Le 13 octobre 2022 à 00:04:06 :
Le 13 octobre 2022 à 00:01:34 :
Le 12 octobre 2022 à 23:55:07 :
Pour ROP ils ont arrêté d'être dans le déni au fait.https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a41582003/rings-of-power-bosses-season-1-mistakes/
En gros on est plus des fachos d'extrême droite, ils avaient juste pas compris qu'il fallait des enjeux dans une histoire et savoir écrire un scénario, bref rien de grave
Ils ont recommencé leur conneries hier avec de nouvelles attaques contre les fans en les accusant d'être d'extrême droite.
Je commence à comprendre leur stratégie maintenant. Juste avant chaque épisode qu'ils savent merdiques ils rappellent bien que ceux qui aiment pas la série sont des racistes, qui aiment pas la femme forte et homophobes.
Ça promet pour le final de ring of power jeudi à 5h du matin
Je l'attends autant qu'une chaude pisse.
Quoique je suis vraiment curieux de voir ce fameux final
Vu leur nervosité, je m'attends à ce qu'il soit du même niveau que l'épisode 7 mais avec peut être Sauron qui apparaît à la fin.
Mais bon cette stratégie d'attaquer les fans juste avant le dernier épisode, ça sent mauvais pour la qualité du contenu attendu
Pourquoi c'est si nul putain, je me souviens que la première fois que j'ai entendu parler du projet j'étais à fond
Le 13 octobre 2022 à 00:09:17 :
Pourquoi c'est si nul putain, je me souviens que la première fois que j'ai entendu parler du projet j'étais à fond
Parce que ces ahuris ont tout misé sur la carrosserie en y foutant un moteur de clio 1
Le 12 octobre 2022 à 21:13:14 :
Le 12 octobre 2022 à 14:00:14 :
Pourquoi les deux batards s'énervent quand Aemond parle d'eux au diner quand ils dit qu'ils sont "forts"c'est juste qu'ils le sont pas ou y'a un truc plus important derrière
Ha ouais chaud. C'est juste tout l'intrigue depuis l'épisode 5 en fait les batards Strong. Concentrez vous.
les jeanVF faites un effort
ce charisme
Le 13 octobre 2022 à 00:09:17 :
Bah moi déjà le concept de série, puis fait par Amazon, je me suis dis y a comme une couille dans le potage
Puis dès que j'ai vu la gueule du trailer qui avait aucune identité visuelle,, j'ai compris tout de suite
Le 13 octobre 2022 à 00:15:09 :
ce charisme
Grave
Aemond et Aegon sont proche dans le bouquin ? Car j'ai beaucoup apprécié dans l'épisode 8 le soutien mutuel entre les deux frères pendant le repas.
Premièrement quand le batard de la princesse se lève et tape les points sur la table suite à la provocation de Aegon, Aemond se lève également pour le calmer
Et la second fois quand Aemond troll les batards avec le mot "strong", Aegon intercepte Luc qui s'avancer et explose sa tête de batard contre la table.
Gloire aux Vert. Aegon II roi légitime
Le 13 octobre 2022 à 00:15:09 :
ce charisme
La seule fierté pour la team noir
Premièrement quand le batard de la princesse se lève et tape les points sur la table suite à la provocation de Aegon, Aemond se lève également pour le calmer
C’est le meilleur moment du repas, il se lève sans dire un mot et attend… l’autre qui bagaye…
Citez moi un seul personnage qui a autant de charisme que Daemon dans GOT
A part Tywin peut être niveau prestance c’était quelques chose, mais sa mort le ridiculise, sinon je vois pas
Le 13 octobre 2022 à 00:23:35 :
C’est le meilleur moment du repas, il se lève sans dire un mot et attend… l’autre qui bagaye…
Je le trouve incroyable, il a un charisme de zinzin. Terrifiant et en même temps très intriguant
Le 13 octobre 2022 à 00:23:49 :
Citez moi un seul personnage qui a autant de charisme que Daemon dans GOTA part Tywin peut être niveau prestance c’était quelques chose, mais sa mort le ridiculise, sinon je vois pas
Robb a plus de charisme
J'aimerai beaucoup dans cette série une grosse bataille navale.
L'affrontement rapide avec Euron dans GOT contre les grognasses de Dorne est sympa mais pas assez long, ni impressionnant et encore moins marquant
En fait on se souvient de Euron comme un lourdeau qui aime mettre ses doigts dans des ass ahi
Citez moi un seul personnage qui a autant de charisme que Daemon dans GOTA part Tywin peut être niveau prestance c’était quelques chose, mais sa mort le ridiculise, sinon je vois pas
juste Stannis et baelish
Le 13 octobre 2022 à 00:29:55 :
juste Stannis et baelish
Non
Stannis c'est l'équivalent de Zemmour en politique (tout ça pour ça )
et Baelish c'est un bon mais il a pas du tout une énergie et un charisme d'alpha
Daemon est bien au-dessus
Le 13 octobre 2022 à 00:36:58 :
Le 13 octobre 2022 à 00:29:55 :
juste Stannis et baelish
Non
Stannis c'est l'équivalent de Zemmour en politique (tout ça pour ça )
et Baelish c'est un bon mais il a pas du tout une énergie et un charisme d'alphaDaemon est bien au-dessus
Jamais compris le délire avec Stannis.
Il était cool au début mais quand il a fini gaga dans la religion, y avait plus rien d'intéressant chez lui
Le mec le plus charismatique c'est Drogo hein.
Cet alpha bordel
Le 13 octobre 2022 à 00:42:17 :
Le mec le plus charismatique c'est Drogo hein.Cet aloha bordel
Dans le genre bourrin ouais
Le 13 octobre 2022 à 00:43:26 :
Le 13 octobre 2022 à 00:42:17 :
Le mec le plus charismatique c'est Drogo hein.Cet aloha bordel
Dans le genre bourrin ouais
Un des meilleurs castings de GoT.