Le 15 octobre 2022 à 20:21:28 :
en fait tout le monde a un pseudo collector ici sauf moi
Il est encore temps, personne n'a pris Aegonlevioleur.
J'avais SirArthurDayne mais je me le suis fait ban def
Dépressif car j'ai peut-être raté une occasion d'avoir un appart en or en métropole
Et donc de reprendre une vie étudiante joyeuse
J'ai maté 7 épisodes en 3 jours
ps: team verts
Hate de voir les 2 BROTHERS Aegon and Aemond in action
le prochain épisode est déjà réussi car Larys est dedans
Ça aurait été tellement classe qu'Aegon monte sur le trône puis renonce à la couronne en faveur de Rheanyra, pour la mettre à l'envers à Alicent et Otto qui lui casse les cøuilles depuis sa jeunesse. Et hop comme ça il continue pepouze sa vie de débauche 🥴
Le 16 octobre 2022 à 00:46:03 :
Ça aurait été tellement classe qu'Aegon monte sur le trône puis renonce à la couronne en faveur de Rheanyra, pour la mettre à l'envers à Alicent et Otto qui lui casse les cøuilles depuis sa jeunesse. Et hop comme ça il continue pepouze sa vie de débauche 🥴
Ça aurait été classé qu'Aegon se branle sur le trône de fer puis ejacule sur sa soeur
Pour les velaryon noir franchement ça passe très bien au contraire ça aide la trame scénaristque.
Cela permet de renforcer ce coté de préservation du sang chez eux en les montrant noir et donc différents et tous pareil.
Et surtout pour le conflit c'est parfait parce que ça accentue le coté hypocrite des enfants "légitime" vù que comme les Velaryon sont noir bah quand Aegon dit "juste regarde les" ça colle et rend très bien
Je dis pas que le wokisme c'est bien ou pas bien, je dis juste que la différence avec ROP c'est que là c'est bien fait et ça sert le propos scénaristique.
Et aussi les gars, je vous signal que vous êtes complètement perdu sur qui est qui et les descendances... Alors n'allez pas me dire que ça facilite pas votre compréhension des familles le coté bronzé des vélaryon hein... ça permet aussi de bien les repérer et de s'en rappeler on est suffisamment perdu comme ça avec toute ces familles.
Le 16 octobre 2022 à 00:48:57 :
Le 16 octobre 2022 à 00:46:03 :
Ça aurait été tellement classe qu'Aegon monte sur le trône puis renonce à la couronne en faveur de Rheanyra, pour la mettre à l'envers à Alicent et Otto qui lui casse les cøuilles depuis sa jeunesse. Et hop comme ça il continue pepouze sa vie de débauche 🥴Ça aurait été classé qu'Aegon se branle sur le trône de fer puis ejacule sur sa soeur
Ça m'étonnerai pas qu'ils le fassent
Bordel le traitement de mort de Viserys est tellement ridicule
Seule tache à la série (mais grosse) pour l'instant, les 2 derniers ont intérêt à mettre la barre haut pour rattraper ça
Le 16 octobre 2022 à 00:51:54 :
Pour les velaryon noir franchement ça passe très bien au contraire ça aide la trame scénaristque.Cela permet de renforcer ce coté de préservation du sang chez eux en les montrant noir et donc différents et tous pareil.
Et surtout pour le conflit c'est parfait parce que ça accentue le coté hypocrite des enfants "légitime" vù que comme les Velaryon sont noir bah quand Aegon dit "juste regarde les" ça colle et rend très bienJe dis pas que le wokisme c'est bien ou pas bien, je dis juste que la différence avec ROP c'est que là c'est bien fait et ça sert le propos scénaristique.
Et aussi les gars, je vous signal que vous êtes complètement perdu sur qui est qui et les descendances... Alors n'allez pas me dire que ça facilite pas votre compréhension des familles le coté bronzé des vélaryon hein... ça permet aussi de bien les repérer et de s'en rappeler on est suffisamment perdu comme ça avec toute ces familles.
Mouais, moi perso je m'en tape qu'il y ait un côté woke ou pas, du moment que les acteurs sont bons (ce qui est le cas ici).
Ce qui m'embête un peu plus c'est que dans le livre Rhaenys (la mère de Laenor) est BRUNE car descendante d'un Baratheon, donc ça peut entretenir un sentiment de 'alors peut-être' sur ses petits-enfants, bien qu'infime...
Le 16 octobre 2022 à 02:57:47 :
Pour les velaryon noir franchement ça passe très bien au contraire ça aide la trame scénaristque.Cela permet de renforcer ce coté de préservation du sang chez eux en les montrant noir et donc différents et tous pareil.
Et surtout pour le conflit c'est parfait parce que ça accentue le coté hypocrite des enfants "légitime" vù que comme les Velaryon sont noir bah quand Aegon dit "juste regarde les" ça colle et rend très bienJe dis pas que le wokisme c'est bien ou pas bien, je dis juste que la différence avec ROP c'est que là c'est bien fait et ça sert le propos scénaristique.
Mouais, moi perso je m'en tape qu'il y ait un côté woke ou pas, du moment que les acteurs sont bons (ce qui est le cas ici).
Ce qui m'embête un peu plus c'est que dans le livre Rhaenys (la mère de Laenor) est BRUNE car descendante d'un Baratheon, donc ça peut entretenir un sentiment de 'alors peut-être' sur ses petits-enfants, bien qu'infime...
Non la probabilité reste de 0 quand même vu que Laenor est blond. Il a reçu le gène blond de sa mère, (bien qu'elle soit brune).
Le 16 octobre 2022 à 02:57:47 :
Cheveux noirs plus exactement, la ou les bâtards de Rhaenyra ont les cheveux bruns, la teinte n'est pas la même. Puis il n'y a pas que les cheveux, ils ont aussi les yeux marrons et le nez camus, la ou Rhaenyra et Laenor ont les yeux violets ainsi que le nez aquilin.
Vous êtes readyent for tonight (en plus du Classico OM-Paris) ?
Bordel Aemond il a une de ces gueules de psychopathe
Par contre on est d’accord que c’est louche la mort de l’homme crabe masqué
On nous en parle pendant deux épisodes, tout ça pour qu’il se fasse one shot par Daemon hors caméra
Le 15 octobre 2022 à 23:08:34 :
Le 15 octobre 2022 à 20:21:28 :
en fait tout le monde a un pseudo collector ici sauf moiIl est encore temps, personne n'a pris Aegonlevioleur.
Ça fait mauvais genre au tribunal en cas de glissade non contrôlée ce type de pseudo
Le 16 octobre 2022 à 10:11:11 :
I was born ready.
Elle est vite passée cette semaine aya, on dirait que c’était hier l’épisode 8
Donc on verra le début de la guerre à la fin de la saison 1 ?
Le 16 octobre 2022 à 10:11:11 :
Ma tension fait déjà des montagnes russes.