Catelyn la 2 de QI qui vient d'arrêter Tyrion sans preuve alors que Ned lui a dit de surtout pas faire de connerie et de rester tranquille
Ni oubli ni pardon
Le 15 août 2024 à 16:59:16 :
Catelyn la 2 de QI qui vient d'arrêter Tyrion sans preuve alors que Ned lui a dit de surtout pas faire de connerie et de rester tranquille
Tu peux additionner le QI de tous les Stark qui existent sans atteindre les trois chiffres
Le 15 août 2024 à 19:15:35 :
Catelyn la 2 de QI qui vient d'arrêter Tyrion sans preuve alors que Ned lui a dit de surtout pas faire de connerie et de rester tranquilleTu peux additionner le QI de tous les Stark qui existent sans atteindre les trois chiffres
ceci
voila.
Le 14 août 2024 à 22:22:17 :
Je sais pas ce qui se passe en ce moment avec les séries. A croire qu'ils se passent tous le mot.Invincible, The Boys,. HOTD, les mêmes symptômes : LENT LENT LENT LEEEENT, il ne se passe RIEN. Les dialogues sont interminables et ne mènent nulle part. les scènes avec Daemon sont d'une souffrance incommensurable, absolument aucun développement n'est fait sur le personage.
Les scènes de Corlys sur le port, mon dieu... du blabla à n'en plus finir.
Seule une bataille est 4 sauver dans cette immense purge qui est à mon sens, dans son contenu, bien pire que la saison 8 de GOT.
Oui, la saison 8 de GoT détruit ce qu'a construit la série depuis sa sortie, mais au moins il se passe quelque chose. C'est absurde, ca va trop vite mais il se passe quelque chose.La, c'est vide, y'a rien à sauver niveau écriture, et rien à retenir.
Ceux qui ont adoré, revoyez vos exigences à la hausse, s'il vous plait, et comparez avec n'importe quelle saison de GoT, voire même la saison 1 de HOTD.
La grève des scénaristes peut en partie expliquer cela.
C’est vrai que y a une série sur la Conquête de Aegon en préparation ? Comme GOT et HOTD ?
https://youtu.be/kHQq1V_71Rw
"Ils ont ellipse la bataille du moulin brûlé mais c'est que le début de saison, je suis sûr qu'ils ont fait ça parce qu'il va y avoir pleins de batailles plus incroyable dans cette saison "
Le 15 août 2024 à 18:27:08 :
Ni oubli ni pardon
NI OUBLI NI PARDON POUR LES ELEPHANTS DE LA COMPAGNIE DORÉE SIR DAVOS
Le 15 août 2024 à 23:30:06 :
Le 15 août 2024 à 18:27:08 :
Ni oubli ni pardonNI OUBLI NI PARDON POUR LES ELEPHANTS DE LA COMPAGNIE DORÉE SIR DAVOS
et dans la S4 de GOT on avait du mammouth chevauché par un géant pendant la bataille du Mur
et GOT S8 :
j'ai vu le premier épisode quasi en entier (il me reste 15 mn), j'ai rien trouvé de catastrophique pour le moment, on voit le Mur et Stark avec le prince, les scènes sont belles, les décors comme dans GOT, je dois dire que j'aime bien pour l'instant, ça va rester dans le même ton ou ça s'aggrave ensuite ?
Le premier passe encore, par contre y'a un truc qui a dû te marquer, l'absence d'un certain prince pourtant nécessaire à une certaine scène impliquant un certain fromage.
L'adaptation de cet évènement est complètement ratée et osef tiers, ça aurait dû être l'équivalent des noces pourpres mais ils sont complètement passés a côté de la scène
Le 16 août 2024 à 03:31:53 :
Le premier passe encore, par contre y'a un truc qui a dû te marquer, l'absence d'un certain prince pourtant nécessaire à une certaine scène impliquant un certain fromage.L'adaptation de cet évènement est complètement ratée et osef tiers, ça aurait dû être l'équivalent des noces pourpres mais ils sont complètement passés a côté de la scène
Tu peux expliquer ? Car là je l'ai pas
Le 16 août 2024 à 01:15:53 :
j'ai vu le premier épisode quasi en entier (il me reste 15 mn), j'ai rien trouvé de catastrophique pour le moment, on voit le Mur et Stark avec le prince, les scènes sont belles, les décors comme dans GOT, je dois dire que j'aime bien pour l'instant, ça va rester dans le même ton ou ça s'aggrave ensuite ?
