Par contre on m'explique comment ils vont faire pour rendre la relation Harwin/Rhaenyra crédible alors qu'au prochain épisode elle a déjà plusieurs chiards qui sont de lui et que jusqu'ici y a aucune romance qui a été établie entre eux ? Et dans le livre évidemment les Velaryons sont pas renoi donc dans la série quand les Velaryons vont voir que les chiards de Rhaenyra sont blancs comme des culs ils vont se poser des questions non ?
Le 19 septembre 2022 à 09:06:13 :
Le 19 septembre 2022 à 09:03:35 :
L’épisode est sympa en dehors du meurtre devant 500 convives et la garde royale dans son intégralité et les gardes desdits convives, après lequel le criminel s’en va paisiblement et qu’on réduise 7 jours de festivités, budget compris à un mariage en fin de soirée avec la bouffe qui refroidit derrière et le sang du gay pas encore froid , juste un énorme manque de subtilité
« Ouf, la princesse n’est pas malade, alors que le MESTRE lui a apporté une TISANE, je croyais qu’elle était malade puisque le MESTRE a apporté une TISANE, mais la TISANE que le MESTRE a apporté n’avait donc aucun rapport avec une maladie:) je vous avais dit que le MESTRE avait apporté une TISANE?
« Disons que vous aimez les dindes et moi les canards , par la, l’entendez que vou aimez les queues mon cher fiancé , les gros chibres oui oui . »
Je peux pas m’empêcher de penser que l’écriture reste trop woke. il y avait des moyens beaucoup plus subtils de suggérer que Velaryon est homo qu´un roulage de pelle langoureux de 2 minutes et le coup du jeune interne noir qui propose un traitement innovant au vieux mestre blanc qui reste sur sa methode de la saignéeOui clairement la qualité des dialogues de HOTD est inférieur à celle de GoT (S1-S6). Là j'ai l'impression que tout est "spoonfed" aux viewers, ils insistent vraiment sur des trucs pour bien que les 3 de QI comprennent l'information
Absolument, pour le moment HOT-D c’est level GOT S5, j’espère que la qualité va pas décliner avec le début des conflits armés comme dans la série originale
Le 19 septembre 2022 à 09:06:44 :
Le 19 septembre 2022 à 09:05:35 :
Team Arryk désormais.Il faut des stickers de ce gars.
Il a fait quoi dans l’épisode ?
Rien Aya.
Il rentre juste dans la mélée au calme avec un air deter.
Mais ça fait deux trois fois qu'on le voit et qu'il transperce l'écran ce fumier. Il met du 10-0 a des personnage pétés comme Leanor.
Alors que c'est un personnage tertiaire.
Le 19 septembre 2022 à 09:07:55 :
Par contre on m'explique comment ils vont faire pour rendre la relation Harwin/Rhaenyra crédible alors qu'au prochain épisode elle a déjà plusieurs chiards qui sont de lui et que jusqu'ici y a aucune romance qui a été établie entre eux ? Et dans le livre évidemment les Velaryons sont pas renoi donc dans la série quand les Velaryons vont voir que les chiards de Rhaenyra sont blancs comme des culs ils vont se poser des questions non ?
Texte déroulant comme dans Star wars
Et les enfants de métisse+blancs sont blancs, va voir le fils de Yannick Noah, il ressemble à une ex polonaise à moi
Le 19 septembre 2022 à 09:08:56 :
Rien Aya.
Mais ça fait deux fois qu'on le voit et qu'il transperce l'écran ce fumier. Il met du 10-0 a des personnage pétés comme Leanor.
C’est pas Harwin fort, fils de la main et meilleur combattant du royaume Lui?
Rien Aya.
Mais ça fait deux trois fois qu'on le voit et qu'il transperce l'écran ce fumier. Il met du 10-0 a des personnage pétés comme Leanor.
C'est Harwin Strong lui pas Arryk
Le 19 septembre 2022 à 09:10:34 :
Rien Aya.
Alors que c'est un personnage tertiaire.C'est Harwin Strong lui pas Arryk
Aya je suis une brèle. Au temps pour moi.
Et il est un peu important ou pas du tout ce gars ?
En tout cas l'acteur est très cool.
Le 19 septembre 2022 à 09:15:40 :
Rien Aya.
