il massacre un mec random et frappe un prince ???
Qu’est-ce que t’en sais khey ?
La fin de passe littéralement 15min après qu’il ait fracassé le mec, il sort pour se buter et en parallèle ils font vite le mariage parce que c’est la merdeOn verra épisode prochain
Il en aura pas par ce qu'on connait la suite.
AlicENT qui avait tout prévue et qui a donné l'ordre aux gardes de pas intervenir afin de se mettre Cole dans la poche pour la suite de son plan , Not Ready
Un cole Mort ou en taule ne lui servirais plus a rien pour la suite
Le 19 septembre 2022 à 21:44:19 :
Le 19 septembre 2022 à 21:42:37 :
Donc l'autre fout la merde à un banquet, tue quelqu'un, et on le laisse libre sans soucis ?Un chef d'oeuvre d'écriture selon les golems
Le culot
j'ai rien bité à la fin de l'épisodegenre le mec se met à frapper dans une foule un gonz : personne réagit et le retiens
Et la reine qui n'assite pas au mariage de sa belle fille/meilleur amie
Le 19 septembre 2022 à 21:52:06 Roi-Jaaj a écrit :
C'est plus du tout sa meilleur amie en faite
Bon le prochain épisode a l'air génial en tout cas
Mais cet épisode est pour moi totalement inutile et gaché
Un filler, épisode remplissage
Le but faire mourir le roi à la fin de la saison 1
Le 19 septembre 2022 à 21:52:06 :
Depuis qu’elle a compris que Rhaenyra lui a menti, c’est terminé pour elle. Elle se prépare à la guerre
Le 19 septembre 2022 à 21:47:39 :
Le 19 septembre 2022 à 21:45:55 Blackdragon92 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 21:40:33 :
Le 19 septembre 2022 à 21:36:14 Blackdragon92 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 21:31:01 :
> Le 19 septembre 2022 à 21:26:27 Blackdragon92 a écrit :
> > Le 19 septembre 2022 à 21:20:43 :
> > > Le 19 septembre 2022 à 21:16:20 Blackdragon92 a écrit :
> > > > Le 19 septembre 2022 à 21:14:23 :
> > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:11:22 Sotek7009 a écrit :
> > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:10:01 :
> > > > > > > Le 19 septembre 2022 à 21:00:12 Blackdragon92 a écrit :
> > > > > > > Cet épisode était magnifique, il m'a mis parterre.
> > > > > > >
> > > > > > > Content d'avoir vu Lamark.
> > > > > > > - Laena, cette bombe atomique , j'étais pas prêt. En plus elle a l'air super cool, me ferait presque tomber amoureux d'elle.
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon THAT badass AlicENT moment ! Wow, j'ai littéralement frissonné quand elle a fait son entrée en plein milieu du discours du roi, habillée de vert, avec la musique glaciale qui scelle la rivalité avec Rhaenyra en symbole.
> > > > > > >
> > > > > > > Chapeau à l'actrice, ce moment où AlicENT arrive aux côtés du roi et lance un regard subtilement acide, glaciale, mais restant neutre et poli e, presque sincère en même tempa à Rhaenyra tout en lui adressant ses félicitation., J'ETAIS SUR LE CUL.
> > > > > > >
> > > > > > > Ser Harwin Fort, my boy, je l'aime déjà lui, lacteur a été merveilleusement choisi.
> > > > > > >
> > > > > > > Larys Fort aussi est super intriguant.
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon cet épisode est l'exemple même de pourquoi je veux absolument pas me spoiler les épisodes. Même en connaissant l'histoire grâce au livres, je continue d'être surpris, d'en apprendre et de frissonner.
> > > > > > >
> > > > > > > Les ressentiments de Criston Cole n'ont jamais été évoqué dans le livre, on pouvait que spéculer. j'étais loin de savoir exactement ce qu'il en était à part des vagues doutes.
> > > > > > >
> > > > > > > De même pour la rivalité Alicent / Rhaenyra et le forcing d'Otto Hightower. Superbement bien développée.
> > > > > > >
> > > > > > > L'écriture est juste super, la structure de la série archi bien montée et ça monte en puissance. J'avais des doutes quant à la possibilité pour eux de faire quelque chose de potable à partir d'un petit récit d'évènements historiques à partir de point de vue, souvent imprécis, sans dialogue. Ils Ils ont été dissipés définitivement. Le développement des personnages est juste brillant, ça te change de Arondir, Galadriel, Nori et qu'en sais-je encore mdr.
> > > > > > >
> > > > > > > L'atmosphère de GOT durant la fête était juste wow, les chorégraphies, l'ambiance, les costumes. 10/10.
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel je me ferais bien un trio Rhaenyra, Laena AlicENT dans le même lit.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis encore plus impatient d'être à lundi soir, que la semaine dernière.
> > > > > >
> > > > > > Troll ?
> > > > >
> > > > > Il est 100 % sérieux et il pond son pavé chaque semaine.
> > > > >
> > > > > Je l'envie, cette capacité à s'émerveiller devant une merde de chien en décomposition qu'ont les simplets et les enfants me manque.
> > > >
> > > > Nan mais là c'est juste un fan boy ahuri incapable de voir les incohérence avec la scène de Criston Cole et son comportement
> > > >
> > > > Sans parler qu'on se fait chier mais ça c'est autre chose deja
> > >
> > > Quelle incohérence ? Exprime toi.
> > >
> > > Y a aucune incohérence. Vous comprenez juste rien à l'histoire bande de low QI
> >
> > Deja passer de chad à gros simp hypersensible à 2 de qi en l'espace de 10 minutes
> > Massacrer un noble sans aucune raison valable, frapper le prince au visage
> > Aucun garde qui réagit et il se retrouve tranquille dans les jardins après alors qu'en temps normal sa tete aurait fini au bout d'une pique directement
>
> Et voilà, quand je disais LOW QI c'était réel. Déjà dans le livre, c'est comme ça aussi.
>
> Il passe d'un chevalier noble, loyale et serviable, à tout d'un coup un enragé anti Rhaenyra ( il nique un supposé amoureux ou prétendant de Rhaenyra selon les rumeurs dans un tournoi de façon enragé et personne sait pourquoi par exemple ),
>
> Et je peux pas dire la suite pour pas spoiler.
>
> Ensuite la série montre qu'il est tombé amoureux de Rhaenyra, qu'elle lui a volé son honneur, la seule chose auquel il tenait, c'est pourtant pas compliqué, il l'a dit lui-même
>
> Il était déjà vibrant de rage, et désespéré, délaissé, avant que le chevalier aux baisers vienne le voir, et celui-ci vient lui sortir qu'il connait son secret.
>
> Déjà sali, honteux de lui même, déjà transi de colère et de passion et de rage, celuièci n'a fait qu'amplifier son sentiment, lui faisant savoir qu'il connait son secret, et ensuite Cole ne s'est évidemment plus maîtriser, il l'a tué, fou de rage.
>
> Tu m'étonnes que vous trouvez tout incohérent, vous avez des mentalités et une réflexion de gosses de 13 ans, et encore même eux seraient capable d'appréhender quelque chose d'aussi simple que ça
>
> Go-15
>
> S'il y a des adultes qui ont compris quelque chose à l'histoire, je veux bien parler avec eux.
>
> Mais quand je vois que vous êtes même pas capable de comprendre le plus simple et que vous criez à l'incohérence ça me fait bien rire.
Oh pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase le lowqi au lieu de me sortir un pavé infame
Et oui passer de chad à simp en 10 minutes sans plus d'explication c'est un problème et personne l'obligeait à baiser avec Rhaenyra à ce que je sache le low
Et voilà quand je disais LOW QI, c'était réel.
TU as fait un post GOLDWIN. Tu a évité le contenu de ce que j'ai dis, et tu réponds pas un vulgaire trollage du genre " gneu gneu t'as pas répondu à ma dernière ligne "
Mon seul but c'était juste de te raconter un peu les choses, parce que de toute évidence t'as rien compris, ton cerveau est pas capable de maîtriser des informations plus développées que des films de marvel
Que tu sois incapable de comprendre pourquoi Cole a tué un noble, démontre la limite de tes capacités,, autre que PIOU PIOU.
Tu devais probablement faire partie de ceux qui bandaient devant les white walkers mais qui comprenaient rien à tout le reste.
Il etait contrarié donc il a buté un noble et frappé un prince ahi
Aucune réaction des gardes aussi mais bien sur tu en parles pas car tu es limité intellectuellement
Il était plus que contrarié hein, il était fou de rage, il a perdu le contrôle de lui-même et il a sauvé le dernier grain d'honneur qu'il lui restait, sali à jamais.
T'as pas vu qu'il s'aprétait à mettre fin à sa vie, démontrant l'état de déliquescence et de désarroi de son esprit ?
Faut vraiment tout vous expliquer de a à z, vous pouvez pas deviner tout seul les actions de chaque personnage ?
Ca se voit que vous avez pas d'expérience de vie, que vous sortez jamais de chez vous, que vous avez pas de cercle sociale
Combien de fois j'ai vu des mecs littéralement pété des cable et presque tuer un autre mec pour des histoires de meuf ? Jusqu'à parfois amener des potes pour trucider un autre pote pour une histoire de meuf. Forcément ça vous parait extraterrestre. Mais je pensais pas que ça irait jusque là dans votre compréhension du monde.
Ayaaa mais tu ignores encore mes posts et évite de parler de ta vie de kassos stp
Borde ce niveau de low, c'est vraiment réel en fait.
Je vois que t'as toujours pas capté quelque chose d'aussi simple branlotin.
Et crois moi que je pensais pas nécessaire de devoir raconter ce que j'ai vu. C'est dire le niveau pitoyable de votre connaissance du en dehors de vos chambres.
Je pensais pouvoir débattre avec les gens des actions des personnages, mais encore faut-il qu'il y ait des adultes capable d'engranger des informations et de s'en faire une idée.
Franchement, pour ton bien, et pour ton cerveau, arrête house of dragon, va te lancer sur un Call of, va regarder THOR ou captain marvel, je sais pas un truc pas trop compliqué, t'es littéralement inapte à pouvoir suivre une série comme HoD.
Alors oui t'as dû regardé GOT, mais comme t'avais des white walker, des pairs de sein, de fesse, un dragon qui crache du feu et des batailles, t'as dü suivre.
Mais presque sûr que t'as littéralement rien pigé à tout le reste. C'est juste pas possible autrement.