Not ready
Catelyn la 2 de QI qui vient d'arrêter Tyrion sans preuve alors que Ned lui a dit de surtout pas faire de connerie et de rester tranquilleTu peux additionner le QI de tous les Stark qui existent sans atteindre les trois chiffres
Pire maison
Bordel on sait que GOT 1-4 est introllable mais sortant de HOTD c'est juste encore plus magique.
La scène où Robb s'embrouille avec son vassal et se fait bouffer les doigts par son loup, l'intensité, la pression que ressent Bran, le rictus nerveux https://youtu.be/snYE3_GGGGVcU?si=ywbKdunDTEzl9r4s&t=82 ... Imaginez la même scène avec ce golmon
Annulation please
Le 16 août 2024 à 08:29:57 :
Le premier passe encore, par contre y'a un truc qui a dû te marquer, l'absence d'un certain prince pourtant nécessaire à une certaine scène impliquant un certain fromage.L'adaptation de cet évènement est complètement ratée et osef tiers, ça aurait dû être l'équivalent des noces pourpres mais ils sont complètement passés a côté de la scène
Normalement ce sont les deux fils du roi qui ont le couteau sous la gorge, les deux lascars demandent à Haelena lequel doit vivre et lequel doit mourir, elle désigne le cadet pour sauver l'ainé mais ils font l'inverse et disent au cadet que sa mère a voulu qu'il meurt avant de s'échapper avec la tête de l'ainé
C'est beaucoup plus trash que ce qu'ils ont montré dans la série, avec cette histoire foireuse des deux glands infoutus de faire la diff entre un garçon et une fille
Le 16 août 2024 à 09:39:14 :
Pire maison
Bordel on sait que GOT 1-4 est introllable mais sortant de HOTD c'est juste encore plus magique.
La scène où Robb s'embrouille avec son vassal et se fait bouffer les doigts par son loup, l'intensité, la pression que ressent Bran, le rictus nerveux https://youtu.be/snYE3_GGGGVcU?si=ywbKdunDTEzl9r4s&t=82 ... Imaginez la même scène avec ce golmon
Annulation please
Trop classe la scène !
Le 16 août 2024 à 09:39:14 :
Pire maison
Annulation please
Bah il aurait contracté la machoire et...bah c'est tout quoi, ça aurait été très impressionnant il est très bon en mewing
Le 16 août 2024 à 15:46:19 :
Le 16 août 2024 à 08:29:57 :
Normalement ce sont les deux fils du roi qui ont le couteau sous la gorge, les deux lascars demandent à Haelena lequel doit vivre et lequel doit mourir, elle désigne le cadet pour sauver l'ainé mais ils font l'inverse et disent au cadet que sa mère a voulu qu'il meurt avant de s'échapper avec la tête de l'ainé
C'est beaucoup plus trash que ce qu'ils ont montré dans la série, avec cette histoire foireuse des deux glands infoutus de faire la diff entre un garçon et une fille
Ah oui ça, oui effectivement. Mais après pour la diff entre garçon et fille tu comprends pas, c'est une allégorie du patriarcaca parce qu'en fait il y a aucune différence entre les garçons et les filles, c'est juste une construction sociale prouvé par le fait que le père s'intéresse bien plus au fils pour le destin du royaume qu'à la fille, les emprisonnant de fait dans un rôle qui va induire tout ce qu'ils seront et qui est la seule et unique raison de la différence entre fille et garçon
De même, si la mère semble un peu s'en foutre du sort de son fils et si contrairement au bouquin elle ne propose pas sa vie à la place de la sienne mais plutôt son collier (???????), c'est parce qu'il est normal et légitime qu'une femme pense avant tout à elle même et qu'elle ne soit pas enfermée dans la construction sociale qu'est la maternité en mettant en avant bien plus son enfant qu'elle