CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022

DébutPage précedente
«1  ... 32873288328932903291329232933294329532963297  ... 4946»
Page suivanteFin
Veneraa01 Veneraa01
MP
Niveau 67
31 mai 2022 à 15:26:03

Le 31 mai 2022 à 15:20:14 :
Ça paie bien serpillière :hap:

Je préfere être ls serpillière mais engranger un max et pouvoir jouer des podiums et victoires qu'être n°1 mais jouer a peine les points :hap:

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 15:29:47

Le 31 mai 2022 à 15:20:14 :
Ça paie bien serpillière :hap:

Imho il vaut mieux être le n2 d'un top team qui joue les victoires chaque grand prix, plutôt qu'un numéro 1 chez Williams ou Aston Martin :hap:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 15:31:01

Merité pour Checo, meilleur coéquipier depuis pas mal de temps

ChineseNustraIe ChineseNustraIe
MP
Niveau 48
31 mai 2022 à 15:31:21

Salut les kheys :ok:
Je rentre de Monaco ce matin, j'ai fait les qualifs + GP c'était incroyable.
Chaleur à crever le samedi, j'étais en tribune K donc face à la sortie de la "nouvelle chicane" après le tunnel et vue jusqu'au S de la piscine.
La Ferrari est vraiment un cran au dessus elle passe beaucoup plus vite que les autres. Alonso n'était pas mal non plus, ça ne voit pas sur son chrono général mais à cet endroit il passe très vite.
La plus belle en vrai est l'Aston Martin, couleur magnifique et meilleur bruit du plateau. La Mercedes fait aussi un beau bordel, c'est les 2 plus bruyantes.
La livrée RedBull aussi est plus jolie en vrai, et quand les 2 sont côte à côte c'est vrai que c'est impressionnant.
Le samedi les italiens étaient comme des fous et chantaient tous "Lééééclairk" et une interview de lui en mode gendre parfait passait en boucle sur les écrans :noel:

Pour le GP j'étais cette fois en tribune P, encore mieux car pour y acceder on est vraiment sur le port coté Yacht et on peut descendre en bord de piste contre le rail quand ils ne sont pas en course (parade pilote, tour de formation etc...). On voit également les stands depuis là donc c'était parfait.
Alors qu'il faisait encore hyper chaud le matin (course de Porsche Cup très sympa en attendant le GP, Albert II a fait le tour du circuit avec la nouvelle MacLaren Artura...) , hop 1h de pluie au moment du départ mais avec une cape de pluie c'était sans problème et c'est passé super vite sur place avec l'ambiance grand prix.
Pendant le GP j'ai eu droit au crash de Mick DEVANT MOI hyper impressionnant, un silence total dans la tribune juste après et certains commissaires qui se cachaient les yeux...
La dernière partie de la course était complètement ouf avec ce train de 4 leaders et Checo qui glissait dans tous les sens avec Sainz qui lui léchait littéralement le spoiler arrière.
Emotion de Checo sur le podium et beaucoup plus de fans que je pensais avec des drapeaux mexicains!

Franchement GP de fou pour ma 1ere la bas j'ai eu beaucoup de chance :bave:
Maintenant il me faut ma dose, vite Baku :ouch:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 16:37:56

En vrai Perez avec ses perf actuelles + maintenant que le contrat est signé pour 2 ans, ça peut faire des étincelles

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 16:41:38

Le 31 mai 2022 à 16:37:56 :
En vrai Perez avec ses perf actuelles + maintenant que le contrat est signé pour 2 ans, ça peut faire des étincelles

Des étincelles comment ? Bon pilotage ou frictions avec le coéquipier ?