En tout cas l'acteur est très cool.
Modérement important oui
Par contre Lyonel Strong (la main du roi) il est un peu jeune je trouve pour être le père de Harwin et Larys
Ou alors les acteurs qui jouent ses fils sont trop vieux
Le 19 septembre 2022 à 09:16:44 :
> Le 19 septembre 2022 à 09:05:35 :
>Team Arryk désormais.
>
> Il faut des stickers de ce gars.
Rien Aya.
En tout cas l'acteur est très cool.Modérement important oui
Par contre Lyonel Strong (la main du roi) il est un peu jeune je trouve pour être le père de Harwin et Larys
Ou alors les acteurs qui jouent ses fils sont trop vieux
Ah mais c'est leur père ?
C'est même pas dit dans la série.
Rien Aya.
on voit rien dans cette série, rallumez la lumière
Le 19 septembre 2022 à 09:18:44 :
Le 19 septembre 2022 à 09:16:44 :
> Le 19 septembre 2022 à 09:06:44 :
>> Le 19 septembre 2022 à 09:05:35 :
> >Team Arryk désormais.
> >
> > Il faut des stickers de ce gars.
>
> Il a fait quoi dans l’épisode ?
Rien Aya.
En tout cas l'acteur est très cool.Modérement important oui
Ou alors les acteurs qui jouent ses fils sont trop vieuxAh mais c'est leur père ?
C'est même pas dit dans la série.
Dans l'épisode 3 (épisode de la chasse) y a une conversation entre Visery et Lyonel et il lui un truc du genre "Laisse moi deviner, vous pensez que votre fils Ser Harwin "Brise-Os" mérite la main de ma fille etc etc"
Rhaenyra a vraiment rendu fou Criston cole
Le 19 septembre 2022 à 09:24:36 DarkTexa a écrit :
Autant les Valeryon, ils sont noirs, bon on a compris. Désormais on fait avec.Par contre à chaque fois que je vois un noir dans le décor, je peux pas m'empêcher de me dire :
"Mais comme il a atterri ici lui ?"
C'est pas comme si Westeros c'était l'Europe. KL c'est pas Paris. L'immigration du monde réel ça n'existe pas dans cet univers.À chaque fois ça nique la suspension d'incrédulité et ça me sors de l'épisode.
Par contre ils abusent clairement avec Viserys, ils le montrent comme étant littéralement aux précipices de la mort alors que si ils s'en tiennent à la timeline du bouquin il est censé vivre encore une décennie
Le 19 septembre 2022 à 09:24:01 :
Rhaenyra a vraiment rendu fou Criston cole
L'odeur toujours l'odeur
Le 19 septembre 2022 à 09:24:36 :
Autant les Valeryon, ils sont noirs, bon on a compris. Désormais on fait avec.Par contre à chaque fois que je vois un noir dans le décor, je peux pas m'empêcher de me dire :
C'est pas comme si Westeros c'était l'Europe. KL c'est pas Paris. L'immigration du monde réel ça n'existe pas dans cet univers.À chaque fois ça nique la suspension d'incrédulité et ça me sors de l'épisode.
C’est clair
Et comment on explique qu’ils aient totalement disparu de Westeros 300 ans après la conquête ? Les targaryens ont épousé un héritier de la maison De Lesquen?
Ils viennent des îles d'été et font un tour à Westrouse à cause des papillons
Et en fait ils ont juste mis Corlys noir pour que plus tard il y ait plusieurs personnages metis / afro americain dans le cast grâce à ses enfants.
C'est quand même vraiment débile. Ils pourraient exploiter les continents pour faire ça plutot que de les introduire au forceps.
Le 19 septembre 2022 à 09:28:54 :
Le 19 septembre 2022 à 09:24:36 :
C’est clair
Et comment on explique qu’ils aient totalement disparu de Westeros 300 ans après la conquête ? Les targaryens ont épousé un héritier de la maison De Lesquen?
Non mais HBO a clairement dit que les renoi sont là pour des soucis d'inclusivité et que ça a rien à voir avec le lore donc à partir de là ça sert à rien de boucler dessus toutes les semaines faut faire avec même si ça nique l'immersion un peu
Des cheveux blancs avec des dreads. Ah c'est un Valeryon lui