Sinon vous preferez qui entre Rhaenys Targaryen et Olenna Tyrell ?
Pour le moment Olenna mais Rhaenys a un potentiel de dingue si bien exploitée
Le 14 octobre 2022 à 00:19:30 :
Sinon vous preferez qui entre Rhaenys Targaryen et Olenna Tyrell ?Pour le moment Olenna mais Rhaenys a un potentiel de dingue si bien exploitée
Olenna à chaque scène on ne voit qu'elle
son mélange de sérieux et de troll la rend unique, rhaenys est encore fade a côté
puis Olenna c'est sans aucune vergogne
Qu'est ce que cette PUTAIN d'Alicent va encore faire ce dimanche
Le 14 octobre 2022 à 00:39:23 :
Sinon vous preferez qui entre Rhaenys Targaryen et Olenna Tyrell ?Pour le moment Olenna mais Rhaenys a un potentiel de dingue si bien exploitée
son mélange de sérieux et de troll la rend unique, rhaenys est encore fade a côtépuis Olenna c'est sans aucune vergogne
Surtout Rhaenys on sait pas vraiment ce qu'elle veut vraiment, Olenna voulait sa petite fille reine des 7 royaumes elle l'a eu, elle voulait tuer Joffrey Baratheon elle l'a fait, elle voulait former une coalition avec Daenerys Targaryen, elle l'a fait.
Rhaenys on lui prive de son droit fondamental d'hériter de son propre père et elle ne dit rien, d'ailleur ça me fait rire parce que dans la série elle est la tante de Viserys et pourtant on dirait elle a 30 ans de moin que lui , elle voulait que sa petite fille herite de son trône en bois flotté et son mari refuse et elle fait rien, Aemond chippe le dragon de sa fille fraichement enterrée et elle ne dit rien. À La première proposition faite par Rhaenyra elle dit oui sans hésiter alors qu'Olenna aurait tout fait pour profiter un maximum de la situation pour donner l'avantage aux Tyrell.
Le 14 octobre 2022 à 00:47:55 :
son mélange de sérieux et de troll la rend unique, rhaenys est encore fade a côtépuis Olenna c'est sans aucune vergogne
Surtout Rhaenys on sait pas vraiment ce qu'elle veut vraiment, Olenna voulait sa petite fille reine des 7 royaumes elle l'a eu, elle voulait tuer Joffrey Baratheon elle l'a fait, elle voulait former une coalition avec Daenerys Targaryen, elle l'a fait.
Rhaenys on lui prive de son droit fondamental d'hériter de son propre père et elle ne dit rien, d'ailleur ça me fait rire parce que dans la série elle est la tante de Viserys et pourtant on dirait elle a 30 ans de moin que lui , elle voulait que sa petite fille herite de son trône en bois flotté et son mari refuse et elle fait rien, Aemond chippe le dragon de sa fille fraichement enterrée et elle ne dit rien. À La première proposition faite par Rhaenyra elle dit oui sans hésiter alors qu'Olenna aurait tout fait pour profiter un maximum de la situation pour donner l'avantage aux Tyrell.
Rhaenys est la cousine de Viserys pas sa tante
Olenna presque intacte, tous ses dialogues sont magistraux et les rares apparitions post saison 5 n'ont pas abîmé le personnage
Le 14 octobre 2022 à 00:47:55 :
Elle est pas censée être la fille du frère du père de Viserys, soit sa Cousine? Je crois que dans l'épisode 5 elle l'appelle "cousin" d'ailleurs.
Sinon, la seule position logique de Rhaenys serait de protéger ses petites-filles, ce qu'elle fait en assurant une place légitime et en les ralliant au camp qu'elle suppose apte; dommage qu'elle ait pas été au dîner d'ailleurs, je m'attendais à la voir
Le 13 octobre 2022 à 23:00:37 :
Vu la scène où Rhaenys est dans ses pensées avec comme toile de fond le corps de Vaemond se faisant disséquer. On peut légitimement croire en la théorie : Rhaenys = Jaqen H'ghar
Elle est où la théorie?
https://streamable.com/mq4wja
Bordel ser bronn de la putain de nera qui résume cette série de chiasse a merveille
Y'a vraiment rien d'autre a ajouter en sah
Le 14 octobre 2022 à 04:35:36 :
https://streamable.com/mq4wjaBordel ser bronn de la putain de nera qui résume cette série de chiasse a merveille
Y'a vraiment rien d'autre a ajouter en sah
Il a aussi résumé l'histoire de France le Bronn
Le choix désastreux de l'actrice de Rhaenyra ayaooo
Et le GR les noix on en talk ?
https://youtube.com/shortorts/tqQVv76x4Yg?feature=share
On est d'accord que c'est la scène la plus satisfaisante de la série ?:hap:
Le 14 octobre 2022 à 04:27:29 Carl_G_Jung a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 23:00:37 :
Vu la scène où Rhaenys est dans ses pensées avec comme toile de fond le corps de Vaemond se faisant disséquer. On peut légitimement croire en la théorie : Rhaenys = Jaqen H'gharElle est où la théorie?
La théorie sort tout droit de mon cul
J'ai pas tout bien compris dans la série pour l'instant
Déjà c'est qui le roi fou dans l'histoire ? Je croyais que c'était Viserys mais du coup je me suis trompé.
Jon Snow c'est l'enfant de Rhaenyra ? Machin Strong c'est un Stark du coup ? Ça aussi j'ai du mal à capter
Le 14 octobre 2022 à 09:52:38 :
J'ai pas tout bien compris dans la série pour l'instantDéjà c'est qui le roi fou dans l'histoire ? Je croyais que c'était Viserys mais du coup je me suis trompé.
Jon Snow c'est l'enfant de Rhaenyra ? Machin Strong c'est un Stark du coup ? Ça aussi j'ai du mal à capter
DDB pour Q.I. inférieur à une moule cuite.
J'ai pas tout bien compris dans la série pour l'instantDéjà c'est qui le roi fou dans l'histoire ? Je croyais que c'était Viserys mais du coup je me suis trompé.
C’est normal c’est parce qu’on est encore dans le rêve de rogue
Rhaenys
Mais parce que Rhaenys et Olenna sont pas du tout les mêmes personnages (incroyable je sais). Olenna est une comploteuse qui veut le maximum de pouvoir pour sa famille, Rhaenys est un personnage plus calme qui a parfaitement intégré qu'elle n'aurait pas le pouvoir sans déstabiliser le royaume et qui veut juste assurer un avenir à ses petites filles.
L'envergure est pas la même si tu veux avoir le trône ou juste être tranquille chez toi.
Le 14 octobre 2022 à 11:08:57 :
Rhaenys
Mais parce que Rhaenys et Olenna sont pas du tout les mêmes personnages (incroyable je sais). Olenna est une comploteuse qui veut le maximum de pouvoir pour sa famille, Rhaenys est un personnage plus calme qui a parfaitement intégré qu'elle n'aurait pas le pouvoir sans déstabiliser le royaume et qui veut juste assurer un avenir à ses petites filles.
Nan mais ici c'est un concours de kiki permanent.
"Tel perso est mieux que lui", c'est "team black vs green", "machin est plus charismatique que bidule".
Ca veut en permanence que son perso préféré soit le meilleurs face aux autres
Les personnages n'ont pas forcément les mêmes aspirations donc les comparés c'est un peu concon.
Au contraire c'est bien qu'il y ai des badass, des lâches, des persos débiles, etc., des gens avide de pouvoir, d'autre qui s'en balec, c'est l'ensemble qui rend ca génial.
Le 14 octobre 2022 à 10:31:24 :
C’est normal c’est parce qu’on est encore dans le rêve de rogue
Ayaaaaaaaaaa
Par contre Soeur Christian la il crevé quand lui ? C'est lui qui affronte ned Stark dans le flashback avec Bran la ?
Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de mort dans cette serie ? Je veux dire, les personnes apparaissent et disparaissent en 1 ou 2 episodes.
J'ai l'impression de voir une parodie de got au niveau des morts
Il me semble pas en avoir vu autant dans la saison 1 de got