Le suis sur que RB a mis en clause que Perez accepte sa place de numéro 2

A_complex A_complex
MP
Niveau 27
31 mai 2022 à 16:44:16

Y'en a qui croyaient encore que Gasly avait une chance de remonter chez RB un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Message édité le 31 mai 2022 à 16:45:08 par A_complex
Mustinada Mustinada
MP
Niveau 50
31 mai 2022 à 16:49:12

Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

ChineseNustraIe ChineseNustraIe
MP
Niveau 48
31 mai 2022 à 17:00:27

Le 31 mai 2022 à 16:44:16 :
Y'en a qui croyaient encore que Gasly avait une chance de remonter chez RB un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Il a déjà eu cette chance :hap:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 17:08:42

Le 31 mai 2022 à 16:41:38 Bocavirus a écrit :

Le 31 mai 2022 à 16:37:56 :
En vrai Perez avec ses perf actuelles + maintenant que le contrat est signé pour 2 ans, ça peut faire des étincelles

Des étincelles comment ? Bon pilotage ou frictions avec le coéquipier ?

Le suis sur que RB a mis en clause que Perez accepte sa place de numéro 2

Bon pilotage

Nepenthe Nepenthe
MP
Niveau 6
31 mai 2022 à 17:15:20

[16:49:12] <Mustinada>
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Je pense sincèrement que RB peut en faire un champion du monde s'il tient tête à Max. Par exemple prochain gp si 1-2 en course et Perez devant y'aura pas de consignes je pense

VerstappenGoat VerstappenGoat
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 17:17:58

Le 31 mai 2022 à 17:00:27 :

Le 31 mai 2022 à 16:44:16 :
Y'en a qui croyaient encore que Gasly avait une chance de remonter chez RB un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Il a déjà eu cette chance :hap:

C'est combien un billet en F1 généralement ?

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 17:40:34

Le 31 mai 2022 à 17:15:20 :

[16:49:12] <Mustinada>
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Je pense sincèrement que RB peut en faire un champion du monde s'il tient tête à Max. Par exemple prochain gp si 1-2 en course et Perez devant y'aura pas de consignes je pense

Ils vont lui faire une Bottas, des arrêts foirés juste assez pour que son équipier soit devant:hap:

GOATIFI GOATIFI
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 17:47:30

Checo est un très bon pilote mais il n'a pas le talent et surtout la hargne d'un Verstappen :noel:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 18:15:12

Red Bull ne paniquera pas, il suffit de copier la stratégie Mercedes de ces 5 dernières années

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
31 mai 2022 à 18:16:32

Le 31 mai 2022 à 16:49:12 :
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Aucune chance.
Verstappen est 100x meilleur. Et c’est pas parce qu’il s’est fait piétiner sur un GP que Perez a la moindre chance.

A part si Verstappen a des soucis de fiabilité, Perez finira 2eme au mieux.

Stalheek Stalheek
MP
Niveau 61
31 mai 2022 à 18:35:47

Le 31 mai 2022 à 18:16:32 :

Le 31 mai 2022 à 16:49:12 :
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Aucune chance.
Verstappen est 100x meilleur. Et c’est pas parce qu’il s’est fait piétiner sur un GP que Perez a la moindre chance.
A part si Verstappen a des soucis de fiabilité, Perez finira 2eme au mieux.

Piétiner est bien trop fort: la seule et unique raison pour laquelle Verstappen est resté derrière Checo est parceque c’est quasi-impossible de dépasser à Monaco et tenter sur son propre équipier est ultra risqué. Risquer un remake du GP Espagne 2016 aurait fait très mauvaise impression dans le staff Red Bull.

Bref, Perez peut bien profiter de ce moment pendant que ca dure, au prochain Gp il sera vite ramené à la réalité sur ses chances juste de gagner ne serait-ce qu’une win LEGIT sans concours de circonstances :ok:

Rappel:
1st win Sakhir 2020: Mercedes se foire totalement dans la stratégie +la safety car le fait passer de Dernier à winner.

