Le 19 septembre 2022 à 12:22:58 Sotek7009 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 12:20:16 :
Larys il me fait un peu penser au gars dans Arcane, en plus conMaintenant que tu le dis
J'ai eu l'oeil
Le 19 septembre 2022 à 12:23:23 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 12:20:16 GrapplerMulin a écrit :
Larys il me fait un peu penser au gars dans Arcane, en plus conMichaël Youn
Ok le matrixé
Le jeu des 7 différences
Team Fort
Larys il me fait un peu penser au gars dans Arcane, en plus con
"hey, hey, tu sais que rhae elle n'était pas seul
oui, et puis elle était accompagné
hey au cas ou, tu sais que rhae était était avec quelqu'un
non mais voilà quoi, et puis il faut que tu sache mais rhae elle était avec quelqu'un la fameuse nuit, hein"
WOUA quel chef d'œuvre de dialogue, tellement de subtilité, on est comme dans GOT
même son nom c'est copié discount de varys. Larys, non mais qui s'appelle comme ça, Larys
Le 19 septembre 2022 à 12:31:20 _NOELITE46_ a écrit :
Larys il me fait un peu penser au gars dans Arcane, en plus con"hey, hey, tu sais que rhae elle n'était pas seul
non mais voilà quoi, et puis il faut que tu sache mais rhae elle était avec quelqu'un la fameuse nuit, hein"WOUA quel chef d'œuvre de dialogue, tellement de subtilité, on est comme dans GOT
même son nom c'est copié discount de varys. Larys, non mais qui s'appelle comme ça, Larys
Il a pas été gâté par la nature, physiquement ou intellectuellement, contrairement à son chad de frère, faut l'excuser
Un lien vost svp ?
Le 19 septembre 2022 à 12:34:13 Mitochondrieees a écrit :
Un lien vost svp ?
Je te MP
Le 19 septembre 2022 à 12:33:28 :
Le 19 septembre 2022 à 12:31:20 _NOELITE46_ a écrit :
Larys il me fait un peu penser au gars dans Arcane, en plus con"hey, hey, tu sais que rhae elle n'était pas seul
non mais voilà quoi, et puis il faut que tu sache mais rhae elle était avec quelqu'un la fameuse nuit, hein"WOUA quel chef d'œuvre de dialogue, tellement de subtilité, on est comme dans GOT
Il a pas été gâté par la nature, physiquement ou intellectuellement, contrairement à son chad de frère, faut l'excuser
Il a aspiré toute la testo de son père lors de sa conception
Le 19 septembre 2022 à 12:02:42 :
Vous connaissez des Youtubeurs qui font des bonnes revues des épisodes mais tout en restant objectif et en émettant des critiques là où ça mérite d'être critiqué ? Genre Alt Shift X par exemple très peu pour moi il gobe les couilles de la série jusque dans le gosier même S8 GoT il était dans le déni
Je pense qu'Elio et Linda, les co-auteurs de TWOIAF et Rise of the Dragon (la nouvelle édition de Fire & Blood), sur leur chaine Westeros seront les plus durs dans leurs critiques vu comment ils se sont défoulés sur GoT et sur le casting des Velaryons...
Je le regarde en streaming là hihi
Hâte d'avoir l'épisode 6, où on aura le pont chronologique
Le 19 septembre 2022 à 12:43:34 OIiviaRodrigo a écrit :
Hâte d'avoir l'épisode 6, où on aura le pont chronologique
Je peux t'envoyer un lien 1080P VOSTFR si tu veux
Le 19 septembre 2022 à 12:39:09 :
Vous connaissez des Youtubeurs qui font des bonnes revues des épisodes mais tout en restant objectif et en émettant des critiques là où ça mérite d'être critiqué ? Genre Alt Shift X par exemple très peu pour moi il gobe les couilles de la série jusque dans le gosier même S8 GoT il était dans le déniJe pense qu'Elio et Linda, les co-auteurs de TWOIAF et Rise of the Dragon (la nouvelle édition de Fire & Blood), sur leur chaine Westeros seront les plus durs dans leurs critiques vu comment ils se sont défoulés sur GoT et sur le casting des Velaryons...
Aya liens ?
Le 19 septembre 2022 à 12:39:09 :
Vous connaissez des Youtubeurs qui font des bonnes revues des épisodes mais tout en restant objectif et en émettant des critiques là où ça mérite d'être critiqué ? Genre Alt Shift X par exemple très peu pour moi il gobe les couilles de la série jusque dans le gosier même S8 GoT il était dans le déniJe pense qu'Elio et Linda, les co-auteurs de TWOIAF et Rise of the Dragon (la nouvelle édition de Fire & Blood), sur leur chaine Westeros seront les plus durs dans leurs critiques vu comment ils se sont défoulés sur GoT et sur le casting des Velaryons...
Quoi on peut émettre des critiques et écrire des livres ?
Le 19 septembre 2022 à 12:44:08 GrapplerMulin a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 12:43:34 OIiviaRodrigo a écrit :
Hâte d'avoir l'épisode 6, où on aura le pont chronologiqueJe peux t'envoyer un lien 1080P VOSTFR si tu veux
J'ai un épisode VOSTFR d'une bonne qualité mais merci hihi
Il a de la gueule Ser Harwinn
Par contre abusez le contraste Irl avec cheveux courts et petite barbe ahiii (L'acteur c'est Ryan Corr)
Le 19 septembre 2022 à 12:53:58 :
Il a de la gueule Ser HarwinnPar contre abusez le contraste Irl avec cheveux courts et petite barbe ahiii (L'acteur c'est Ryan Corr)
Oui il a l'air tout gentil irl.
La scène de Cole qui tue l'amant je comprends pas, ça sort d'où ? Il s'en sort comme ça Cole ? Dans les livres c'était une mêlée donc c'était possible, il a donné quoi comme excuse la?
Du coup c'était le dernier épisode avec l'actrice qui joue Rhaenyra ? Pour son père aussi ?
Le 19 septembre 2022 à 12:58:39 PianoDePoche2 a écrit :
Du coup c'était le dernier épisode avec l'actrice qui joue Rhaenyra ? Pour son père aussi ?
Pour elle oui, par contre Viserys
Le 19 septembre 2022 à 12:59:25 GrapplerMulin a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 12:58:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/pianodepoche2?mode=infos a écrit :
Du coup c'était le dernier épisode avec l'actrice qui joue Rhaenyra ? Pour son père aussi ?Pour elle oui, par contre Viserys
Et pour les autres acteurs eux aussi seront changés ? Ou on en sait pas plus ?