Le 12 octobre 2022 à 02:41:05 :
Quel est votre perso préféré de tout l'histoire de Westeros ?
Perso c'est Aemon Targaryen le chevalier dragon
Cersei, the only true queen, antagoniste principal de la série-mère, créatrice du "jeu des trônes" en établissant les règles
Le 12 octobre 2022 à 02:43:41 :
Perso c'est Aemon Targaryen le chevalier dragonCersei, the only true queen, antagoniste principal de la série-mère, créatrice du "jeu des trônes" en établissant les règles
euh non elle a rien inventé
Le 12 octobre 2022 à 02:44:11 :
Perso c'est Aemon Targaryen le chevalier dragonCersei, the only true queen, antagoniste principal de la série-mère, créatrice du "jeu des trônes" en établissant les règles
euh non elle a rien inventé
Et si le golem
Je viens de me faire spoil la mort de ****** sur Twitter
Khey, on parle de GOT. N'importe quel personnage est susceptible de mourir. On sait tous qu'ils vont tous plus ou moins mourir. Ce que tu t'es fait spoil c'est la façon dont ils vont mourir (et peut être quand) et ça oui c'est pas cool
Avec l'arrivée de l'épisode 9 et 10, y a toujours des petits malins à chaque saison de GoT qui veulent jouer à moi je sais tout.
Évitez twitter pendant les deux dernières semaines lol.
Même youtube, évitez les contenus HoD, si vous voulez pas tomber par inadvertance sur des leaks.
J'ai pas trop regardé le topic, vous avez pensé quoidu dernierépisode ? pour moi c'était le meilleur jusqu'ici
Le 12 octobre 2022 à 08:37:23 :
J'ai pas trop regardé le topic, vous avez pensé quoidu dernierépisode ? pour moi c'était le meilleur jusqu'ici
Beaucoup aimé cet épisode. La meilleure scène pour moi c'est quand la famille Targaryen est rassemblée au plus grand bonheur de Viserys et semble partager un moment de quiétude. On voit même Otto sourire et rire bordel. On devine que on verra pas ça souvent.
Pour moi le meilleur épisode c'est soit le 5 ou le 7 pour le moment.
Mais bon en général avec GoT, c'est toujours l'épisode 9 mon préféré. Saison 1,2,3, 4 et saison 6 c'était comme ça. ( Me souviens plus pour les autres saisons )
C'est probable que ça soit la même avec HoD.
Le 12 octobre 2022 à 00:15:08 :
Bordelent les Rhaenyra vs les AliceENT
3 et 2 /10 VS 10 et 10 /10
Ent > all.
De toute l'histoire c'est Tyrion perso, dans la maison Targaryen c'est Aegon V.
Le 12 octobre 2022 à 08:53:03 :
Le 12 octobre 2022 à 00:15:08 :
Bordelent les Rhaenyra vs les AliceENT
3 et 2 /10 VS 10 et 10 /10
Ent > all.
Ent's
La reine Alysanne.
Non c'est Bran, a mon grand damn d'ailleurs
En plus la morale est désastreuse. "Les humains ne peuvent pas se gouverner tout seul il faut un être magique et omniscient qui prennent les décisions à leur place sinon c'est le chaos".
Le 12 octobre 2022 à 00:29:43 :
Emma je comprends pas, dans la série elle parait potable, mais toutes ses photos IRL c'est pas le cas du tout.D'où vient l'énorme différence, c'est pas juste les cheveux bordel
L'attitude, elle joue les bonhommes.
J'en ai pas un mais plein. Je me base sur sur le livre d'histoire et la perception que j'en ai eu. Y a pas d'ordre de préférence :
Aegon le conquérant, Balerion, Jahaerys, un personnage qui finit par II, je vous laisse deviner, Alysanne, Visenya, Rhaenys sa soeur, Orys Baratheon, Cregan Stark, Edmyn et Kermit Tully, Baelor Briselance, Brynden Rivers dit freuxsanglant, Meria Martell, Brandon Stark le bâtisseur.
Sinon j'ai une fascination pour ces personnages : Maegor le cruel, Aegon IV, Aerys le fou.
Dans GOT, personnage préféré, Eddard Stark. Et accessoirement Robert Baratheon. Tous les deux très humains, avec faiblesses et qualités, merveilleusement écrits.
Meilleure période et la plus fascinante pour moi évidemment le conflit que l'on sait, avec la première guerre Feunoyrs et la rébellion de Robert.
Le 12 octobre 2022 à 00:47:52 :
Le 11 octobre 2022 à 23:43:44 :
Le 11 octobre 2022 à 23:36:48 Sotek7006 a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 23:25:39 :
Je viens de finir l'épisode 8 et vraiment pas mal j'ai été surpris bordel
Enormément aimé la scène de l'arrivée de Viserys dans la salle du throne et Daemon qui l'aide, elle était carrément bien foutueEt pour le reste de la série je trouve qu'on est loin de la bouse que le forum avait promis même si c'est pas au niveau de GoT
Et évidemment Daemon master race
C'est pas une bouse c'est juste en dessous de GOT normal qu'on soit un peu déçus.
Une bouse c'est ROP ou she's hulk
Je pense honnêtement que le fait que la concurrence soit si catastrophique embellit grandement la série, tu la pose en 2013/2014 ou t'avait GOT au top, Breaking Bad, Mad Men, True Detective, Fargo, House Of Cards... La série passe presque inaperçu
Le 12 octobre 2022 à 00:29:43 :
Emma je comprends pas, dans la série elle parait potable, mais toutes ses photos IRL c'est pas le cas du tout.D'où vient l'énorme différence, c'est pas juste les cheveux bordel
C'est la ou tu vois que les acteurs sont bon, j'ai vu une interview d'elle avant de la voir à l'écran et elle a plein de mimiques avec ça bouche, je me suis dit ça va pas le faire et à l'écran aucune mimiques.
This. Pour Rhae on dirait deux personnes différentes c'est assez impressionnant.
Episode lamentable comme d'habitude, 1/10 pour les maquilleuses de Viserys. Intrigue toujours aussi éclatée et personnages surjoués de série B, mention spéciale à Aemond « je ne cligne pas des yeux » Targaryen, regardez comme je suis dark, je déclenche une bagarre inutile parce qu'il fallait un peu d'action dans cette épisode de merde . Le malaise de la scène du banquet ne surpasse pas ceux innombrables des épisodes précédents mais on est quand même sur du haut niveau. Cette purge vue mille fois où chacun lève son verre hypocritement à tour de rôle, Seigneur que c'était nul à chier.
Je pense qu'ils auraient pu insister sur le fait que Viserys était vieux et souffrant, ce n'était pas très clair.
Mance Rayder, il est habile politiquement à unir autant de clans différents de sauvageons et fidèle à sa morale en tant que chef. J'aurais aimé en savoir plus sur son conflit avec la Garde de nuit
les lecteurs des livres, vous pensez que la mort de lucerys se fera cette saison ou pas encore ?
Le 12 octobre 2022 à 11:20:35 :
les lecteurs des livres, vous pensez que la mort de lucerys se fera cette saison ou pas encore ?
Episode 10.