2nd win: Azerbaidjan 2021:
Verstappen abandonne sur crevaison et Hamilton à la relance après le SC se loupe au premier virage sinon il aurait bouffer la Merguez :ok:

3rd win Monaco: grâce aux strategists de Ferrari qui réussissent l’exploit de passer ses pilotes 1 et 2 du Gp à 3 et 4 :rire:

Souvenez-vous bien de ça :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
31 mai 2022 à 18:55:57

Si Checo joue vraiment le championnat voire devient le favori pour celui-ci, ce ne sera que grâce à d'autres soucis de fiabilité de Max et à l'incompétence de Ferrari, un peu comme Webber en 2010, et l'histoire devrait se finir de la même façon, à savoir qu'il craque sous la pression d'un premier titre et se fasse remettre à sa place de numéro 2 par le vrai leader du team. Horner et Marko n'auront pas besoin d'intervenir.

Webber était très bon mais n'avait pas la carrure de Vettel et Alonso, tout comme Checo est très bon mais n'a pas la carrure de Verstappen et Leclerc.

Message édité le 31 mai 2022 à 18:56:51 par Abyss_Calibur
Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 18:57:11

Le 31 mai 2022 à 17:40:34 :

Le 31 mai 2022 à 17:15:20 :

[16:49:12] <Mustinada>
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Je pense sincèrement que RB peut en faire un champion du monde s'il tient tête à Max. Par exemple prochain gp si 1-2 en course et Perez devant y'aura pas de consignes je pense

Ils vont lui faire une Bottas, des arrêts foirés juste assez pour que son équipier soit devant:hap:

Plutôt comme Russel a Bahrain.

Box box choco, you have a puncture :siffle:

lamustinatio lamustinatio
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 18:59:01

Le 31 mai 2022 à 18:35:47 Stalheek a écrit :

Le 31 mai 2022 à 18:16:32 :

Le 31 mai 2022 à 16:49:12 :
Logique pour Checo, hâte de voir si il tient Verstappen en terme de points, et voir Red Bull en panique :rire:

Gasly il est mort c’est bon, performer dans une petite équipe et taper des P6 c’est génial, mais ça apporte absolument rien en terme de visibilité et il sera très vite oublié :hap:

Aucune chance.
Verstappen est 100x meilleur. Et c’est pas parce qu’il s’est fait piétiner sur un GP que Perez a la moindre chance.
A part si Verstappen a des soucis de fiabilité, Perez finira 2eme au mieux.

Piétiner est bien trop fort: la seule et unique raison pour laquelle Verstappen est resté derrière Checo est parceque c’est quasi-impossible de dépasser à Monaco et tenter sur son propre équipier est ultra risqué. Risquer un remake du GP Espagne 2016 aurait fait très mauvaise impression dans le staff Red Bull.

Bref, Perez peut bien profiter de ce moment pendant que ca dure, au prochain Gp il sera vite ramené à la réalité sur ses chances juste de gagner ne serait-ce qu’une win LEGIT sans concours de circonstances :ok:

Rappel:
1st win Sakhir 2020: Mercedes se foire totalement dans la stratégie +la safety car le fait passer de Dernier à winner.

2nd win: Azerbaidjan 2021:
Verstappen abandonne sur crevaison et Hamilton à la relance après le SC se loupe au premier virage sinon il aurait bouffer la Merguez :ok:

3rd win Monaco: grâce aux strategists de Ferrari qui réussissent l’exploit de passer ses pilotes 1 et 2 du Gp à 3 et 4 :rire:

Souvenez-vous bien de ça :ok:

Ah mais t’inquiètes pas clé, pour moi Checo est une énorme fraude et je comprends absolument pas pourquoi tout le monde le pompe depuis sa victoire frauduleuse de 2020 avec une Mercedes de 2019 :rire:

Mais les soucis de fiabilité de red bull peuvent énormément changer la donne (comme rosberg en 2016), et si a la fin de la saison Checo est plus en mesure de gagner le championnat que Verstappen, je me pose la question de savoir ce que ça va faire Red Bull :hap:

Je pense qu'il a encore du mal a comprendre qu'il ne sera JAMAIS numéro 1, et les petits "we need to talk" pour essayer de faire croire le contraire c'est presque marrant, RB va le remettre comme il faut a sa place et lui faire comprendre qu'il est la pour donner l'aspi et bloquer les voitures si Max est devant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70265915-1-0-1-0-officiel-championnat-du-monde-de-formule-1-2022.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment