Le 22 juillet 2022 à 17:57:43 KadjarToLeon74 a écrit :
Bordel, la soeur de msc c'est du copier coller de son père auyyaa
si non : https://www.purepeople.com/article/corinna-attaquee-violemment-la-femme-de-michael-schumacher-craque-en-pleine-ceremonie_a494748/1
l'ancien manager du champion, Willi Weber, a expliqué dans les colonnes du journal italien La Gazzetta dello Sport qu'il n'avait "entendu que des mensonges de leur [la famille, ndlr] part". Une terrible accusation de la part d'un proche de celui que l'on surnomme le Baron Rouge et qui a certainement dû arriver aux oreilles de Corinna Schumacher. Ce n'est d'ailleurs pas la seule accusation que l'ancien manager fait, puisqu'au moment de l'accident, il affirme avoir été traité de la pire des manières. "Je commence à comprendre qu'ils ont voulu me laisser à l'écart", assène-t-il.
tout le monde le sait, mais bon
4/10
Le 22 juillet 2022 à 17:57:53 Poulbot567 a écrit :
Ça Split quand ?
Vers 3h du mat on t'as dit
Ferrari une demi seconde plus rapide que Max, on y croit tous
On peut le dire maintenant Schumi il est mort mais pourquoi la famille fait semblant.
Ferrarire seul au monde quand même
Faut voir la dégradation des pneus en course (avantage Ferrari)
De toute façon sans leur amateurisme Ferrari serait devant sur les deux championnats , RedBull est un poil derrière
Ceux qui se paluchent sur la vitesse max en ligne droite (avantage RedBull) l'ouvraient moins quand c'était Williams la plus rapide en vmax y a encore peu de temps
Le 22 juillet 2022 à 17:57:53 Poulbot567 a écrit :
Ça Split quand ?
Dans 40 minutes
Non vu que le topic va mourir dans 10 minutes
Le 22 juillet 2022 à 17:56:17 :
Le 22 juillet 2022 à 17:55:44 :
Le 22 juillet 2022 à 17:53:50 :
Le 22 juillet 2022 à 17:52:03 :
Mais pourquoi les perfs en EL2 vous importent tant ?Que je sache les EL ne sont utiles que pour voir a peu pres le rythme de course mais meme ça ben certaines écuries cachent leur jeu
Arretez de chercher a critiquer les perfs en EL bordel pauvre Perez
Bon au moins les féfé ont le rytme tout comme Max, pour le moment on peut rien dire de plus.
Je m'attend a une énième Pole de Leclerc ou MaxQuel pilote a le meilleur rythme de course actuellement ?
Je peut pas voir les EL je taffe
Apres l'apli F1 est complète mais je vais pas matter que les données pendant une heure alors que je suis au taff
Faut partir en week-end mon khey c'est 18h là
Je sais mais je finis a 20h
Bon apres je verrais les EL3, la qualif et la course comme d'hab
Le split ce sera pour pour quand vous pensez ?
Ocon confiant
Jamais il y aura 200 messages avant les EL3, ça splitera demain tranquille
Le 22 juillet 2022 à 17:58:19 [-Artec-] a écrit :
On peut le dire maintenant Schumi il est mort mais pourquoi la famille fait semblant.
je pense qu'il est inconscient
On espère un crash de nissany pour split le topoc
Liberty Media pourrait proposer des classements selon la gomme lors des essais.
Histoire que ce soit plus ludique.
Le 22 juillet 2022 à 17:59:18 Woodstock17 a écrit :
Oui voilà revenez demain
Le 22 juillet 2022 à 17:59:18 :
Qualif f2 clé
Du coup les mecs qui attendent le split, c'est des mecs qu'on a jamais vu c'est ça ?
Perez, Ocon et Tsunoda catastrophiques
Le 22 juillet 2022 à 18:00:14 GouKenEnV12 a écrit :
Du coup les mecs qui attendent le split, c'est des mecs qu'on a jamais vu c'est ça ?
oui, donc toi
Le 22 juillet 2022 à 18:00:23 :
Perez, Ocon et Tsunoda catastrophiques
Alpine surtout
Le 22 juillet 2022 à 18:00:35 KadjarToLeon74 a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 18:00:14 GouKenEnV12 a écrit :
Du coup les mecs qui attendent le split, c'est des mecs qu'on a jamais vu c'est ça ?oui, donc toi
Malaise.
+ Moi quand on me parle j'entends.